question administative...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
question administative...
bonjour,
Je suis infirmière aux urgences HOSPITALIERES et une copine libérale me demande si je peux lui faire quelques jours de remplacement, en toute légalité! J'ai entendu parler d'un forfait de 30 jours autorisés dans l'année, mais je n'ose pas appeler l'administration pour leur demander. Quelqu'un sait il quelque chose?? Merci d'avance
Je suis infirmière aux urgences HOSPITALIERES et une copine libérale me demande si je peux lui faire quelques jours de remplacement, en toute légalité! J'ai entendu parler d'un forfait de 30 jours autorisés dans l'année, mais je n'ose pas appeler l'administration pour leur demander. Quelqu'un sait il quelque chose?? Merci d'avance
Re: question administative...
Bonjour!
30 jours d'autorisation pour quoi ?
Avez-vous vos autorisations de remplacement?
30 jours d'autorisation pour quoi ?
Avez-vous vos autorisations de remplacement?
Infirmière libé...rée!!! 

le maximum de 30 jours c est pour ne pas cotiser urssaf+carpimko, cela n a rien a voir, si vous etes dans le public vous ne pouvez pas, dans le privé demander a votre employeur+ddass
infirmière libérée
en ce qui me concerne, ce sera une réponse de normand : ca dépend !
Bref, l'autorisation de remplacement dépend de la DDASS et certaines DDASS (vive la France) ne demandent pas les mêmes obligations:
Certaines imposent de ne pas travailler ailleurs à plus de 50% d'un temps plein, et demandent un lettre de ton CH t'autorisant à exercer en libéral, d'autres n'imposent rien... A voir donc dans ton département...
Bref, l'autorisation de remplacement dépend de la DDASS et certaines DDASS (vive la France) ne demandent pas les mêmes obligations:
Certaines imposent de ne pas travailler ailleurs à plus de 50% d'un temps plein, et demandent un lettre de ton CH t'autorisant à exercer en libéral, d'autres n'imposent rien... A voir donc dans ton département...
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on