financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
Re: Financement Pôle Emploi
Salut gyal509
Donc tu dois cocher que tu es demandeuse d' emploi jusqu' à février , et après tu dois mettre quoi ?
Merci.
Donc tu dois cocher que tu es demandeuse d' emploi jusqu' à février , et après tu dois mettre quoi ?
Merci.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
une fois que j'aurais le document qui l'atteste je mettrais en formationlouloute64 a écrit :Salut gyal509
Merci.
Infirmière en pédiatrie

pour moi idem.
On m'a dit que j'aurai une réponse d'ici mars ou Avril
(c'est looong)
et que tant que je ne recevrai pas l'accord officiel par courrier, je doit continuer à pointer "en recherche d'emploi" comme maintenant.
Par contre après j'ai un doute. Mais bon on verra à ce moment là...
J-7 avant la rentrée ...
On m'a dit que j'aurai une réponse d'ici mars ou Avril

et que tant que je ne recevrai pas l'accord officiel par courrier, je doit continuer à pointer "en recherche d'emploi" comme maintenant.
J-7 avant la rentrée ...

IDE reconvertie - cuvée 2013...
ah oui il ma répétée plusieurs fois de faires des photocopies avant de déposer mon dossier !!!!Droopy59 a écrit :pour moi idem.
On m'a dit que j'aurai une réponse d'ici mars ou Avril(c'est looong)
J-7 avant la rentrée ...
Infirmière en pédiatrie

- Lili_chatgris
- Adepte
J'ai eu mon rendez-vous aussi... mais ils n'avaient pas les papiers nécessaires, donc je dois aller les retirer dans une autre agence demain.gyal509 a écrit :slt j'ai eu mon 1er et surement dernier rdv au pole emploi j'ai pu récuperer mon dossier aisf et afdef que j'ai déposer a mon ifsi maintennt reste a attendre kon me le remplisse

IDE en SSIAD
-
- Fidèle
Merci pour vos réponses et bonne chance pour vos études.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
J'ai eu mon rendez-vous aussi... mais ils n'avaient pas les papiers nécessaires, donc je dois aller les retirer dans une autre agence demain.
[/quote]
tu doit reprendre rdv ??? ou juste te présenter

tu doit reprendre rdv ??? ou juste te présenter
Infirmière en pédiatrie

gyal509 a écrit : ah oui il ma répétée plusieurs fois de faires des photocopies avant de déposer mon dossier !!!!

Oh purée tu me fiche la trouille là. Comme en plus apparemment ils sont réputé pour perdre des dossiers...
bon j'extrapole peut etre un peu là. Allé On y croit...
euh c pas normal normalement vous devez avoir la reponse avt l entree en formation c obligatoire
du brin moi g deposé mon dossier rempli par l ifsi le 19 a pole emploi!
apres faites attention si vous ne deposez pas le dossier rempli avt l entree en formation c mort!! la demande est prise en compte lorsque vous deposez le dossier rempli!! ils vont vous rouler
apres faites attention si vous ne deposez pas le dossier rempli avt l entree en formation c mort!! la demande est prise en compte lorsque vous deposez le dossier rempli!! ils vont vous rouler
c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
non pas obligé. l'important c'est que le dossier de demande soit en cours au sein du Pole emploi.
Après la réponse ça dépend des agences. y en a qui sont plus ou moins longues.
Comme la réponse est pas forcément rapide partout, ben on la reçoit une fois la formation commencé...
De tout façon j'avais pas le choix, on m'a dit que je pourrai retirer les dossier AISF QUE 1 mois avant la rentrée et pas avant...
Après la réponse ça dépend des agences. y en a qui sont plus ou moins longues.
Comme la réponse est pas forcément rapide partout, ben on la reçoit une fois la formation commencé...
De tout façon j'avais pas le choix, on m'a dit que je pourrai retirer les dossier AISF QUE 1 mois avant la rentrée et pas avant...
ta vu écrit sa ou ??? t'as vu une loi qui le stipule ?? ou c'est juste des on dit ?? carMiniHouse a écrit :euh c pas normal normalement vous devez avoir la reponse avt l entree en formation c obligatoire
je connais des personnes qui ont fait leur papier bien aprés la rentrée et n'ont pas eu de probléme
Infirmière en pédiatrie

mouais bizarre j espere que ton conseiller a bien note ds l ordi qu il t a filé les dossiers parce que sinon ...moi c ce qu on m avait dit en tout cas que la demande soit rendu avt l entree en formation car si on la fait apres ça marché pas 
enfin ca doit varier d une region a une autre sans doute
si on vous a dit le contraire c que c bon

enfin ca doit varier d une region a une autre sans doute

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
oui il a rempli sur l'ordi qu'il ma remit plusieurs feuille ou est stipuler qu'il ma remit l'aisf et que je rentre bientot en formation plus tot tu le rend mieux c'est pas parfois ta pas le choix !! jsui au chomage depuis le 15 jtrouve m'en etre bien sortit bref on se tient au courant pour la suite des évenementsMiniHouse a écrit :mouais bizarre j espere que ton conseiller a bien note ds l ordi qu il t a filé les dossiers parce que sinon ...moi c ce qu on m avait dit en tout cas que la demande soit rendu avt l entree en formation car si on la fait apres ça marché pas
enfin ca doit varier d une region a une autre sans doutesi on vous a dit le contraire c que c bon
Infirmière en pédiatrie

- Maloupette
Olalala vous me faites peur là.
Je serai licencié que le 2 février donc inscrite au pôle emploi que le 3 février et je rentre le 8. On m'avait dit qu'il fallait seulement avoir les droits ouverts avant la rentrée. J'ai pas finit de stresser !
Je serai licencié que le 2 février donc inscrite au pôle emploi que le 3 février et je rentre le 8. On m'avait dit qu'il fallait seulement avoir les droits ouverts avant la rentrée. J'ai pas finit de stresser !
26 ans
Diététicienne en pleine reconversion...
ESI reims février 2010-2013
Diététicienne en pleine reconversion...
ESI reims février 2010-2013
de toute façon tu peu pas aller plus vite tu as déjà ton rdv ??Maloupette a écrit :Olalala vous me faites peur là.
tu as rdv le meme jour avec un conseillers pole emploi ??
car si c'est le cas tu pourra déposer ton dossier avant ta rentrée et ne pas rater les cours
Infirmière en pédiatrie