Promo 2010/2013 rentrée février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2010/2013 rentrée février
comme je faisais en prepa ds un sac a 20c d auchan 

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
- lutine-inculte
- Insatiable
Bonne rentrée à tous pour demain!
Moi c'est partiels dès demain, jusque vendredi
Moi c'est partiels dès demain, jusque vendredi

ESI 2009/2012 à Rouen

Bonjour à tout le monde
C'est la rentrée pour moi aussi aujourd'hui, Ifsi de Chateauroux, trop contente.
Y a t'il d'autres personnes sur dans cette ifsi, sur ce forum????
Bon courage a vous tous
biz
C'est la rentrée pour moi aussi aujourd'hui, Ifsi de Chateauroux, trop contente.
Y a t'il d'autres personnes sur dans cette ifsi, sur ce forum????
Bon courage a vous tous
biz
Oh! oui mais c'est le jour J
Ben..BONNE RENTREE A TOUS 

Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
bon ben pas eu de bombe nucleaire
pas contre chu en train de me rattraper a manger car pas eu beaucoup de tps ce midi
demain on a le droits aux croissants de deuxieme année
plus les deux de zookie en plus car g trouve

demain on a le droits aux croissants de deuxieme année
plus les deux de zookie en plus car g trouve

c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
- Amandine57
- Adepte
Ben nous on a pas de chance, les cours de cette après midi et de demain sont annulés à cause des trop grosses chutes de neige !
C'est bien dommage, quelle saleté ce temps !

C'est bien dommage, quelle saleté ce temps !
coucou tout le monde
Juste un ptit passage pour vous dire que ma rentrée s'est très bien passée. J'ai eu une bonne impression de la directrice, les formateurs et notre 1er cours était très interessant (et notre emploi du temps aussi d'ailleurs
)
Sinon j'espère que pour vous ça s'est bien passé aussi ...alors on a vraiment du pain sur la planche...A très bientôt
Juste un ptit passage pour vous dire que ma rentrée s'est très bien passée. J'ai eu une bonne impression de la directrice, les formateurs et notre 1er cours était très interessant (et notre emploi du temps aussi d'ailleurs

Sinon j'espère que pour vous ça s'est bien passé aussi ...alors on a vraiment du pain sur la planche...A très bientôt

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
slt ben ma rentrée c'est bien passer ( moment trés long sur le réglement) on est 79
diviser en 4 ou 5 sa dépend on a eu la plannification sur les 3 ans on a bcp de boulot mais rassurée car mes craintes on était éffacée on aura 9 stages sur les 3 ans ouf et les ue ne sont pas a validées d'un bloc
mais beaucoup de boulot bonne semaine a toute l
a promo 2010-2013

Infirmière en pédiatrie

J ESPERE QUE G PAS TROP BLABLATER SUR MA PRESENTATION
et encore g ecourté sinon j crois bien que je me serais fait linché
oui oui on a du tous se presenter un par un

oui oui on a du tous se presenter un par un

coucou
bon la rentrée bien sympa, jusque là tout va bien... présentation générale puis accueil par les 3eme année avec un petit 4h (pour en narguer un).
Demain début des cours avec sociologie, anthropologie et psychologie.... logie logie logie???? mais qu'est c que ça...A mon avis c'est : cours où tu grattes.
En tout cas on a pas eu trop d'info sur le nouveau programme pour le moment.
bizbiz
bon la rentrée bien sympa, jusque là tout va bien... présentation générale puis accueil par les 3eme année avec un petit 4h (pour en narguer un).
Demain début des cours avec sociologie, anthropologie et psychologie.... logie logie logie???? mais qu'est c que ça...A mon avis c'est : cours où tu grattes.
En tout cas on a pas eu trop d'info sur le nouveau programme pour le moment.
bizbiz
ouh la vache. Bon nous on est 138 alors rien que l'appel ça a du durer au moins 1/2 heure !! LOLMiniHouse a écrit : oui oui on a du tous se presenter un par un
Sinon journée "acceuil/présentation" intéressante.
Le point positif c'est que ils ont prévu un bon suivi pour les stages (j'espere qu'en réel, ce sera aussi bon...)
et On part en stage après 4 semaines de cours seulement!
IDE reconvertie - cuvée 2013...
nous premier stage le 22 mars!Mais comme je suis pp et que j'ai passé le concours 2009,je ne passerai pas ce stage là,je vais devoir aller bosser!sniffffJ'espère au moins que ça sera dans mon ancien service!
ESI 2010/2013
AS pdt 10 ans en médecine
AS pdt 10 ans en médecine
bon ben moi deja ds mon lit cette journee a deja fatigué mon petit organisme frele
j v lire un peu de "receuil des principaux textes relatifs a la formation preparant au de et a l exercice de la profession" 

pour moi aussi jour de rentrée ...
ou plutôt devrais-je dire ma deuxième pré-rentrée puisqu'à part la présentation des formateurs de 2e et 3e année, on nous a encore présenté les différentes compétences et leurs UE, rendu les derniers papiers à l'administration, mis des sous sur nos cartes pour le self, blablaté sur "vos ressentis à l'issu de cette rentrée et face au nouveau programme" ... bref aucun cours de commencé !!
mais cela ne durera pas (heureusement quand même) car demain m'attend 4h de biologie fondamentale (UE 2.1 tant redoutée
) et 4h sur "les concepts fondateurs de la profession" !! donc c'est pour cela que je vais de ce pas retrouver mon lit, pour être d'attaque à 8h demain au front !! bonne nuit 

ou plutôt devrais-je dire ma deuxième pré-rentrée puisqu'à part la présentation des formateurs de 2e et 3e année, on nous a encore présenté les différentes compétences et leurs UE, rendu les derniers papiers à l'administration, mis des sous sur nos cartes pour le self, blablaté sur "vos ressentis à l'issu de cette rentrée et face au nouveau programme" ... bref aucun cours de commencé !!
mais cela ne durera pas (heureusement quand même) car demain m'attend 4h de biologie fondamentale (UE 2.1 tant redoutée

Admise à l'IFSI de Villefranche sur Saône
première présentation, un seul IFSI, et tout a réussi.
champs des compétences infimières, concepts modèles paradigmes théories ... inspirez, expirez !!
première présentation, un seul IFSI, et tout a réussi.
champs des compétences infimières, concepts modèles paradigmes théories ... inspirez, expirez !!