IFSI Evreux (haute Normandie)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Evreux (haute Normandie)
ouép faut amené la feuille bleu du cerfa ^^ mais je ne savais pas que c'était le matin.
Anna
coucou
merci pour les infos, au moins je sais maintenant dans quelle direction aller
sinon moi la couverture sociale bah je vais faire figuration, comme je suis mariée je ne suis pas concenée par la secu étudiante et a l'inscription ils ont carrément mis les papiers a la poubelle
pour les stages je sais pas si c'est l'IFSI qui impose les lieux ou si on peut choisir le département????
bonne soirée
merci pour les infos, au moins je sais maintenant dans quelle direction aller

sinon moi la couverture sociale bah je vais faire figuration, comme je suis mariée je ne suis pas concenée par la secu étudiante et a l'inscription ils ont carrément mis les papiers a la poubelle

pour les stages je sais pas si c'est l'IFSI qui impose les lieux ou si on peut choisir le département????
bonne soirée
ESI 2010/2013 promo de février
résultat DE le 15 février
bonjour tout le monde!
j habite dreux et je voudrais m'inscrire au concours pour la rentrée de septembre 2010 a l'ifsi d'évreux. je voudrais savoir si il faut mettre dans le dossier d'inscription les photocopies du carnet de vaccination?? N'ayant pas encore tous mes vaccins serais je refusée a l'inscription du concours Est ce que c'est important lors de l'inscription au concours? je voudrais aussi savoir le cout d l'inscription et le nombre de place pour la cession de septembre 2010 svp?
j habite dreux et je voudrais m'inscrire au concours pour la rentrée de septembre 2010 a l'ifsi d'évreux. je voudrais savoir si il faut mettre dans le dossier d'inscription les photocopies du carnet de vaccination?? N'ayant pas encore tous mes vaccins serais je refusée a l'inscription du concours Est ce que c'est important lors de l'inscription au concours? je voudrais aussi savoir le cout d l'inscription et le nombre de place pour la cession de septembre 2010 svp?
Pour avoir déja fait une rentrée en tant qu'ESI, la première semaine reste (en général) plutôt portée sur l'information : explication du déroulement de l'année, des stages, présentations des formateurs, projets de l'ifsi, présentation de la promo, du fonctionnement de l'ifsi, etc.... Mais après les cours arrivent très vite et s'enchaînent alors vaut mieux s'adapter au rythme dès le début, et puis on va pas se plaindre dès le début, attendons quelques mois..... lol!
A Lundi!!!!!

la persévérance est mère de la réussite....
c'est sur que les premiers jours vont etre riches en informations mais on devrait vite rentrer dans les cours d'aprés ce que j'ai compris lors des inscriptions! étant donné que dans 4 semaines on part en stage il va nous falloir un minimum de connaissances
si quelqu'un peut répondre a ma question concernant les stages je suis toute ouie
et sinon pour le midi, doit-on obligatoirement rester manger sur place ou peut -on manger a l'exterieur? suis curieuse moua

si quelqu'un peut répondre a ma question concernant les stages je suis toute ouie
et sinon pour le midi, doit-on obligatoirement rester manger sur place ou peut -on manger a l'exterieur? suis curieuse moua

