financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
MiniHouse
Forcené
Forcené

Re: Financement Pôle Emploi

Message par MiniHouse »

feuille examiné le quatre alors que mon assedic se termine le 3 et crack rien du tout :lol: :lol: encore heureux que g pris un justificatif comme quoi je l ai deposé le 19 janvier , de toute facon si reponse negative car demande arrivé trop tard je les emmene au tribunal , faux pas abuser 15 jours pour poster une malheureuse feuille :roll: :roll:
c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

Quelle honte !!!!!
Franchement, faut pas qu'ils s'étonnent dans les administrations que le public les bouscule !!!
Ca me met en rogne tout ça, quelle bande d'incapables !!
Je me demande bien coment se déroule le recrutement dans l'administration !! ça doit etre bien rigolo ! " tiens, lui il a l'air bien nanard, allez hop , on l'embauche ! "

Pfff
Laure
IDE
MiniHouse
Forcené
Forcené

Message par MiniHouse »

c clair meme mon pere qui defends toujours un peu ayant lui meme bosser en guichet ds une banque a pété un cable c pour dire , franchement 15 jours pour envoyer un papier j me repete mais quand meme :roll: en plus tout etait rempli c tout juste si le timbre etait pas dessus :roll:
c pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c de se faire cogner et d’aller qd meme de l’avant, c de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C comme ça qu’on gagne
Maloupette

Message par Maloupette »

J'ai enfin pu prendre mon téléphone pour m'inscrire ce matin au pôle emploi (pour une rentrée lundi prochain :peur: )... 1 seul coup de téléphone ça aurait été trop simple !

2 appels pour réussir à avoir quelqu'un qui me dit que le réseau informatique est en panne.. elle prend mon nom, mon prénom etc...et me dit qu'elle m'inscrira dans la matinée... imaginez ça m'a pas trop rassuré

re 2 appels en début d'après midi pour être sûr que je sois bien inscrite.. ben j'ai bien fait de rapeller car j'étais pas inscrite... rebelote la nana m'inscrit et me propose donc un rdv mardi 9 à 8h50 ....je vais louper des cours dès mon 2ème jour.. si c'est pas la classe ça ...!... :tchao:
26 ans
Diététicienne en pleine reconversion...
ESI reims février 2010-2013
pinkpirate
Habitué
Habitué

Message par pinkpirate »

salut,
j'ai déposé mon dossier AISF AFDEF jeudi dernier et j'ai reçu la confirmation de ma prise en charge aujourd'hui. une semaine d'attente.
bon courage à tous/toutes pour les cours ;)
ESI AP-HP 2010/2013
roro197
Régulier
Régulier

Message par roro197 »

J'ai egalement reçu la confirmation, savez vous comment ça se passe lors des vacances ? et faut il encore se reactualiser tous les mois?
Merci
Aurore
MiniHouse
Forcené
Forcené

Message par MiniHouse »

ben vla la chance moi toujours pas depuis bientot trois sem :roll: ils ont sans doute encore paumé mes feuilles :roll:
roro197
Régulier
Régulier

Message par roro197 »

Ils sont tellement doués dans l'administration ... tout est tellement simple et clair et rapide ..
Aurore
MiniHouse
Forcené
Forcené

Message par MiniHouse »

ben oui deux feuilles remplies correctement presque timbrée et juste a poster... :roll: faut pas abuser :roll:
ph2009

Message par ph2009 »

bonjour à tous j'ai une question qui me tiens à coeur je suis actuellement financée par les assedics pour une formation assistante de vie à l'afpa si cette année je veux faire un cursus partiel pour entrer à l'école d'aide soignant puis je demander aux assedics une nouvelle aide de financement pour payer l'année ou n'est ce pas possible merci de votre aide au plus vite j'ai fais le cursus car j'ai raté mon oral l'année dernière et pour profiter du cursus partiel merci de me repondre au plus vite je ne sais plus à qui je dois m'adresser
roro197
Régulier
Régulier

Message par roro197 »

Tu n'as pas demandé a un conseiller ANPE ou AFPA ?
Aurore
MiniHouse
Forcené
Forcené

Message par MiniHouse »

oui vaut mieux essayer deja ca mais bon c pas pour ca que t auras forcement la bonne info... :roll: mais la logique veut que ce soit a eux que tu demandes :clin:
louki

Message par louki »

Y aurait il quelqu'un parmi vous qui saurait si la profession d'infirmier fait parti des métiers sous tension en Alsace (Haut Rhin) ?

Je compte prendre rdv avec Pôle emploi pour avoir tous les renseignements mais vu l'incompétent (qui m'a uniquement parlé de contrat de professionalisation pour bénéficier d'aides) que j'ai eu la dernière fois, je préférais avoir différents sources d'informations. Merci d'avance.
louloute64
Fidèle
Fidèle

Message par louloute64 »

Bonjou à tous

Je suis allée au polemploi ce matin, l' attente était trop longue alors je suis rentrée chez moi et j' ai appelé le 3949.
une dame m' a dit que le métier est en tension actuellement en Aquitaine mais il ne le sera peut-etre pas en septembre, or à l' hopital on m' a dit qu' il y avait déja une pénurie d' infirmière et ce n' est pas en 6 mois que cela va changer.

La conseillère polemploi m' a dit :"vous verrez bien au mois de septembre".

Ca m' a bien avançé .

Courage à tous.
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
pinkpirate
Habitué
Habitué

Message par pinkpirate »

pourtant c'est décidé pour l'année si je ne me trompes pas.
en tout cas à mon avis y a peu de chances que ce ne le soit plus en septembre
ESI AP-HP 2010/2013
Répondre