IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
cami29
Régulier
Régulier

Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Message par cami29 »

:o ouuuuuh énorme ce que vous dites la.. et super crédible avec toutes les fautes d'orthographes.. hum j'espere que t'en fais pas autant dans les fiches de transmissions..
En vous félicitant..
A la rentrée :D
ESI 2010/2013 Ifsi Pitié Salpétrière
Julzzz
Régulier
Régulier

Message par Julzzz »

Ludo-PS a écrit : Ps : que devient la journée du 30/01 ?
pour l'instant même heure, même lieu que précédemment. Dès qu'il y a du changement je vous tiens au courant! :clin:
ESI APHP Pitié-salpétrière 2010-2013
camomille86
Régulier
Régulier

Message par camomille86 »

dites je me pose une question par rapport au dossier de bourse, une fois qu'il est complet il faut le donner à l'école le jour de la rentrée ou il faut leur envoyer????? parce que le dossier informatique est transmis à l'école mais les pièces justificatives il faut les donner à qui et quand???
Vince94

Message par Vince94 »

camomille86 a écrit :dites je me pose une question par rapport au dossier de bourse, une fois qu'il est complet il faut le donner à l'école le jour de la rentrée ou il faut leur envoyer????? parce que le dossier informatique est transmis à l'école mais les pièces justificatives il faut les donner à qui et quand???
Oui il faut attendre la rentrée puisque tu as besoin de ton attestation de scolarité dans le dossier!!! et comme on ne l'aura qu'à la rentrée eh ben on attend!! C'EST LONG!!!! Moi aussi j'ai fait une demande de bourse!!!!
ESI 2010-2013
IFSI pitié/salpétrière
camomille86
Régulier
Régulier

ah oui c'est vrai! merci pour l'info!
relbo

Message par relbo »

leika t'es dans quel groupe ?
parasol

Message par parasol »

coucou je ss moi ossi nouveau étudiant salpétriere groupe B j'ai vu les mess de mlm et relbo ca ma bien fait rire !! , bref passons au choses sérieuses est ce que quelqu'un pourait me renseigner sur l'éval de calcul de dose et d'anatomie physiologie du jeudi 4 fevrier ??? car ma cousine de 1ere année m'a dit que c'était assez cho !! qu'est ce que vous etre entrain de reviser ????!!! concretement !! ( je balise trop ) ma couz s'est retrouver dans leur fameux groupe de niveau pendant 3 mois !!! BREF REPONDEZ MOI JE SUIS A LA RAMASSE !!!!! HELP !!!
Julzzz
Régulier
Régulier

Message par Julzzz »

parasol a écrit :coucou je ss moi ossi nouveau étudiant salpétriere groupe B j'ai vu les mess de mlm et relbo ca ma bien fait rire !! , bref passons au choses sérieuses est ce que quelqu'un pourait me renseigner sur l'éval de calcul de dose et d'anatomie physiologie du jeudi 4 fevrier ??? car ma cousine de 1ere année m'a dit que c'était assez cho !! qu'est ce que vous etre entrain de reviser ????!!! concretement !! ( je balise trop ) ma couz s'est retrouver dans leur fameux groupe de niveau pendant 3 mois !!! BREF REPONDEZ MOI JE SUIS A LA RAMASSE !!!!! HELP !!!
t'as vu ça où qu'il y avait une éval ??
mr.leika

Message par mr.leika »

bah oui une éval tu crois quoi? C'est pour évaluer vos niveaux de calculs de dose, on y est tous passés.
parasol

Message par parasol »

Julzzz a écrit :
parasol a écrit :coucou je ss moi ossi nouveau étudiant salpétriere groupe B j'ai vu les mess de mlm et relbo ca ma bien fait rire !! , bref passons au choses sérieuses est ce que quelqu'un pourait me renseigner sur l'éval de calcul de dose et d'anatomie physiologie du jeudi 4 fevrier ??? car ma cousine de 1ere année m'a dit que c'était assez cho !! qu'est ce que vous etre entrain de reviser ????!!! concretement !! ( je balise trop ) ma couz s'est retrouver dans leur fameux groupe de niveau pendant 3 mois !!! BREF REPONDEZ MOI JE SUIS A LA RAMASSE !!!!! HELP !!!
t'as vu ça où qu'il y avait une éval ??
c'est connu ca se fait tous le ans ! meme moi je le savais avant !! mais ne vous inquietez pas !! je pense ca va allez enfin j'espere ..... !! C'est une éval de remise a niveaux d'ou s'émaneront des niveaux .... c 'est tt ce que je sais pour le momment :?
Julzzz
Régulier
Régulier

Message par Julzzz »

j'avais entendu parler d'éval en anglais mais pas en calcul de dose, mais après tout pourquoi pas !
camomille86
Régulier
Régulier

Je crois que tu as raison Vince! Arrêtez de nous prendre pour des c...on sort pas tous du bac et surement bcp parmi nous ont bouffé de l'anat, de la physio, de la bioch et compagnie bien avant de venir à l'ifsi. Vous en devenez pathétiques avec vos plaintes et vos découragements, surtout que ça semble avoir l'effet inverse que celui recherché, ça nous motive encore plus à nous battre qu'à abandonner! Dommage pour vous....en tous cas j'aurai vraiment peur de vous rencontrer un jour, c'est plutôt vous qui me donneriez envie de déprimer que l'école! Je crois que ces messieurs (dames?) prennent du plaisir à nous voir réagir, l'indifférence est parfois la meilleure arme......Sur ce..... :roll:
Pirates
Habitué
Habitué

Message par Pirates »

Comme dit Cammomille, vous leur donnez du crédit en leur répondant.

A bientôt au 30 :)

Pirates
ESI 2010-2013 à la Pitié ;)
Ludo-PS

Message par Ludo-PS »

Oui ne perdons pas tous de temps avec tous ça, pensons à notre aprem du samedi 30 :), avant la rentrée!!
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

bonne rentrée mes collégues de la salpé !!! j'espére que tout ce passera bien pour vous et ne vous inquiétez pas des personne démotivantes yen aura toujours et le pire reste a venir mais bon sa yé on est futur esi (j-7) donc c'est pas le moment d'avoir des doutes ...
et puis meme si c'est vrai c'est faisable ils sont bien en 3 éme années .... mdr (enfin si c'est vrai cette histoire )
Infirmière en pédiatrie :-)
Répondre