IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
oui et en + la note minimal passe de 7 à 8 mais ça ne change rien dans la mesure ou il fallait et faut toujours la moyenne de 10 au 2 écrits !!!
ESI Bourgoin Jallieu 2009-2012
-
- Régulier
oui c'est sur
de tout facon faut viser les notes les plus hautes
de tout facon faut viser les notes les plus hautes
-
- Régulier
quelqu'un a t'il les dates de l'écrit?
Heu, ça fais un petit moment déjà que les écrits sont passés...
Ou alors j'ai pas compris ta question.
Ou alors j'ai pas compris ta question.
-
- Régulier
les dates des écrits du concours infimier 2010
ellle ne sont pas écrites sur le site
ellle ne sont pas écrites sur le site
Salut à tous,
je voudrais savoir sur quel site s'inscrire pour faire le concours à bourgoin jaillieu... des heures passées sur le net sans trouver même pas le quotas; il est dans les alentours de 90 pour 2010??
Je crois avoir compris aussi que si on logeait sur grenoble ou ses environs , l'école ns héberge gratuitement mais pas si on habite ailleurs?! je viens de la Drôme et je ne comprend pas comment ils peuv loger facilement tous ceux qui sont déjà a proximité...
merci de votre aide,
chouch26
je voudrais savoir sur quel site s'inscrire pour faire le concours à bourgoin jaillieu... des heures passées sur le net sans trouver même pas le quotas; il est dans les alentours de 90 pour 2010??
Je crois avoir compris aussi que si on logeait sur grenoble ou ses environs , l'école ns héberge gratuitement mais pas si on habite ailleurs?! je viens de la Drôme et je ne comprend pas comment ils peuv loger facilement tous ceux qui sont déjà a proximité...
merci de votre aide,
chouch26
-
- Régulier
Apelle l'école, ca va bientot se finir:!
j'ai cru entendre qu'il proposait des logements pr les stages à Grenoble mais surement pas gratuit.
j'ai cru entendre qu'il proposait des logements pr les stages à Grenoble mais surement pas gratuit.
- Lotine
- Adepte
bonjour à tous
je vais donc répondre à quelques questions étant étudiante là bas !
alors l'école à un quota d'environ effectivement 90!
sachant que la liste complémentaire est généralement épuisée et qu'il prenne aussi sur dossier après!
école avec une excellente ambiance
les formatrices (car on a que des femmes) et le directeur sont à notre écoute et participent à nos "petites fêtes" (carnaval, repas,...)
en ce qui concerne les hébergements, l'école n'héberge pas les étudiants habitant loin mais elle met à disposition une liste de logement communiqué par des agences locatives.
elle met à disposition par contre gratuitement des hébergements quand on est en stage "loin" de bourgoin jallieu donc par exemple sur Grenoble, Voiron, st egreve, pont de beauvoisin ...
enfin ne cherche pas de site
actuellement le CHPO hôpital dont dépend l'ifsi n'a pas de site internet
il faut contacter l'école par mail, téléphone ou y aller 
j'espere que j'aurais répondu à tes interrogations
je vais donc répondre à quelques questions étant étudiante là bas !
alors l'école à un quota d'environ effectivement 90!
sachant que la liste complémentaire est généralement épuisée et qu'il prenne aussi sur dossier après!
école avec une excellente ambiance

en ce qui concerne les hébergements, l'école n'héberge pas les étudiants habitant loin mais elle met à disposition une liste de logement communiqué par des agences locatives.
elle met à disposition par contre gratuitement des hébergements quand on est en stage "loin" de bourgoin jallieu donc par exemple sur Grenoble, Voiron, st egreve, pont de beauvoisin ...
enfin ne cherche pas de site

j'espere que j'aurais répondu à tes interrogations

Infirmière nouveau née
-
- Adepte
salut!
alors qu'avez vous pensé du concours de bourgoin jallieu? bonne chance à tous
alors qu'avez vous pensé du concours de bourgoin jallieu? bonne chance à tous
ESI VINATIER 2010-2013
Salut,
voilà, je me souviens plus de la date des résultats pour l'admissibilité -_-' Quelqu'un pourrait t-il me dire? De plus, les résultats sont-ils affichés sur le site ou alors il faut aller directement à Bourgoin?
voilà, je me souviens plus de la date des résultats pour l'admissibilité -_-' Quelqu'un pourrait t-il me dire? De plus, les résultats sont-ils affichés sur le site ou alors il faut aller directement à Bourgoin?
- Lotine
- Adepte
sans m'avancer car j'ai pas de certitude ! mais il me semble avoir entendu dans les couloir que c'était entre mi et fin mai
mais à vérifier 
bon courage à ceux qui ont passé le concours !
ps : si certain ne peuvent aller voir les résultats je pourrais passer ce jour là à l'école (étant en stage à coté) et leur transmettre ! pour ça me dire par MP

bon courage à ceux qui ont passé le concours !
ps : si certain ne peuvent aller voir les résultats je pourrais passer ce jour là à l'école (étant en stage à coté) et leur transmettre ! pour ça me dire par MP
Infirmière nouveau née
d'ac merciii
et c'est pas affiché sur internet? parce que du coup sans connaitre la date exacte, je sais pas quand y aller a l'institut xDD
et c'est pas affiché sur internet? parce que du coup sans connaitre la date exacte, je sais pas quand y aller a l'institut xDD
- Lotine
- Adepte
si j'oublie pas je demanderais demain aux secrétaires la date et si visible sur internet
mais vu que je serais en plein stress pour les partiel je ne promet rien 

Infirmière nouveau née
les resultats sont demain!!
et les oraux sont deux samedi mi juin
et les oraux sont deux samedi mi juin
- Lotine
- Adepte
oui j'ai vu la secrétaire tout à l'heure ! les résultats sont demain à 14h et disponible sur internet 

Infirmière nouveau née