IFSI de Tours CHU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de Tours CHU
Alors on ce dit 11h30 devant l'IFSI lundi midi??et on ira manger quelque part ou on amene nos sandwich?
- mymi_babounnette
- Habitué
Moi je suis toujours partante. Mais s'il vous plaît dite-moi qu'il y a au moins une (ou un) d'entre vous qui est à la résidence les Garennes car même s'il y a des étudiants je suis seule au monde
lol.

on est libre de faire ce que l'on veut à condition de bien réfléchir
-
Moi aussi j'en profite pour vous demander si il n'y en a pas qui se retrouvent dans l'avenue de l'alouette... apparemment je suis dans un bâtiment remplit d'étudiant et notamment des ESI de Tours??? donc je voulais savoir si j'avais des voisins dans ce forum... histoire de se sentir moins seule ^^
rentrée dans 3 jours youhou !!! sa approche à grand pas !!
rentrée dans 3 jours youhou !!! sa approche à grand pas !!
ESI CHRU TOURS // promo 2010-2013 !!! yeahhhhhhhh :p
ba oué 11H30 lundi, sa va etre sympa sa, on se sentira moins seul comme sa ^^
et si ya du monde sur saint pierre des corps, on pourra ptete s'arranger pour du covoiturage
et si ya du monde sur saint pierre des corps, on pourra ptete s'arranger pour du covoiturage

Promo 2010-2013 au CHRU de Tours
- turtle_450
Coucou tout le monde, je dois rentrer avec vous lundi, sauf que je suis hospitalisée actuellement. Je devrais vous retrouver en cours mercredi. Est-ce que ce serait possible que quelqu'un prenne les cours de lundi et mardi pour moi svp, ce serait gentil!!!
Merci beaucoup d'avance, et à mercredi j'espère!!
Merci beaucoup d'avance, et à mercredi j'espère!!
OK POUR MOI aussi pour 11H30 -12h devant l'ifsi !! l'idée du sandwich était pas mal ! en espérant qui fasse pas trop moche !
)
on se dit a lundi alors ?
bise a toutes

on se dit a lundi alors ?
bise a toutes
alors pour info , moi je suis dans la Résidence Alliance , avenue du général niessel, près de l'avenue grammont...si ca interesse qqn ..
biz
biz
oula finalement ques que l'on fait ?? sandwich ? ou alors mcdo ou une connerie dans le genre ??
à demain tout le monde
à demain tout le monde
-
oui faudrait qu'on ce mette d'accord savoir si on se ramene avec nos sandwich ou pas!!moi je serait partante pour aller manger quelque part on serait déjà au chaud!!
je vote pour aussi, car avec les température qu'il fait, on va geler sur place ^^
Moi je suis résidence Clairière rue des horizons verts..il y d'autre esi dans cette résidence?
Je stress pour demain! ça va être dur de dormir!^^
à demain midi (j'espère arriver à l'heure!)
Je stress pour demain! ça va être dur de dormir!^^
à demain midi (j'espère arriver à l'heure!)
promo ESI 2010-2013 au CHRU de Tours!
-
coucou moi aussi je suis super stréssée pour demain mais en même temps trop contente que ça commence
Et je vourais savoir quand est ce qu'on se retrouve parce qu'entre 11h30 et 12h c'est assez vague et si vous etes tous déja parti quand j'arrive
Et aussi à quel endroit
Sinon moi aussi je préfère manger bien au chaud

Et je vourais savoir quand est ce qu'on se retrouve parce qu'entre 11h30 et 12h c'est assez vague et si vous etes tous déja parti quand j'arrive

Sinon moi aussi je préfère manger bien au chaud

ESI CHU Tours: 2010/2013
- mymi_babounnette
- Habitué
Il semblerait que tout le monde soit partant pour manger dans un endroit de préférence avec chauffage lol.
Par contre, y'a-t-il une personne qui ait pitié de moi pour m'imprimer les horaires du bus 2A et le formulaire de souscription Fil Fac car on va dire que ma résidence est bien équipée. En effet, ils ont une salle multimédia mais l'un des résident m'a annoncée quand réalité il n'y a que des tables et des chaises. SVP ayez pitié d'une lyonnaise qui est vraiment mais vraiment désespérée (ah les études qu'est ce qu'on ferait pas pour faire ce que l'on veut)
Par contre, y'a-t-il une personne qui ait pitié de moi pour m'imprimer les horaires du bus 2A et le formulaire de souscription Fil Fac car on va dire que ma résidence est bien équipée. En effet, ils ont une salle multimédia mais l'un des résident m'a annoncée quand réalité il n'y a que des tables et des chaises. SVP ayez pitié d'une lyonnaise qui est vraiment mais vraiment désespérée (ah les études qu'est ce qu'on ferait pas pour faire ce que l'on veut)
- mymi_babounnette
- Habitué
Moi je vais essayer d'arriver vers 11h30, je vais soit rester vers l'arrêt du bus ou bien m'avancer vers l'entrée de l'école.Voilà
-
on peut ce dire entre 11h30 et 11h45 a l'arret de bus?moi perso je viendrais en voiture étant donné que j'habite à 5min de l'école en voiture!!d'ailleur personne habite résidence orée du parc par hasard??