Des droits d'entrée pour un local ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Des droits d'entrée pour un local ?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un local pour m'installer et j'en ai vu un. C'est un local ou exerçait auparavant déjà une infirmière. J'ai téléphoné et je suis tombée sur l'infirmière qui était partie à la retraite. Le local lui appartient. Elle me propose un loyer a 600 euros et par contre me demande un droit d'entrée à 15 000 euros. Est ce normal de demander un droit d'entrée et selon vous est ce que que le loyer est correct? Elle me dit que le local est bien placé et qu'il y a un gros potentiel. Merci pour vos réponses.
Je suis à la recherche d'un local pour m'installer et j'en ai vu un. C'est un local ou exerçait auparavant déjà une infirmière. J'ai téléphoné et je suis tombée sur l'infirmière qui était partie à la retraite. Le local lui appartient. Elle me propose un loyer a 600 euros et par contre me demande un droit d'entrée à 15 000 euros. Est ce normal de demander un droit d'entrée et selon vous est ce que que le loyer est correct? Elle me dit que le local est bien placé et qu'il y a un gros potentiel. Merci pour vos réponses.

Dernière modification par YO/YO le 03 févr. 2010 05:13, modifié 1 fois.
Raison : Titre plus explicite
Raison : Titre plus explicite
Re: local

Elle te loue un local vide, elle ne te vend pas sa patientèle (qu'elle n'a plus d'ailleurs) alors pourquoi te demander autant ?!
Déjà qu'un loyer à 600e je trouve ça cher...
enfin faut voir son emplacement, la proximité des pharmacies, des médecins, la population visée...
A mes yeux c'est trop pour le loyer et inadmissible pour le droit d'entrée... , mon local me revient à 80€/mois toutes charges comprises, il ne sert que de dépot de matériel, je ne reçois pratiquement jamais au cabinet. Il est dans un immeuble qui "abrite" 1 médecin, 1 pharmacie, 1 société d'ambulances, et un autre cabinet de 2 IDEL
qu'en pensent les autres?
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- YO/YO
- Modérateur
Re: Des droits d'entrée pour un local ?
Et bien , il ne vous reste plus qu'à chercher un autre local...
Payer un droit d'entrée !!???
Il n'y a aucun droit d'entrée à payer, quelque soit le secteur ou la demande, ça n'a strictement rien n'à voir : vous louez un local en vue d'exercer votre profession.point final.
Ps : me suis permis de modifier votre titre, si problème : éditez ou contactez moi par mp
Payer un droit d'entrée !!???

Il n'y a aucun droit d'entrée à payer, quelque soit le secteur ou la demande, ça n'a strictement rien n'à voir : vous louez un local en vue d'exercer votre profession.point final.
Ps : me suis permis de modifier votre titre, si problème : éditez ou contactez moi par mp
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Re: Des droits d'entrée pour un local ?
Je viens de trouver un local deux fois moins cher et aussi bien situé.