IFSI Avicenne à Bobigny

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
keke973-971

Re: IFSI Avicenne à Bobigny

Message par keke973-971 »

hello
c'est bon j'ai recu mon courier donc effectivement 12 photos ....
plus qu'une semaine lol
caramelcaro
Régulier
Régulier

Message par caramelcaro »

hello tous!!!
par ce dimanche pluvieux et en attendant lundi je crois que je peux jeter un ptit coup d'œil sur le forum !!!! ya quelqu'un au bout du fil ????
bon et bien oui plus qu'une semaine!
aisse pourquoi tant d suspens????? dis nous pourquoi on ne peut etre plus ds la promo ??????est ce que les salle sont si gigantesques pour contenir 75 ... 80 étudiants ??? ou c'est spécifique a la salle 4 ???
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

caramelcaro a écrit :hello tous!!!
par ce dimanche pluvieux et en attendant lundi je crois que je peux jeter un ptit coup d'œil sur le forum !!!! ya quelqu'un au bout du fil ????
bon et bien oui plus qu'une semaine!
aisse pourquoi tant d suspens????? dis nous pourquoi on ne peut etre plus ds la promo ??????est ce que les salle sont si gigantesques pour contenir 75 ... 80 étudiants ??? ou c'est spécifique a la salle 4 ???
a ce que j'ai lu précédemment sur ce topic les salles sont pas trés grandes !!!!
voila on verra bien par nous meme en tout cas trop hate de cette rentrée futur :)
Infirmière en pédiatrie :-)
caramelcaro
Régulier
Régulier

difficile d'attendre !! j'ai l'impression de planer !!! de vivre un rêve éveillé !!! ya rien a faire je m'impatiente de commencer ces fichus cours que dis-je ces superbes cours ! :lol: j'arrive pas a penser a autres choses !!!
quel challenge n'empeche !! j'espere que je serais a la hauteur que j'abandonnerais pas car avec la réforme je ne sais pas a quoi m'attendre et ca fait flipper !!!
si quelqu'un pouvais m'apporter du réconfort ca m'aiderait!
c'est dingue de penser que depuis septembre dernier il y en a qui pratique déja la new réforme pourtant difficile de lirtrouver des témoignages !!!

bon a bas la perplexité et le spleen vivre la motivation !!!
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

j'ai enfin vu notre futur ifsi je le trouve pas si vestuste que sa. j'ai du voir pire sinon j'ai toujours rien reçu je fais parti de la 3 éme vague d'envoi youpi bref j'espére l'avoir avant la rentrée. en tout cas merci pour la liste des documents a fournir :)
Dernière modification par gyal509 le 25 janv. 2010 18:43, modifié 1 fois.
caramelcaro
Régulier
Régulier

salut gyal
de lexterieur tu as vu ? sinon a lintérieur on verra lundi moi aussi il faut que je fasse le parcours pour voir!!!!
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

caramelcaro a écrit :salut gyal
de lexterieur tu as vu ? sinon a lintérieur on verra lundi moi aussi il faut que je fasse le parcours pour voir!!!!
non j'ai vu le hall aussi :D
trop hate de commencer meme si on sera des cobayes
caramelcaro
Régulier
Régulier

je connais lifsi jy suis allée en voiture mais il faut que je fasse le trajet en transport en commun !!! a bientot tous ! biz
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

slt futur collégues je n'ai toujours rien reçu mais mon dossier pour la rentrée est complet sauf ma radio des poumons ( elle rentrait pas dans ma valise ) mais j'ai le compte rendu en attendant qu'on m'amene la radio le 7 sa devrait aller vous penser ?? de toute façon pas d'autre solution
autre question ils vous ont demander un rib et les frais d'inscription de 171 euros ??
merci de votre futur réponse
ptitesoso

Message par ptitesoso »

J-6 :fete:

are you ready ? :lol:
!!!
pinkpirate
Habitué
Habitué

Message par pinkpirate »

pour le rib y a rien d'indiqué et pour les 171€ il est simplement stipulé qu'on nous demandera ce montant à la rentrée.
ça approche vite...
ESI AP-HP 2010/2013
la-eva

Message par la-eva »

Bonjour à tous et à toutes

Je suis une petite nouvelle, en effet j'aurai dù intégrer ifsi pitié salpétrière mais il y a eu un problème de dossier donc je me retrouve à avicenne. Avicenne est mon troisième choix car j'habite dans l'oise (picardie) donc je vais avoir plus de 3H de trajet par jour mais bon je suis motivée.

Donc je n'ai pas vraiment fait de recherche sur cette école donc si vous avez quelques trucs à me dire je les lirai volontiers.

merci et Bisous à tous
gyal509
Forcené
Forcené

Message par gyal509 »

la-eva a écrit :Bonjour à tous et à toutes

Je suis une petite nouvelle, en effet j'aurai dù intégrer ifsi pitié salpétrière mais il y a eu un problème de dossier donc je me retrouve à avicenne. Avicenne est mon troisième choix car j'habite dans l'oise (picardie) donc je vais avoir plus de 3H de trajet par jour mais bon je suis motivée.

Donc je n'ai pas vraiment fait de recherche sur cette école donc si vous avez quelques trucs à me dire je les lirai volontiers.

merci et Bisous à tous
bienvenue parmis nous pose directement tes questions sa sera plus simple mais on est comme toi nouveau esi et les éleves d'avicenne ne sont pas bcp présent (trop de boulot je suppose ) mais ils ont pu nous répondre quand ils étaitent là
ptitesoso

Message par ptitesoso »

Oooooh une nouvelle recrue :lol:
Oui pose tes questions la-eva on va essayer d'y répondre ^^
!!!
la-eva

Message par la-eva »

Déjà j'ai eu le secrétariat aujourdhui et la dame vraiment super sympa donc j'ai encore plus hâte de commencer avec vous lundi!!

Niveau cours, savez vous si certains auront lieu dans amphis fac? est-ce loin?
je n'ai fait que ma première injection pour l'hépatite B pensez vous que cela va retarder mes stages? fallait-il faire remplir par le medecin agrée les dates de mes précédents vaccins ou une photocopie de mon carnet de santé ira?

Mes autres questions viendrons au fur et à mesure je pense

Mercci de m'avoir acceuillit :)
Répondre