IFSI de Tours CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Tours CHU
a priori au CHRU non, il n'y a que des rentrées en février ( a vérifier) mais sinon tu aurais le concours CRF Tours !!
Promo 2010-2013 au CHRU de Tours
-
moi ça ne me dérange pas du tout qu'on s'organise un petit apéro chez moi histoire de papoter et se rencontrer,c'est petit chez moi mais convivial. on pourrait dire pour vendredi soir ou dimanche soir??prévenez moi par MP si ok et on voit ! biz
- tampopololo
t'as le concours de la CRF en mars sr Tours. les dossiers sont à deposer en ce moment
-
Bonjours à tous, moi aussi je rentre à l'école le 1er fevrier et je suis partante pour se retrouver avant et faire connaissance 

ESI CHU Tours: 2010/2013
salut à tous
la rentrée a lieu l'après midi à quelle heure j'ai perdu mon papier hé oui les garçons sont des têtes en l'air
la rentrée a lieu l'après midi à quelle heure j'ai perdu mon papier hé oui les garçons sont des têtes en l'air
Coucou
Je suis partante également pour qu'on se rencontre avant la rentrée ! Que ce soit un soir ou le lundi midi (ou les deux !
)
Tenez moi au courant !
à bientôt
(La rentrée est à 14h lundi 1er)
Je suis partante également pour qu'on se rencontre avant la rentrée ! Que ce soit un soir ou le lundi midi (ou les deux !

Tenez moi au courant !
à bientôt
(La rentrée est à 14h lundi 1er)
-
Moi aussi je suis partante pour qu'on se rencontre avant, mais sa serait peut être plus le lundi midi, vu que j'arriverai à Tours le matin !!
J'ai hâte de pouvoir commencer cette formation !!!
J'ai hâte de pouvoir commencer cette formation !!!

ESI CHRU TOURS // promo 2010-2013 !!! yeahhhhhhhh :p
Moi aussi je n'serai à tours qu'à partir de lundi matin 

Bonjour à tous.
Je suis à l'IFSI de Tours et je revends mes livres (car je change de formation
)
Vous trouverez les livres qu'on vous demande d'ailleurs, comme les diagnostics infirmiers de DE BOECK, etc. Tout ça à petit prix.
De plus, comme vous allez bientôt être sur Tours, vous pouvez éviter les frais de port
Allez jeter un coup d'oeil par ici
Bonne rentrée à tous!
Je suis à l'IFSI de Tours et je revends mes livres (car je change de formation

Vous trouverez les livres qu'on vous demande d'ailleurs, comme les diagnostics infirmiers de DE BOECK, etc. Tout ça à petit prix.
De plus, comme vous allez bientôt être sur Tours, vous pouvez éviter les frais de port

Allez jeter un coup d'oeil par ici
Bonne rentrée à tous!
ESI - IFSI du CHRU Tours, Promo 2009/2012.
-
- Régulier
Bonsoir, je ne sais pas trop ou poser ma question, donc je le fais ici , peut etre pourriez vous essayer de me repondre!
Voila , je suis donc sur liste complémentaire aux concours, et je voulais savoir si c'était possible de "postuler" sur les listes des autres ifsi de france privés? Les ifsi croix rouge francaise quoi , vu que j'ai passé mon concours en ifsi public ????
svp , renseignez moi ... ^^
Merci d'avance =)
Voila , je suis donc sur liste complémentaire aux concours, et je voulais savoir si c'était possible de "postuler" sur les listes des autres ifsi de france privés? Les ifsi croix rouge francaise quoi , vu que j'ai passé mon concours en ifsi public ????
svp , renseignez moi ... ^^
Merci d'avance =)
Lorène
Vous inquiétez pas, je vais pas vous lâcher comme ça!
ptitemel-29 : Oui tu peux. Pour certains IFSI, ils remontent jusqu'à la fin de la liste complémentaire et ils leur restent toujours des places (par exemple, Angers, l'année dernière, qui n'avait qu'une quinzaine de LC, Nantes, etc)
Il faut que tu envoies une lettre avec tes résultats des différentes épreuves aux IFSI en question, une petite lettre de motivation aide toujours.

ptitemel-29 : Oui tu peux. Pour certains IFSI, ils remontent jusqu'à la fin de la liste complémentaire et ils leur restent toujours des places (par exemple, Angers, l'année dernière, qui n'avait qu'une quinzaine de LC, Nantes, etc)
Il faut que tu envoies une lettre avec tes résultats des différentes épreuves aux IFSI en question, une petite lettre de motivation aide toujours.
ESI - IFSI du CHRU Tours, Promo 2009/2012.
-
- Régulier
oui je l'ai fait pour tous les ifsi publics de france, qui avait une rentrée en fevrier, mais je me posais la question par rapport aux ifsi de la croix rouge ,privés donc.
Merci
Merci
Hé hé hé, bonjour tout le monde,
Ben oui, forcément, on a changé de forum !
Alors bientôt la rentrée, et hop, radio des poumons ce matin et j'ai même pas la tuberculose, cool quoi.
Sinon je ne sais pas si je pourrais vous rejoindre pour une rencontre avant la rentrée, mais on aura bien l'occase de se rencontrer à partir de la semaine prochaine !
A bientôt !
Alors bientôt la rentrée, et hop, radio des poumons ce matin et j'ai même pas la tuberculose, cool quoi.
Sinon je ne sais pas si je pourrais vous rejoindre pour une rencontre avant la rentrée, mais on aura bien l'occase de se rencontrer à partir de la semaine prochaine !
A bientôt !
Hé hé hé, bonjour tout le monde,
A bientôt !
A bientôt !