Gros doute Oo
Modérateur : Modérateurs
Gros doute Oo
Bonjour, j'ai fais une demande de dossier pour le concours d'entrée en ecole d'aide soignant de l' AP/HP, mais je trouve bizarre, ils m'ont demandés que ma piece d'identité et mon diplome (baccalauréat) , heuuuu je trouve ca vraiment bizarre qu'ils ne demandaient que ca, j'ai un gros gros doute ...
Pareil j'ai un pb de paiement, je ne peux pas faire de cheque et sur le formulaire ils ne veulent pas de mandat, mais quand j'ai tel l'administrateur , il m'a dit de faire un mandat et de joindre le doc du mandat dans le dossier ...
je sais pas pourquoi je le sens mal, vous pouvez me renseigner si il me manquait rien, sur le coup j'ai pas cogité, j'ai cogité qu'en rentrant chez moi ... pas de lettre de motiv , pas de cv ... j'ai un gros doute quand meme Oo
Pareil j'ai un pb de paiement, je ne peux pas faire de cheque et sur le formulaire ils ne veulent pas de mandat, mais quand j'ai tel l'administrateur , il m'a dit de faire un mandat et de joindre le doc du mandat dans le dossier ...
je sais pas pourquoi je le sens mal, vous pouvez me renseigner si il me manquait rien, sur le coup j'ai pas cogité, j'ai cogité qu'en rentrant chez moi ... pas de lettre de motiv , pas de cv ... j'ai un gros doute quand meme Oo
concours ifsi croix saint simon
actuellement gérante d'une agence d'interim paramedical
je veux reussirrrrrr!!!!!
mon but devenir infirmiere cadre ^^
Re: Gros doute Oo
tu n'as pas besoin de cv ou de lettre de motiv pour t'inscrire mais par contre quand tu passera l'oral bah ramene un cv je te le conseille sa fait mieux 

Re: Gros doute Oo
ouf merci , j'ai paniqué d'un coup loool
t'inquietes pas pour le cv, je compte bien le ramener et d'ecrire une lettre de motivation hihi, j'ai ma petite idée sur le sujet ...
et évidemment bosser l'oral, je me demande bien sur quoi il va etre et j'espere le reussir (maman d'un enfant autiste et d'une poussinette de 10 mois) donc bon j'espere que j'arriverais bien a le bosser cet oral, j'y tiens vraiment 
t'inquietes pas pour le cv, je compte bien le ramener et d'ecrire une lettre de motivation hihi, j'ai ma petite idée sur le sujet ...

concours ifsi croix saint simon