IFSI Belfort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Belfort
Coucou chers collègues belfortins!! J espère que tout va bien chez vous. Je suis en 3ème année a l ifsi de Colmar et je souhaiterais quelques renseignement du possible sur votre service de réa med. Si des gens y sont allé médire comment c est si le stage est bien. Si c est un bon lieu etc. On commence a regarder pour lestage pro et je tâte un peu le terrain. Merci!! :-D
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Bonjour!
Je recherche une âme charitable!
Je vais passer un examen pour pouvoir entrer directement en 2ème année. Evidemment, les questions porteront sur des thèmes, que je connaitrai à l'avance, abordés en 1ere année. Je crois être capable de m'y préparer.
Le problème, c'est que si je suis admise, j'aimerais bien reviser aussi ce que vous voyez en 1ere année.
Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour me développer ce que vous voyez en 1ere année (le plus détaillé possible)
merci!
Je recherche une âme charitable!
Je vais passer un examen pour pouvoir entrer directement en 2ème année. Evidemment, les questions porteront sur des thèmes, que je connaitrai à l'avance, abordés en 1ere année. Je crois être capable de m'y préparer.
Le problème, c'est que si je suis admise, j'aimerais bien reviser aussi ce que vous voyez en 1ere année.
Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour me développer ce que vous voyez en 1ere année (le plus détaillé possible)
merci!
- Atlantis39
ifsi belfort
coucou alors pas de futurs élèves pour la rentrée 2010, on se réveillent les futurs Belfortains.... à tout bientôt!!!
ESI 2010/2013 Belfort
- Mookie1212
- Régulier
je vois qu'il y a pas grand monde dans ESI de Belfort, mise a par toi Atlantis. Moi je viens a l'instant d'être ESI de Belfort (j'étais accepté a Montbéliard mais des places se sont libéré
) Super heureuse !!!

ESI 2010/2013 à BELFORT !!!
1er stage : LV crèche
2ème stage : MCO chir gyné
- Atlantis39
cool bienvenue a toi alors!!!
je me sentais un peu seul oui lol, moi c'est Fréd enchanté et au plaisir...
je me sentais un peu seul oui lol, moi c'est Fréd enchanté et au plaisir...
ESI 2010/2013 Belfort
- Mookie1212
- Régulier
Ha je désespérais d'avoir une réponse ^^ on est déjà 2 c'est un bon début 
Sinon moi je m'appelle Leslie. Et j'espère que les Belfortains vont se réveiller ^^

Sinon moi je m'appelle Leslie. Et j'espère que les Belfortains vont se réveiller ^^
- Atlantis39
salut Leslie, j'étais en vacances voila pourquoi le silence!!!
Ben apparemment pas beaucoup de personnes connaissent ce site pour Belfort, c'est dommage.... à bientot.
Ben apparemment pas beaucoup de personnes connaissent ce site pour Belfort, c'est dommage.... à bientot.
ESI 2010/2013 Belfort
Coucou tout le monde!
Future étudiante a l'ifsi de BELFORT/MONTBELIARD, et tres contente!
Mais je suis de Dijon et je laisse donc un petit message si jamais une personne était admise a DIJON ou CHALON sur Saone et voudrait aller à Montbéliard pour la rentrée 2010.
Merci =)
Future étudiante a l'ifsi de BELFORT/MONTBELIARD, et tres contente!
Mais je suis de Dijon et je laisse donc un petit message si jamais une personne était admise a DIJON ou CHALON sur Saone et voudrait aller à Montbéliard pour la rentrée 2010.
Merci =)
Et hop une de plus!! Comme ça on est 3 ^^
Je me demande presque s'ils sont pas tous sur un autre sujet... J'ai regardé pour ouvrir un sujet avec IFSI Belfort promo 2010, mais j'ai rien trouvé de concluant, car le sujet date de quelques années...
Ravie d'être parmis vous en septembre!
Je me demande presque s'ils sont pas tous sur un autre sujet... J'ai regardé pour ouvrir un sujet avec IFSI Belfort promo 2010, mais j'ai rien trouvé de concluant, car le sujet date de quelques années...
Ravie d'être parmis vous en septembre!
- Mookie1212
- Régulier
Bienvenue a Toi Agnès
sa fais plaisir d'avoir une ESI de Belfort en plus (et une 68 ! ^^).
Et oui je c'est pas où se cache tout les autres ESI... en tout cas ils sont bien cachés ^^

Et oui je c'est pas où se cache tout les autres ESI... en tout cas ils sont bien cachés ^^
- Atlantis39
Mookie et Atlantis c'est quoi vos prénoms?
Et oui du 68, apparement on est nombreux du Haut Rhin pour Belfort cette année, et inversement pour la promo de Mulhouse....
Pour ma part je viens de Guebwiller et vous?
Totallement absurde qu'au moins d'un point de vue "écolo" et pour préserver du temps précieux pour autre chose que la route, ils ne permettent pas les échanges.... Sachant que la formation est la même pour tout le monde...
/
M'enfin on referra pas le système éducatif hein ;o)
Je vous souhaite une bonne journée!
Et oui du 68, apparement on est nombreux du Haut Rhin pour Belfort cette année, et inversement pour la promo de Mulhouse....
Totallement absurde qu'au moins d'un point de vue "écolo" et pour préserver du temps précieux pour autre chose que la route, ils ne permettent pas les échanges.... Sachant que la formation est la même pour tout le monde...

- Mookie1212
- Régulier
Moi c'est LeslieAgnès68 a écrit :Mookie et Atlantis c'est quoi vos prénoms?
Totallement absurde qu'au moins d'un point de vue "écolo" et pour préserver du temps précieux pour autre chose que la route, ils ne permettent pas les échanges.... Sachant que la formation est la même pour tout le monde.../

Et oui sa fera un sacré va et viens en Belfort-Montbéliard et Mulhouse, mais bon comme tu dit on peut pas changer le système...
Bon je vais aller profiter du soleil

- Atlantis39
salut Agnès moi c'est Fréd et je suis dans le 39, bonne soirée
ESI 2010/2013 Belfort
Je termine la formation cette année, je suis du haut-rhin, et je peux vous confirmer qu'on est beaucoup tous les ans à venir d'Alsace, mais c'est comme ça ! On s'y fait ! 

IDE Strasbourg
Promo 2007-2010 Belfort
Promo 2007-2010 Belfort