Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2009/2012
moi,ça fait plusieurs fois que je rêve que d'un coup, je me lève ds l'amphi et je commence à tous les pourrir parce qu'ils parlent tellement qu'on n'entend plus la formatrice...je crois qu'un jour, je vais le faire pour de vrai...Eydis a écrit :JE DEVIENS FOLLE
Je pleure j'en peux plus
Je craque complètement
Entre les devoirs de groupe avec les crétins de collègues qui sont pas foutus de décrocher leur téléphone ou de répondre à un email
Et tout le reste
J'en peux plus

alors courage la miss...même si parfois c'est pas simple
Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!
- Eydis
- VIP
Merci les collègues... non c'est pas que du virtuel pour moi...
Je me sens pas bien, et jusqu'au 5 la fin des examens, je vais aller pas bien...
Bon courage à vous...
Je me sens pas bien, et jusqu'au 5 la fin des examens, je vais aller pas bien...
Bon courage à vous...
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Salut Eydis!!Eydis a écrit :Merci les collègues... non c'est pas que du virtuel pour moi...
Bon courage à vous...

il te faut pas oublier que tu es "Miss infirmier.com 2010",
il faut remonter le moral

le rêve de toute une vie...ENFIN
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
Eydis ce que tu vis n'est pas virtuel mais la communication forum reste virtuelle, je ne veux pas de dire de banalités pour essayer de te rassurer, car au bout du compte on est toujours seul face à ses objectifs...
Le stress est normal sinon ça voudrait dire que tu t'en fous, mais il ne faut pas non plus que ça te fasse perdre tes moyens et oublier ton but....c'est facile à dire mais essaie de faire autre chose que de bosser, des choses qui te vident la tête.
Je te souhaite bon courage
!!!!
Silby
Le stress est normal sinon ça voudrait dire que tu t'en fous, mais il ne faut pas non plus que ça te fasse perdre tes moyens et oublier ton but....c'est facile à dire mais essaie de faire autre chose que de bosser, des choses qui te vident la tête.
Je te souhaite bon courage

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
- Eydis
- VIP
Je mange des sédatifs pc comme des bonbons...
Kiki pleure par terre dans les toilettes à l'ifsi ? Kiki s'affiche ?
C'est Eydis !
Kiki a quand même résolu ses problèmes avec les gens de son groupe ? C'est aussi Eydis...
Kiki aime énormément ses études et a envie de réussir ? C'est Eydis !
Kiki va aller mieux après le 5 ? Idem.

Kiki pleure par terre dans les toilettes à l'ifsi ? Kiki s'affiche ?
C'est Eydis !
Kiki a quand même résolu ses problèmes avec les gens de son groupe ? C'est aussi Eydis...
Kiki aime énormément ses études et a envie de réussir ? C'est Eydis !
Kiki va aller mieux après le 5 ? Idem.

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Reste motivée, te laisse pas faire!!
Perso y'a la fatigue qui arrive, les partiels, cours en même temps, le boulot le we et pas de vacances pour tout de suite... Bon je suis pas la plus à plaindre, j'ai pas de vie de famille ni d'enfants, mais quand même ca devient rude...
Perso y'a la fatigue qui arrive, les partiels, cours en même temps, le boulot le we et pas de vacances pour tout de suite... Bon je suis pas la plus à plaindre, j'ai pas de vie de famille ni d'enfants, mais quand même ca devient rude...
C'est sûr perso j'vois pas beaucoup ma chérie et mes enfants en ce moment, mais faut savoir ce qu'on veut !!!!!!
Silby
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Allez courage tout le monde ( et surtout toi Eydis
)
Faut bien penser que ces derniers temps c'est plus ou moins dur pour nous tous, que pas mal sont passés par là et qu'ils s'en sont sortie.
Moi je vais pas me voiler la face, "j'en chie" je me pose la question de savoir si je suis vraiment faite pour ça... Mais j'essaie tant bien que mal de me re-motiver...

