PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
prépa concours infirmier
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale st2s et me prépare aux concours infirmiers. Malheureusement personne n'est jamais sûr de les avoirs donc je pensais faire une prépa concours infirmier si les résultats seraient négatifs.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les prix des prépa concours en public (les privé étant trop cher pour moi).
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Audeavf
Je suis actuellement en terminale st2s et me prépare aux concours infirmiers. Malheureusement personne n'est jamais sûr de les avoirs donc je pensais faire une prépa concours infirmier si les résultats seraient négatifs.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les prix des prépa concours en public (les privé étant trop cher pour moi).
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Audeavf
Re: prépa concours infirmier
Moi je fais une prépa à distance : Médiformation 
Y a un topic là dessus
J'ai commencé Lundi et y a tout, c'est clair, y a des exercices etc

Y a un topic là dessus
J'ai commencé Lundi et y a tout, c'est clair, y a des exercices etc

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Pour te pouvoir répondre, il faudrait qu'on sache dans quelle ville/région tu cherches ta prépa 

Promo 2009-2012
-
Prépa concours infirmier
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en 1er année de bac pro secrétariat.Mais cette branche ne me plait pas. J'ai toujours été intéressée par le milieu médical et j'aimerai être infirmière.
Mais j'ai peur de ne pas y arrivé car étant en secrétariat je n'ai aucune connaissance au niveau médical.
Je pense donc faire une prépa.
Selon vous puis-je y arriver même si je n'ai aucune connaissance pour le moment?
Je suis actuellement en 1er année de bac pro secrétariat.Mais cette branche ne me plait pas. J'ai toujours été intéressée par le milieu médical et j'aimerai être infirmière.