Pourcentage de dossiers retournés ordre?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Pourcentage de dossiers retournés ordre?
.
Dernière modification par loulic le 30 déc. 2013 16:00, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Une profession qui s'occupe d'elle-même, c'est une profession qui est capable de définir ses besoins, ses règles, et de faire le ménage dans sa casba, sans pour cela s'en remettre à maman l'administration, papa docteur, tonton la justice etc.
Vous faites un concours de celui qui sortira la plus grosse stupidité ? De celui qui me prêtera le meilleur propos que je n'ai pas tenu ?loulic a écrit :Vous vous asseyez donc sans doute sur les recommandations scientifiques puisqu'elles ne sont pas issues de votre ordre ?
.
Dernière modification par loulic le 30 déc. 2013 16:00, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Je suis contre le vol, mais si on me prélève de l'argent de façon inconsidéré, alors moi aussi je procèderais de la même façon.
Ce qui me fait enragé de plus en plus c'est que nous avons de plus en plus de devoirs envers, les médecins, les patients, les collègues, les structures....où sont nos droits en retours?
Est se que l'ordre s'occupe des devoirs (faut tous les réaliser sous peine de sanctions) et les syndicats des droits (seulement le droits de se plaindre en silence)....je ne comprends pas....
Ce qui me fait enragé de plus en plus c'est que nous avons de plus en plus de devoirs envers, les médecins, les patients, les collègues, les structures....où sont nos droits en retours?
Est se que l'ordre s'occupe des devoirs (faut tous les réaliser sous peine de sanctions) et les syndicats des droits (seulement le droits de se plaindre en silence)....je ne comprends pas....
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.
Albert Einstein.
-
- Forcené
pourquoi l'aurait-elle fait, elle est élue. bon d'acore, 13% de votants pour les CDOi puis tous les conseillers CDOI n'ont même pas voté pour les CROI et puis tous les élus CROI n'ont pas designer voter pour le national; elle est élu, très mal élu, ce CNOI n'est absolument pas représentatif de la profession de par son mode d'élection mais qui a contribué à l'élaboration de la loi ?loulic a écrit :Peut être que pour définir SES règles et SES besoins, elle aurait dû consulter SES professionnels ?
-
- Star VIP
Peut-être que les élus qui vont le faire ont été élus par les professionnels ?loulic a écrit :Peut être que pour définir SES règles et SES besoins, elle aurait dû consulter SES professionnels ?
Vous avez l'intention de voler qui ?pimarkel a écrit :Je suis contre le vol, mais si on me prélève de l'argent de façon inconsidéré, alors moi aussi je procèderais de la même façon.
jamais le patients, ni les collègues.....
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.
Albert Einstein.
-
- Accro
et ben , fevrier est entame et toujours pas de chiffres !
rien d autre a l horizon que ce bon gros monument de demagogie dedie aux bonnes soeurs et de fascisme a l usage des petits dictateurs qu est le code de deontalogie (celle de qui ?) pondu par le machin order
j sens q les chiffres 2010 ne seront pas connus avant 2020 ^^
rien d autre a l horizon que ce bon gros monument de demagogie dedie aux bonnes soeurs et de fascisme a l usage des petits dictateurs qu est le code de deontalogie (celle de qui ?) pondu par le machin order
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
-
- Star VIP
Si vous voulez qu'on discute, il faut savoir vous tenir en société.elhombredelamancha a écrit :[...] de fascisme a l usage des petits dictateurs [...]
- Norma Colle
- Silver VIP
elhombredelamancha a écrit :et ben , fevrier est entame et toujours pas de chiffres !
Pour le Pr Guy Vallancien, le nombre de maisons de santé pluridisciplinaires, qu'il qualifie "d'églises de demain", pourrait bondir d'une centaine actuellement à "environ 3.000" à terme, si les pouvoirs publics laissaient l'initiative aux acteurs locaux pour monter leurs projets.
Faudra bien remplir les églises

Il parlait "d'église de demain" dans le sens de poles d'attraction en milieu rural, ce qu'étaient les eglises (oui historiquement notre pays a un fond catho on leur a pas tous coupé la tête) et les petits cafés pour nos patelins oubliés de la carte sanitaire.
- binoute1
- Star VIP
ai confffianccccce, ai conffffianccccceelhombredelamancha a écrit :et ben , fevrier est entame et toujours pas de chiffres !j sens q les chiffres 2010 ne seront pas connus avant 2020 ^^
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
en cette période de désertification du monde rural, chouette, on pourra (le dimanche de préférence) se faire en même temps une petit' consult, un p'tit apéro et une bonne prière après lecture du bréviaire (pardon code de déontologie). J'adoooore le monde rural vu par le Pr VallancienHoublon a écrit :Il parlait "d'église de demain" dans le sens de poles d'attraction en milieu rural, ce qu'étaient les eglises (oui historiquement notre pays a un fond catho on leur a pas tous coupé la tête) et les petits cafés pour nos patelins oubliés de la carte sanitaire.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
-
- Accro
non seulement mes parents m ont donne des bonnes manieres , mais la vie egalement un peu d humour .Leopold Anasthase a écrit :Si vous voulez qu'on discute, il faut savoir vous tenir en société.elhombredelamancha a écrit :[...] de fascisme a l usage des petits dictateurs [...]
je ne vois neanmoins pas ce qui vous derange dans cette apposition de termes decrivant :
-un processus de lobbying exerce par un petit groupe sur le politique afin de se creer une legitimite aussi illusoire qu antidemocratique
-un abus de pouvoir exerce par cette minorite en reclamant l adhesion de tous a un projet qui n est guere partage
-un ensemble de menaces exercees contre les dissidences et voix discordantes
-un texte visant a nous faire adopter un point de vue moral aussi subjectif que puant
et de fait quand on observe les fascismes :
-bcp de fascistes sont arrives au pouvoir de facon legitime , mais souvent au travers d un debat democratique tronque ou d elections frauduleuses...tiens , pareil !
-il y a toujours des collabos et des suivistes , mais le projet est le plus souvent celui d une minorite..tiens pareil !
-une fois arrive au pouvoir , on se debarasse de toute discordance democratique et condamne les opposants a la lutte clandestine en ne reconnaissant plus le caractere legitime de leur expression...tiens pareil !
-et on impose son point de vue "moral" aussi subjectif que puant par la loi...tiens , pareil !
je ne sais decidement pas me tenir , bien desole

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
j'ajouterais que l'arrivée de "ces gens-là" au pouvoir s'est généralement fait en profitant de l'état de quasi faillite d'un pays. Remplaçons pays par profession. Tiens, pareil ? 

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...