Lettre type de demande de remplacement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Lettre type de demande de remplacement
Existe-t-il une Lettre type de demande de remplacement libéral adressée à la préfecture ? Merci !Sinon ,qui peut en faire une ?
Re: Lettre type de demande de remplacement
il apparait souvent "préfecture" dans les informations trouvées sur le net pour aider à l'installation ou au remplacement IDEL.
En fait il s'agit de la DDASS de ton département, et inutile de faire une lettre puisque tu dois t'y déplacer avec l'original de ton diplôme. C'est sur place que tu rempliras un document de "demande d'autorisation de remplacement".
En fait il s'agit de la DDASS de ton département, et inutile de faire une lettre puisque tu dois t'y déplacer avec l'original de ton diplôme. C'est sur place que tu rempliras un document de "demande d'autorisation de remplacement".
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Merci de ta réponse ;en fait c'est à la CPAM qu'on m'a dit de faire cette lettre ,à ramener avec mon diplôme ,et les preuves des heures travaillées durant les 6 ans ;sur le moment je n'ai pas pensé à en demander plus !
Ide de 1988 ,et oui ,je coûte cher...mais on reprend que 30% de mon ancienneté!!!
effectivement, tu vas devoir d'abord aller à la DDASS, avec ton diplôme original, et comme je t'ai expliqué , sur place ils éditeront ton autorisation de remplacement.
Avec ce courrier, tu iras à la CPAM (ou tu leur envoies si tu es loin et, que joints, par téléphone ils te l'ont autorisé) avec les justificatifs (Bulletins de salaire)des 2400 heures effectuées. ils te demanderont aussi une lettre de ton CH t'autorisant à travailler en libéral (si tu gardes une activité à l'hopital), un RIB et ta carte d'identité
Avec ce courrier, tu iras à la CPAM (ou tu leur envoies si tu es loin et, que joints, par téléphone ils te l'ont autorisé) avec les justificatifs (Bulletins de salaire)des 2400 heures effectuées. ils te demanderont aussi une lettre de ton CH t'autorisant à travailler en libéral (si tu gardes une activité à l'hopital), un RIB et ta carte d'identité
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges