IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
camomille86
Régulier
Régulier

Re: IFSI Pitié-Salpétrière APHP

Message par camomille86 »

Faut rire?????????????????????? Nan mais mlm ca devient même plus cohérent ce que tu dis..............................y'a plus de sens! C'est sûr que je suis morte de rire de lire tes découragements et de voir que tu nous pousses presque au suicide pour pas venir à la Pitié! Vous aussi vous êtes morts de rire hein avouez!! ( au passage mlm apprends à écrire stp c'est déjà fatiguant de te lire mais avec autant de fautes c'est encore pire, je pense que ton clavier a suffisamment de touches pour pas écrire en sms...)

Bon en tous cas pour en revenir à nos sujet bcp plus intéressants et moins déprimants, j'ai trouvé des genre de sabots tout a l'heure dans un magasin mais ils étaient en plastique tout fin et hyper légers....j'ai pas acheté car ça m'a paru de la mauvaise qualité, je voulais savoir si les cloxy ou les clogs de oxypas sont en plastiques épais ou aussi fins que ce que j'ai pu voir??? A mon souvenir les sabots que j'ai eu l'occasion de porter à l'hôpital étaient quand même un peu plus lourds que ça et plus épais. (peut-être parce que c'était en bloc op aussi je sais pas...)
Pour la blouse je vais attendre la rentrée, j'ai pas envie d'acheter un truc si on nous dit que ce n'est pas ce qu'il faut, je pense qu'ils nous donneront des précisions non?? Didia ils vous avaient dit quoi acheter ou pas??

Sinon du nouveau pour le 30??
Dernière modification par camomille86 le 25 janv. 2010 23:15, modifié 2 fois.
katheter

Message par katheter »

Oups! finalement je les ai lu quand même :lol:
Je retire ce que j'ai dit ... il sont drôle parfois :lol: surtout quand l'autre (faut pas me demander les noms parce qu'ils travaillent ensemble les petits! pour moi c'est les mêmes haha) se moque de son copain au sujet de sa soutenance et son DE :lol:
Mais quand même, j'ai vu mieux en technique de bizutage :roll:
ESI février 2010/13, IFSI Pitié-Salpêtrière
katheter

Message par katheter »

Re oups :lol:
Ah ben non, il se moque pas! c'est moi qui l'ai lu de façon ironique :lol:
ESI février 2010/13, IFSI Pitié-Salpêtrière
relbo

Message par relbo »

camomille86 a écrit : Une autre chose, je pense que je ne suis pas la seule ici à sortir de médecine
Sortir de médecine ? T'as fini ton clinicat ?
C'est marrant le pourcentage de gens qui "sortent de médecine" à l'IFSI de la pitié Cependant c'est loin d'être gage de réussite et ça en théorie comme en pratique

Après oui on est fatigué oui on a un discours défaitiste mais et alors on est en république B..... De M..... on a le droit de poster ce qu'on veut ici, j'ai pas l'inpréssion qu'on ai diffamé qui que ce soit ici après pour vos remarques à 2 balle genre "fallait nous prévenir avant " et bah non désolé avant moi j'étais entrain de vacciner entre la dinde et la buche, la fin de mon mémoire et mon éval de synthèse des trois ans à valider.
Donc non désolé je susi pas votre Moman si vous pensez ne pas avoir étés assez prévenus adressez vous à la direction de l'AP (avenue Victoria de mémoire) et demmandé leur de repporter les info manquantes sur leur plaquettes pour le concours

Ensuite non je ne suis pas MLM, d'ailleurs je ne suis même pas certaine de savoir qui s'est donc non raté.

Donc à bon entendeur salut
Camille666

Message par Camille666 »

relbo a écrit :on a le droit de poster ce qu'on veut ici, j'ai pas l'inpréssion qu'on ai diffamé qui que ce soit ici après pour vos remarques à 2 balle genre "fallait nous prévenir avant " et bah non désolé avant moi j'étais entrain de vacciner entre la dinde et la buche, la fin de mon mémoire et mon éval de synthèse des trois ans à valider.
Donc non désolé je susi pas votre Moman si vous pensez ne pas avoir étés assez prévenus adressez vous à la direction de l'AP (avenue Victoria de mémoire) et demmandé leur de repporter les info manquantes sur leur plaquettes pour le concours
Exact, tu peux poster ce que tu veux, au même titre que nous. Donc si tu faisais preuve d'un peu d'intelligence, t'éviterais de blâmer nos propos de la même manière.
Et puis explique nous un peu ta démarche, ok t'as pas l'air d'être satisfait de la formation.. Mais que veux tu qu'on te dise? ça ne changera rien ni pour toi, ni pour nous. Ne pas avoir le temps de poster entre la buche et ton mémoire c'est ton affaire, mais poster ça actuellement ne changera pas le cours des choses, tu devrait faire preuve d'un peu de jugeote, et comprendre que ce que tu dis n'a pas grande utilité. Mais comme tu dis, on a le droit de poster ce que l'on veut ici.
à bon entendeur..
IDE intérimaire - Freedom !
relbo

Message par relbo »

Oh tu sais je suis en stage de nuit et mes patients intubés ventilés ne sont pas très bavards alors là j'ai tout le temps nécessaire :D :D :D
Camille666

Message par Camille666 »

Cool pour toi.
IDE intérimaire - Freedom !
parasol

la je suis definitevement tombé dans l'harcelment moral!!

Message par parasol »

mas qui est tu relbo ? mlm ??? leika ?? une personne pls ? bizutage ??? verité ?? je panik ! je ne dors plus !! ke m'arrive til ?? ! pkoi tt ces messages !! nous protger ? nous informer ? nous détruire ? je ne sais que faire , que dire , qu'entendre !! vs si mysterieux personages ! je ne veux plus de cette haine quim'enlace commen des chaines sur mon corps égratinée de blessures morales ! moi jeune ESI de cette nouvelle promo ! j ai peur le vide s'installe en moi , je divague je me sens ivre .... ou vais je ??? ifsi de malheur ?? ifsi de bonheur ?? que dire je ne sais pas ! et la ce soir les doutes sont tp intenses !!!! relbl MLM leika !! dite moi la vérité !!!cette ifsi est il le meilleur pour faire ses études en tte sérénité ou au contraire l'enfer ! REP moi je n'en peux plus !!
camomille86
Régulier
Régulier

Message par camomille86 »

bon en tous cas moi j'en ai ras le c...de lire vos absurdités pour pas dire de vulgarité de plus et surtout ras le bol de lire "vo fôte d'ortografe" donc je me tire de ce forum jusqu'à ce que ce soit redevenu plus calme. J'attends vos infos pour le 30. Dommage qu'on puisse pas parler entre nous calmement et que nos conversations soient polluées par des gens qui refusent même de donner la raison de leurs messages......
relbo

Message par relbo »

Mdr Para(pluie?) toi tu va me plaire

T'as bien compris le ton ...

Alors non n'ai pas peur mon enfant il est normal que tu doute. Le doute est et sera présent tout au long de ta vie (mdr). Non plus sérieusement tu doutera pendant toute ta formation (mais là je ne me fais pas de souci je crois que celui-ci te passera rapidement) c'est normal et ça t'aidera à avancer en te posant les bonnes questions.

Pour poursuivre mon petit, le bonheur sera sur ta route j'en suis sure alors ne t'en fais pas. Tu fera de ces études ce que tu souhaite en faire. Ton avenir t'appartiens et je suis sure que tu en fera bon usage.

Alors n'oublies pas. Si tu as froid si tu as peur Hakuna ma Tata (everything's gona BE OK)
relbo

Message par relbo »

Tes 9-1 ou quoi ?
Mademouazelle92

Message par Mademouazelle92 »

Nan mais franchement moi je suis entierement d'accord avec camomille !
Nous avions notre petit forum avec nos discussions tranquille sans embrouilles avec la joie et l'impatience de commencer et là des messieurs ou mesdasmes ( peu importe ) viennent nous pourrir le forum en nous racontant leurs misere d 'ESI . Mais laissez nous tranquille avec nos discussions et allez faire vos memoire et je ne sais quel autres evaluations .
Que vous nous donniez des conseils c'est une chose , que vous commenciez a foutre la M**de est une autre chose dont vous pouviez vous passer.
Moi personnellement je sors du BAC et je suis tout autant motivée meme en ayant lu vos " remarques et soit diant conseils " ( pour rester polie )
On est tous au courant que ca va etre dur et qu'il va falloir bosser tout le temps et que la premiere année c'est du bourrage de crane ... alors retournez bosser et laissez nous tranquille le temps de nos derniers jours de vacances parce ce qu 'on va pas abandonner et on decouvriras le systeme de l'ecole par nous meme ( qu il soit bon ou mauvais ) .
Navie
Accro
Accro

Message par Navie »

Vous avez raison de rester motivés, beaucoup de personnes aimeraient être à votre place, bonne rentrée à vous :D

et un petit coucou à Sia0410 :clin:
ESI 2010-2013
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Des messages sans rapport avec le sujet initials ont été supprimés, d'autant plus que les auteurs n'ayant pas eu le cran de laisser les originaux, ont édité ces messages !

Merci de rester courtois sur le forum.
Infirmière libé...rée!!! :saut:
geai

Message par geai »

heu on peut reparler des crocs? heu juste comme ça..
Répondre