IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- mamzelledidine
Re: IFSI Raymond Poincaré Garches(92)
ne t'inquiete pas il on encore un probleme de courier car une amie qui est accepté les a appelé car je lui est dit que moi j'avais recu le papier de rentrée et il lui on repondu c'est normal on a recu votre feuille que hier (maintenant sa fait avant hier) donc le temps qu'il transmette a l'ifsi ... c'est normalsetsuko707 a écrit :j'ai toujours pas reçu le courrier, ça m'inquiète !!!
donc courage ne t'inquiete pas
Promo fevrier 2010/2013 de l'ap hp
-
- Régulier
Il y'a 2 rentrées séparés..certains le matin, les autres l'aprem donc ne vous inquitéez pas, suivez l'heure de début qui est marquée sur la lettre.
Pour les gens qui ont une convocation pour 14h et où ont leur dit de rester jusqu'à 12h30 c'est une erreur, venez bien pour 14h
Si vous avez un doute, apellez l'IFSI, ce sera plus sur, mais je suis sûr de mon coup !
Pour les gens qui ont une convocation pour 14h et où ont leur dit de rester jusqu'à 12h30 c'est une erreur, venez bien pour 14h
Si vous avez un doute, apellez l'IFSI, ce sera plus sur, mais je suis sûr de mon coup !
K-LynoX : Association des Etudiants Infirmiers de l'IFSI Raymond Poincaré à Garches
Je n'en ai aucune idée pour le temps de livraison. Comme on n'a pas l'obligation de l'avoir dès le jour de la rentrée, je pense que tu devrais attendre d'être sur paris pour le commander. Comme ça, pas de problème!! ^^mamzelledidine a écrit :Et pour le livre qu'il faut commander par le net tu sais quelle est temps de livraison ? car je me dit que si je le commande et que sachant que j'habite en province et qu'il met 1 semaine pour arriver je serais deja a paris et sa vaudra pas le coup lol
Pour le bouquin Précis d'anatomie..., le mec m'a dit de prendre la 30ème édition (je dirai même m'a quasiment obligée) car c'est "sûr et certain" qu'aucune librairie n'a la 28ème édition; donc c'est ce que j'ai fait. Dans tous les cas, je ne pense pas qu'il y ait de bien grandes différences entre les deux éditions. Au pire, ben tant pis! lol
Pour tous ceux qui, comme moi, ont repéré une petite erreur dans le courrier concernant la rentrée qui stipulait, je cite:
"la rentrée aura lieu le 1er février 2010 à 14h"
suivi deux lignes plus bas par "votre présence est nécessaire toute la matinée jusqu'à 12h30 environ".
J'ai donc appelé le secrétariat. Comme l'a indiqué BDE_Garches, il y a deux rentrées, une à 9h30, l'autre à 14h. Il faut donc suivre l'horaire indiqué sur le courrier. De même, l'ifsi va nous renvoyer un courrier rectificatif.
Et dernière info, cette demi-journée de rentrée se terminera, selon le secrétariat, vers 16h30.
En espérant avoir éclairci les choses pour ceux qui étaient dans la même situation. :
"la rentrée aura lieu le 1er février 2010 à 14h"
suivi deux lignes plus bas par "votre présence est nécessaire toute la matinée jusqu'à 12h30 environ".
J'ai donc appelé le secrétariat. Comme l'a indiqué BDE_Garches, il y a deux rentrées, une à 9h30, l'autre à 14h. Il faut donc suivre l'horaire indiqué sur le courrier. De même, l'ifsi va nous renvoyer un courrier rectificatif.
Et dernière info, cette demi-journée de rentrée se terminera, selon le secrétariat, vers 16h30.
En espérant avoir éclairci les choses pour ceux qui étaient dans la même situation. :

