Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
courage 

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
merci beaucoup car je manque d'entrain ! 

Bon courage koper ... le jour approche !!
J'ai une étudiante ifsi en stage en ce moment ( et oui encore une
), et elle a été réquisitionnée. Je trouve ça plus logique que des étudiants soient sollicités et non des professionnels ! Les syndicats insistent pour une réquisition sur la base du volontariat, car nous réquisitionner dans l'éducation nationale voudrait dire que les établissements scolaires peuvent facilement se passer de nous, alors que ce n'est pas le cas !
Ce n'est pas du tout logique et même dévalorisant.

J'ai une étudiante ifsi en stage en ce moment ( et oui encore une

Ce n'est pas du tout logique et même dévalorisant.

les étudiants IDE et médecine sont réquisitionnés mais sont sous la responsabilité d'un(e) infirmier(ère) expérimenté(e).
Pour ma part Koper, je suis également réquisitionnée pour jeudi et vendredi soir 17H -21H, mais je m'étais portée volontaire pour les vendredis soirs. L'avantage que j'ai, comparée à d'autres c'est que j'habite au même endroit que le centre de vaccination, il est à ma porte.
c'est pourquoi j'ai accepté de faire une soirée par semaine et je suis partie du principe que cela n'intéresserait pas grand monde le vendredi soir surtout quand il y a de la route à faire.
Il s'avère qu'ils m'ont demandé de faire aussi jeudi soir et j'ai accepté pour celui là parce que c'est la mise en route en leur précisant que c'était exceptionnel.
Bon courage
Pour ma part Koper, je suis également réquisitionnée pour jeudi et vendredi soir 17H -21H, mais je m'étais portée volontaire pour les vendredis soirs. L'avantage que j'ai, comparée à d'autres c'est que j'habite au même endroit que le centre de vaccination, il est à ma porte.
c'est pourquoi j'ai accepté de faire une soirée par semaine et je suis partie du principe que cela n'intéresserait pas grand monde le vendredi soir surtout quand il y a de la route à faire.
Il s'avère qu'ils m'ont demandé de faire aussi jeudi soir et j'ai accepté pour celui là parce que c'est la mise en route en leur précisant que c'était exceptionnel.
Bon courage

Bonjour!
Avez-vous vos dates pour les vaccinations dans les établissements??
Savez-vous quand serons-nous mis au courant?
Merci par avances pour vos réponses.
Avez-vous vos dates pour les vaccinations dans les établissements??
Savez-vous quand serons-nous mis au courant?
Merci par avances pour vos réponses.
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur le nombre de postes à pourvoir sur l'accadémie de rouen pour le concours d'infirmière scolaire?
Et où?
Merci

Merci
Bonjour,
je n'ai pas d'info sur le nombre de poste qui seront proposés. Quand à la localisation des postes, elle ne sera connue qu'après les phases de mouvement et d'ajustement. En clair ce sera fin juin début juillet.
je n'ai pas d'info sur le nombre de poste qui seront proposés. Quand à la localisation des postes, elle ne sera connue qu'après les phases de mouvement et d'ajustement. En clair ce sera fin juin début juillet.
pour la localisation, c'est pas pour tout de suite.
par contre pour le nombre,tu peux appeler l'infirmière conseillère technique de ton académie (à l'inspection académique, service en faveur des élèves).
pour l'instant, elles ne connaissent que le nbr de créations,à cela s'ajoute les départs en retraite, mutation et cie....
par contre pour le nombre,tu peux appeler l'infirmière conseillère technique de ton académie (à l'inspection académique, service en faveur des élèves).
pour l'instant, elles ne connaissent que le nbr de créations,à cela s'ajoute les départs en retraite, mutation et cie....
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
coucou à toutes et à tous,
et oui nous ca y es nous l avons notre poste courage aux nouvelles personnes qui passent le concours car il est vrai que l'affectation et le nombre de poste sont dévoilés tard
Koper enfin on va se revoir après des reports et des reports de journée de formation
alors apres le snack et le chinois on mangera où lol?
bises
et oui nous ca y es nous l avons notre poste courage aux nouvelles personnes qui passent le concours car il est vrai que l'affectation et le nombre de poste sont dévoilés tard
Koper enfin on va se revoir après des reports et des reports de journée de formation
alors apres le snack et le chinois on mangera où lol?
bises
Merci pour l'info les filles
. Et peut être que bientôt je serais votre collègue....

c'est tout ce que je peux te souhaiter Sandra !
Pour vendredi suspense !!!! je crois que ce sera malheureusement brasserie !
En tout cas c'est cool de se revoir. Le sujet devrait être intéressant, je dis "devrais" si on ne tourne pas trop en rond comme à l'habitude !
A vendredi Guiguigui
Pour vendredi suspense !!!! je crois que ce sera malheureusement brasserie !
En tout cas c'est cool de se revoir. Le sujet devrait être intéressant, je dis "devrais" si on ne tourne pas trop en rond comme à l'habitude !
A vendredi Guiguigui
Coucou
Et bien si cela tourne en rond comme d'habitude nous rirons comme d habitude lol... On se mettra a côté lol ...
Sandraj76 sache qu'il n'y a pas que des "filles" dans les infirmeries scolaires lol... Bon du coup est ce que je te souhaite Merde pour le concours allez OUI tu as de la chance je te pardonne pour cette fois lol
biz
Et bien si cela tourne en rond comme d'habitude nous rirons comme d habitude lol... On se mettra a côté lol ...
Sandraj76 sache qu'il n'y a pas que des "filles" dans les infirmeries scolaires lol... Bon du coup est ce que je te souhaite Merde pour le concours allez OUI tu as de la chance je te pardonne pour cette fois lol
biz
Alors au programme un peu de cours et beaucoup de rigolade. On mise au moins sur une demi journée de bien, soyons positif !
A demain Guiguigui.
A demain Guiguigui.
Salut Sandra !
D'après ton pseudo je pense que tu as été une de mes stagiaires...et qu'on se connait ! (petite info pour me reconnaitre : mdr !!!). Je me trompe ???
Tu commences à réviser ? Tu as vu les sites que je t'ai indiqué par mail ??
Si tu veux il existe aussi un bouquin, je pourrais te donner les coordonnées.
D'après ton pseudo je pense que tu as été une de mes stagiaires...et qu'on se connait ! (petite info pour me reconnaitre : mdr !!!). Je me trompe ???
Tu commences à réviser ? Tu as vu les sites que je t'ai indiqué par mail ??
Si tu veux il existe aussi un bouquin, je pourrais te donner les coordonnées.
Salut lyti,
Comme tu le vois , tu ne te trompes pas , c'est bien moi
En fait pour le concours, j'ai un bouquin sur l'infirmière scolaire (que j'avais utilisé pour mon mémoire
) et j'ai investi dans les cours du cned que j'ai réussi à avoir d'occas. C'est super intéressant, j'apprend pleins de trucs, et je pense que je le garderais plus tard si je suis IDE scolaire....
Gros bisous Lyti et contente de te trouver sur ce forum
Comme tu le vois , tu ne te trompes pas , c'est bien moi

En fait pour le concours, j'ai un bouquin sur l'infirmière scolaire (que j'avais utilisé pour mon mémoire

Gros bisous Lyti et contente de te trouver sur ce forum