Faut bien penser que ces derniers temps c'est plus ou moins dur pour nous tous, que pas mal sont passés par là et qu'ils s'en sont sortie.
Moi je vais pas me voiler la face, "j'en chie" je me pose la question de savoir si je suis vraiment faite pour ça... Mais j'essaie tant bien que mal de me re-motiver...
IDE made in belgique
- Eydis
- VIP
Bon je suis pas toute seule...
Par contre moi je pense vraiment, au plus profond de moi, être faite pour ça.
Mais bon... si après la théorie ne suit pas c'est pas la peine...
Déjà finir mon anglais ce sera une bonne chose...
Là ce soir 22h je vais essayer de DORMIR !!
Par contre moi je pense vraiment, au plus profond de moi, être faite pour ça.
Mais bon... si après la théorie ne suit pas c'est pas la peine...
Déjà finir mon anglais ce sera une bonne chose...
Là ce soir 22h je vais essayer de DORMIR !!
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
A qui le dis-tu, j'ai les mêmes en couleur dans mon IFSI / C'est impressionnant /Eydis a écrit :JE DEVIENS FOLLE
Je pleure j'en peux plus
Je craque complètement
Entre les devoirs de groupe avec les crétins de collègues qui sont pas foutus de décrocher leur téléphone ou de répondre à un email
Et tout le reste
J'en peux plus
Franchement, les travaux de groupe ou y en a qu'1 qui rame, ça commence à me gaver grave. Y a moins de correction à faire pour nos formateurs, c'est le seul avantage.

(Et qu'on ne vienne pas me "chanter" que c'est pour la cohésion, pour vous apprendre à travailler en équipe etc... C'est foutaises et bisounours and co)
DEI 2009/2012
oh puree ca c clair !! les travaux de gpes ca va me faire chier!!le dernier que j ai fait ct en prepa infirmier avec sur 27 personnes 10 volontaires repartis en deux gpes pour aller faire de la prevention chez les ce1 et l alimentation , et ben super on etait un et demi a bosser le troisieme faisait rien et le quatrieme nous a laché une semaine avt la fin car pas motivé!!!
J peux vous dire que j aprehende cela a mort !!!tu depends du bon vouloir des autres et ca ca m enerve !!
J peux vous dire que j aprehende cela a mort !!!tu depends du bon vouloir des autres et ca ca m enerve !!
c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
honnetement ct qu une prepa mais je peux te dire que le quatrieme g ete voir mon prof et je lui ai dis que j eatais pas content du tout et que c encore celui qui bossé qui alle se prendre une gamelle , ca peut passer pour du faillotage mais y a des limites quand meme !!!et je serais pres a refaire la meme chose cette année quitte a me mettre le ou les collegues qui foutent rien a dos faut pas abuser 
apres je v essayer de choisir et reperer ceux qui bossent tout de suite
et c pas tjrs ceux avec qui tu t entends le mieux d ailleurs, et si y en des plus vieux j crois que j v direct me mettre avec eux il y a deja plus de chance qu ils sachent la chance qu ils ont d etre la (attention g pas dit que tous les plus jeunes bossaient pas hein
)

apres je v essayer de choisir et reperer ceux qui bossent tout de suite

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
Ouais, sauf que chez nous, par exemple, les groupes sont faits par les formateurs...apres je v essayer de choisir et reperer ceux qui bossent tout de suite
Donc tu ne choisis pas avec qui tu bosses.
ah mince j avais oublié !!!ah bah ce sera pareil pour nous aussi alors
je sais bien que c des test s et ds le boulot ce sera la meme chose et blablabla mais c quand meme pas a nous de faire comprendre qu ils faut qu ils bossent !!deja ds ma prepa les trois quart faisaient rien et sen fiché royal des cours qu ils sechaient en plus!!le pire c qu ils t passés a l aise a l oral!ca m apprendra a trop parler et me devoiler j aurais du faire le timide comme ils ont bien su faire
je sais bien que c des test s et ds le boulot ce sera la meme chose et blablabla mais c quand meme pas a nous de faire comprendre qu ils faut qu ils bossent !!deja ds ma prepa les trois quart faisaient rien et sen fiché royal des cours qu ils sechaient en plus!!le pire c qu ils t passés a l aise a l oral!ca m apprendra a trop parler et me devoiler j aurais du faire le timide comme ils ont bien su faire
Eh plus tard on aura pas le choix faudra bosser en équipe !!! Alors autant s'y préparer maintenant, ce qui n'enlève pas les difficultés !!!
Silby
Silby
44 ans, IDE aux Urgences