concours automne 2004
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour ll'ap-hp tu vas sur le site http://formation.ap-hop-paris.fr/ tu as un pop-up qui t'indique les modalités d'inscription:
Les dossiers d'inscription sont à retirer au bureau d'accueil et d'information:
2, rue Saint Martin
75004 Paris
Renseignements: 01 40 27 50 50
a++
Les dossiers d'inscription sont à retirer au bureau d'accueil et d'information:
2, rue Saint Martin
75004 Paris
Renseignements: 01 40 27 50 50
a++
Toujours au sujet du concours
Le concours d'entrée a lécole d'infirmière est il national?Par exemple si je passe le concours en guyane est ce que je pourrais intégrer une école en france??
- cilou
- Habitué
sujets oraux
salut!! est ce que vous pouvez me donner les sujets que les ifsi vous ont donner a l'oral!! pour voir a peu près se kils donne et pour voir ce ke joré pu dire!!
merci d avances pour vos réponses
merci d avances pour vos réponses

tu es vraiment tombée là dessus !!
Je suis entrain de me préparer à l'oral, mais ce sujet me fait peur !!!
T'as dit quoi ??????
Perso, je dirais que tu ne peux pas être capable de prendre soi des autres sans savoir prendre soin de soi mais ca ne tient pas un jury pendant 5 minutes !!!!!
Tu as dis quoi ???
Je suis entrain de me préparer à l'oral, mais ce sujet me fait peur !!!
T'as dit quoi ??????
Perso, je dirais que tu ne peux pas être capable de prendre soi des autres sans savoir prendre soin de soi mais ca ne tient pas un jury pendant 5 minutes !!!!!
Tu as dis quoi ???
N'oubliez pas que l'oral, c'est fait pour voir ce que vous avez dans la tête, si vous avez un minimum de vocabulaire, si vous êtes capable d'avoir une ou deux idées personnelles, de les défendre.
Vous tombez sur un sujet qui ne vous inspire pas ? Dites le, et dites pourquoi .....
Suivez l'actualité. Les grands sujets de santé publique sont à l'honneur. Tabac, alcool chez la femme enceinte, alimentation dans les lycées, .... décès des jeunes par suicide ou par accident, autant de sujets potentiels. Mais on ne vous demande pas de maîtriser ... juste d'en parler, avec votre vécu, et de vous "positionner", c'est à dire pas de dire ce qu'on en dit à la Star Ac', mais bien ce qu'on en dite, et ce que VOUS en pensez ..... en tant que probable futur professionnel de santé !
Vous tombez sur un sujet qui ne vous inspire pas ? Dites le, et dites pourquoi .....
Suivez l'actualité. Les grands sujets de santé publique sont à l'honneur. Tabac, alcool chez la femme enceinte, alimentation dans les lycées, .... décès des jeunes par suicide ou par accident, autant de sujets potentiels. Mais on ne vous demande pas de maîtriser ... juste d'en parler, avec votre vécu, et de vous "positionner", c'est à dire pas de dire ce qu'on en dit à la Star Ac', mais bien ce qu'on en dite, et ce que VOUS en pensez ..... en tant que probable futur professionnel de santé !
VB - IDE
-
Remise à niveau en Français
Vous envisagez de préparer le concours d'entrée en IFSI mais vous avez quitté depuis longtemps le système scolaire ? ou vous souhaitez, tout simplement, acquérir de bonnes bases rédactionnelles ? Seriez-vous éventuellement intéressé par un module complémentaire de "Remise à niveau en français" ?
Merci de répondre au sondage ...
Merci de répondre au sondage ...