salut,
Normalement c'est l'IFSI qui détermine les lieux de stages, puisqu'ils doivent répondre à un certain nombre de critères pour pouvoir accepter des ESI et validé des compétences particulières, certains IFSI laissent certains stages au choix des ESI mais se réserve la possibilité de ne pas accepter certains terrains de stages, d'autres IFSI laissent la possibilité de suggéré des terrains, et d'autres ne laissent aucuns choix et imposent leurs lieux de stages, tout dépend de l'IFSI et, personnellement je ,ne connait pas l'IFSI d'evreux, donc je ne peut pas t'en dire +....
A Lundi.
Normalement c'est l'IFSI qui détermine les lieux de stages, puisqu'ils doivent répondre à un certain nombre de critères pour pouvoir accepter des ESI et validé des compétences particulières, certains IFSI laissent certains stages au choix des ESI mais se réserve la possibilité de ne pas accepter certains terrains de stages, d'autres IFSI laissent la possibilité de suggéré des terrains, et d'autres ne laissent aucuns choix et imposent leurs lieux de stages, tout dépend de l'IFSI et, personnellement je ,ne connait pas l'IFSI d'evreux, donc je ne peut pas t'en dire +....
A Lundi.
la persévérance est mère de la réussite....
pour les stage c'est en effet l'ifsi qui décide le lieu mais pas le département du fait que avec la réforme on est obliger d'effectuer le stage dans l'Eure ^^ d'après se que j'ai compris de l'exposé que nous on fait des 1ére année de septembre quand j'étais en prépa après je ne sais pas trop ^^
Bon à demain
Bon à demain
Anna
Dsl pour le double post ^^pytyloo a écrit :c'est sur que les premiers jours vont etre riches en informations mais on devrait vite rentrer dans les cours d'aprés ce que j'ai compris lors des inscriptions! étant donné que dans 4 semaines on part en stage il va nous falloir un minimum de connaissances![]()
So oui tu peux manger dehors sans problème tu fais se que tu veux de ton temps libre ^^ moi j'ai pas compris que l'ont parté en stage dans 1 mois mais vers début mai ! Et j'espère que c'est début mai je pense que se serai inutile de nous envoyer aussi tôt en sachant que l'on a cours jusqu'en Juin ^^ ! bref on en sera plus demain.
Anna
ok merci pour l'info concernant le temps du midi
pour le 1er stage c'est la dame de l'inscription qui me l'a dit, que c'etait trés tot aprés la rentrée, qu'il débutait le 1er mars aprés comme tu dis tout seras plus clair demain
bonne soirée
a demain a l'IFSI
pour le 1er stage c'est la dame de l'inscription qui me l'a dit, que c'etait trés tot aprés la rentrée, qu'il débutait le 1er mars aprés comme tu dis tout seras plus clair demain
bonne soirée
a demain a l'IFSI
-
- Régulier
bonsoir , je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les desitements qu'il y a eu et si jamais il y en a qui ont arreter en cours de route ... si il y a des manquants a la rentrée quoi , je me soumets a toute information qui pourrais m'etre bénéfique pour integrer un ifsi , car je suis sur liste d'attente et que je suis preneuse pour toute place qui surviendrais ^^
vous seriez adorable d'y repondre, merci d'avance ^^
vous seriez adorable d'y repondre, merci d'avance ^^
Pour tout avouer avec la méteo de ce matin un certain nombre est arrivé un peu en retard donc pas facile de dire si certain était absent pour ma par notre groupe était au complet, peut etre que les autres pourront te renseigner :s
Bonjour à tous !
Je suis une ancienne de l'IFSI (promo 1998 -2001).
Je voulais savoir quels sont les formateurs qui sont encore à l'école.
Merci d'avance et bon courage !
Je suis une ancienne de l'IFSI (promo 1998 -2001).
Je voulais savoir quels sont les formateurs qui sont encore à l'école.
Merci d'avance et bon courage !
Bonjour,
J'aimerais avoir un renseignement si c'est possible, je vais présenter mon concours en automne et j'aimerais avoir vos avis concernant cet ifsi, sur l'ambiance, les cours, les formateurs.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais avoir un renseignement si c'est possible, je vais présenter mon concours en automne et j'aimerais avoir vos avis concernant cet ifsi, sur l'ambiance, les cours, les formateurs.
Merci d'avance pour vos réponses.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Pitchanais
- Fidèle
Oui pour la rentrée en fevrier ! par contre pour le réste je ne sais pas désolé :sCandoude a écrit :Salut! je voudrais savoir s'il y a bien une rentrée en février 2011 à l'ifsi d'Evreux (parce que l'école n'a aucun site "officiel"), et si oui, de combien d'étudiants était constituée la promotion? Quelle est la date limite pour retirer les dossiers? Merci de vos informations!
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
Bonjour
Tu pourras trouver tout les renseignements que tu souhaites ici :
http://www.chi-eureseine.fr/page/pageLibre00010073.html

Tu pourras trouver tout les renseignements que tu souhaites ici :
http://www.chi-eureseine.fr/page/pageLibre00010073.html