IFSI Belfort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Belfort
Coucou chers collègues belfortins!! J espère que tout va bien chez vous. Je suis en 3ème année a l ifsi de Colmar et je souhaiterais quelques renseignement du possible sur votre service de réa med. Si des gens y sont allé médire comment c est si le stage est bien. Si c est un bon lieu etc. On commence a regarder pour lestage pro et je tâte un peu le terrain. Merci!! :-D
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Bonjour!
Je recherche une âme charitable!
Je vais passer un examen pour pouvoir entrer directement en 2ème année. Evidemment, les questions porteront sur des thèmes, que je connaitrai à l'avance, abordés en 1ere année. Je crois être capable de m'y préparer.
Le problème, c'est que si je suis admise, j'aimerais bien reviser aussi ce que vous voyez en 1ere année.
Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour me développer ce que vous voyez en 1ere année (le plus détaillé possible)
merci!
Je recherche une âme charitable!
Je vais passer un examen pour pouvoir entrer directement en 2ème année. Evidemment, les questions porteront sur des thèmes, que je connaitrai à l'avance, abordés en 1ere année. Je crois être capable de m'y préparer.
Le problème, c'est que si je suis admise, j'aimerais bien reviser aussi ce que vous voyez en 1ere année.
Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour me développer ce que vous voyez en 1ere année (le plus détaillé possible)
merci!
- Atlantis39
ifsi belfort
coucou alors pas de futurs élèves pour la rentrée 2010, on se réveillent les futurs Belfortains.... à tout bientôt!!!
ESI 2010/2013 Belfort
- Mookie1212
- Régulier
je vois qu'il y a pas grand monde dans ESI de Belfort, mise a par toi Atlantis. Moi je viens a l'instant d'être ESI de Belfort (j'étais accepté a Montbéliard mais des places se sont libéré
) Super heureuse !!!

ESI 2010/2013 à BELFORT !!!
1er stage : LV crèche
2ème stage : MCO chir gyné
- Atlantis39
cool bienvenue a toi alors!!!