-
- Régulier
Je vous l'avais bien dit! lol
sinon pour ceux qui ont des soucis avec les bouquins, sachez que l'Association va essayer de regrouper rapidement des livres appartenant aux 3eme année ou autres promotions qui souhaitent vendre leurs bouquins. Vous aurez donc peut etre qq bonnes affaires à faire!
De toute façon nous vous tenons au courant à la rentrée.
K-LynoX
sinon pour ceux qui ont des soucis avec les bouquins, sachez que l'Association va essayer de regrouper rapidement des livres appartenant aux 3eme année ou autres promotions qui souhaitent vendre leurs bouquins. Vous aurez donc peut etre qq bonnes affaires à faire!
De toute façon nous vous tenons au courant à la rentrée.
K-LynoX
K-LynoX : Association des Etudiants Infirmiers de l'IFSI Raymond Poincaré à Garches
salut a tous! jai pris le temp de lire tout vos mesage et moi aussi je fait ma rentrer le 1fevrier a 14H! pr info vous aller recevoir une letre en disan kil se sont tromper dans les horaires! et pr les livre moi on ma di denvoyer un cheque a ladresse indiker sur la feuille dun montan de 12,92 et qu'il menverai le livre et pour le autre c sur commande! voila ! bon courage a tous pr la renter!
- mamzelledidine
j'ai pas vu le meme montant que toi pour le livre qu'il fallait acheter par internet ...mela a écrit :salut a tous! jai pris le temp de lire tout vos mesage et moi aussi je fait ma rentrer le 1fevrier a 14H! pr info vous aller recevoir une letre en disan kil se sont tromper dans les horaires! et pr les livre moi on ma di denvoyer un cheque a ladresse indiker sur la feuille dun montan de 12,92 et qu'il menverai le livre et pour le autre c sur commande! voila ! bon courage a tous pr la renter!
Promo fevrier 2010/2013 de l'ap hp
coucou , ba moi jai tel directement au numero donner, et jai eu une dame qui ma dit le rpix et comment faire pour recevoir ce livre! 

bonsoir à tous, je viens de lire vos messages et je pense que je dois être la seule à avoir trouvé les deux livres demandés (il ne me manque plus que celui à commander sur internet). celui qui apparement est indisponible l'est, mais je l'ai trouvé à nantes à la librairie médicale, ca change peut être tout.
bon courage a tous et à lundi
bon courage a tous et à lundi
-
- Régulier
Eh bien plus personne ne poste?
Votre rentrée est Lundi, ça se rapproche j'espère qu'on se verra tous Lundi, en tout cas l'association sera là pour vous accueillir
Votre rentrée est Lundi, ça se rapproche j'espère qu'on se verra tous Lundi, en tout cas l'association sera là pour vous accueillir

Est-il nécessaire de s'encombrer de la radio des poumons ou le compte-rendu suffit?
-
- Régulier
Vous embétez pas à la ramener le jour de la rentrée, vous ferez que de l'administratif le 1er jour.
Vous en aurez besoin lorsque vous ferez votre visite à la medecine du travail, et vous le saurez bien assez tot.
Vous en aurez besoin lorsque vous ferez votre visite à la medecine du travail, et vous le saurez bien assez tot.
je viens vous souhaitez bon courage pour cette première journée , moi je suis deja passée par la
donc si vous avez besoin de quelque chose je suis a votre disposition
et puis je pense vous croiser dans les couloirs 

1ere année ESI
Bonjour à tous
je suis nouvelle sur le forum et je suis affectée à Garches, la rentrée c'est demain à 9H30 pour ma part!!!
j'aurais voulu savoir s'il y avait des papas et des mamans qui commençaient des études tout comme moi.
en tout cas je dis tous à demain.
je suis nouvelle sur le forum et je suis affectée à Garches, la rentrée c'est demain à 9H30 pour ma part!!!
j'aurais voulu savoir s'il y avait des papas et des mamans qui commençaient des études tout comme moi.
en tout cas je dis tous à demain.
Hello tout le monde,
Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée demain : moi je suis une 1ère anné&e, normalement je saurais si 2ème demain, car on nous rend notre dernière éval. Sinon effectivement, école "dure", mais super cool !!! Nous nous verrons demain !!!! Allez bon courage, vous verrez ça en vaut vraiment la peine !!!
Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée demain : moi je suis une 1ère anné&e, normalement je saurais si 2ème demain, car on nous rend notre dernière éval. Sinon effectivement, école "dure", mais super cool !!! Nous nous verrons demain !!!! Allez bon courage, vous verrez ça en vaut vraiment la peine !!!
43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique