financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Financement Pôle Emploi
Ben si ça en fait parti car il m'a donné le doc à remplir pour l'alloc de fin de formation et je pense qu'on peut effectivement travailler pdt les mois non indemnisés.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
En fait cela dépend des régions.ptitesoso a écrit :Bonsoir,
Au pole emploi, un conseiller m'a dit que le metier d'infirmier ne faisait pas parti des metiers ouvrant des droits à l'AFDEF...
j'ai un doute, avez vous des infos?
Chaque région établi sa liste. Le métier d'infirmière n'est pas forcément en tension partout...
IDE reconvertie - cuvée 2013...
Merci pour vos réponses 

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Pour ma part ça concerne la Seine Saint Denis (93)
Il y a tellement de versions différentes à propos de cette fameuse liste, si même le pole emploi n'est plus une source fiable...
Il y a tellement de versions différentes à propos de cette fameuse liste, si même le pole emploi n'est plus une source fiable...

!!!
oui c ce qui m inquiete aussi ds le nord pas de calais comme y a pas d embauche en infirmier g du mal a croire qu il ssoit en tension comme ils me le repetent au pole emploi j y croirai que quand je verrais le papier signe!!
Et pour barel RENSEIGNE TOI AVT POUR SAVOIR SI INFIRMIER EST EN TENSION DS TA REGION
Et pour barel RENSEIGNE TOI AVT POUR SAVOIR SI INFIRMIER EST EN TENSION DS TA REGION
c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
vérifie auprés d'un autre conseiller car je dépend de la seine saint denis et c'est bien sous tensions d'ailleurs sa l'es dans tout l'ile de france !!!!ptitesoso a écrit :Pour ma part ça concerne la Seine Saint Denis (93)
Infirmière en pédiatrie

trop cool mon ifsi a déjà rempli mes papiers ( 2 jours) je récupére tout demain et je dépose tout au pole emploi avec des photocopies ouf soulagée. par contre sur les vacances les avis diverge moi on ma dit que tant que l'on été sous l'aisf on bénéficier d'indémnité il suffit de passer en demandeur d'emploi !!!! donc si mes droits assedic vont jusqu'au 2 novembre 2011 cet été et l'été prochain je serais indémnisé mais pas en 3 éme année quelqu'un peut confirmer cette info ??
Infirmière en pédiatrie

ca semble logique en tout cas a confirmer
j te souhaite bonne chance pour la reponse moi j attends tjrs on m ave dit en fin de semaine et maintenant on me dit ben nan pas avt quinze jours 

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
moi je vais compter 1 mois a partir de demain aprés si j'ai aucune réponse je me déplacerais sinon pensez a actualiser demain lol sa aussi c'est nouveau je vais faire ma premiére actualisation au pole emploi trop peur de faire une connerie. mais ton pole emploi n'est pas trés fiable a ce que je voit lol bon courageMiniHouse a écrit :ca semble logique en tout cas a confirmerj te souhaite bonne chance pour la reponse moi j attends tjrs on m ave dit en fin de semaine et maintenant on me dit ben nan pas avt quinze jours
Infirmière en pédiatrie

OUAIF c clair c pour ça que chu meme pas sur qu ils m ai file les bons papiers a cent pour cent ou que tout ait ete rempli correctement de la que ça me revienne avec marqué dossier incomplet blablabla ça m etonnerais pas du tout et donc re remplissage ifsi plus reattente un mois
je le sens mais gros...ou alors pommage de papiers ça fera que la troisieme fois
une fois il m ont sorti "oui oui vous etes passé donné les justificatifs on le sait y a pas de soucis c ds l ordi mais on vous a quand meme radié on le sait qui faut vous remettre depuis deux semaines mais on a pas encore pris le temps de le faire"
MOT POUR MOT QU ILS M ONT SORTI CA AU TEL

une fois il m ont sorti "oui oui vous etes passé donné les justificatifs on le sait y a pas de soucis c ds l ordi mais on vous a quand meme radié on le sait qui faut vous remettre depuis deux semaines mais on a pas encore pris le temps de le faire"

il abuse grave mdr on verra bien pour le moment ils se sont pas encore manqué mais on verra s'il perdent pas mon dossier. autre question dans tu dépose ton dossier il te donne un justificatif ?? tu sera plus convoquer ?? si tu sais pas je demanderais demain ainsi que pour les vacancesMiniHouse a écrit :OUAIF c clair c pour ça que chu meme pas sur qu ils m ai file les bons papiers a cent pour cent ou que tout ait ete rempli correctement de la que ça me revienne avec marqué dossier incomplet blablabla ça m etonnerais pas du tout et donc re remplissage ifsi plus reattente un mois![]()
je le sens mais gros...ou alors pommage de papiers ça fera que la troisieme fois
![]()
![]()
Infirmière en pédiatrie

Ben en fait g file mes papiers le 19 a pole emploi(car rempli le 19 par ifsi)donc g couru parce qu on m a dit faut les rendre pour que nous on vous dise quoi avt de rentrer enfin bref....une fois que tu les redonnes ils te disent "c bien c bien y a pu qu a attendre" mais moi g pas ete fou je lui ai dit "non non moi vouloir justificatif que moi avoir depose dossier
" donc elle me dit "c ds l ordi" mais moi dire "pas confiance ordi en plus que vous venez de me dire qu il plantais" donc elle m a file une impression de l ecran de l ordi
: pas folle la guepe!!
donc demande surtoutune preuve de depot et ne t en vas pas sans meme si ils font les offusqué en disant qu ils savent faire leur boulot, la derniere qui m a fait ce petit speach elle a paumé mon dossier hum hum

donc demande surtoutune preuve de depot et ne t en vas pas sans meme si ils font les offusqué en disant qu ils savent faire leur boulot, la derniere qui m a fait ce petit speach elle a paumé mon dossier hum hum
sinon logiquement t pu convoqué 

- pinkpirate
- Habitué
ah oui mini house tu as raison de demander une preuve, moi j'ai fait pareil, car au popole emploi ils gaffent super souvent.
de toutes façons c'est simple même quand tu te déplace pour un renseignement tu demandes un justificatif. c'est une habitude à prendre.
Ma conseillère m'a dit que pendant les vacances d'été il fallait se réinscrire au popole emploi et ensuite ça repartait pour un an...étrange.
de toutes façons c'est simple même quand tu te déplace pour un renseignement tu demandes un justificatif. c'est une habitude à prendre.
Ma conseillère m'a dit que pendant les vacances d'été il fallait se réinscrire au popole emploi et ensuite ça repartait pour un an...étrange.
ESI AP-HP 2010/2013
yes! je suis indemnisé jusqu'au 1 janvier 2012, j'ai fait un dossier AIS et un dossier AFDEF! suis super contente!
reste plus qu'à connaitre le montant de mon indemnisation!!!
reste plus qu'à connaitre le montant de mon indemnisation!!!