Envie de changement professionnel
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: envie de changement
j'ai besoin de changer de service ou d'Etablissement souvent. Je suis souvent en médecine ou palliatif, de nuit, ce n'est effectivment pas facile car il y a l'isolement du soignant, face à la famille et au patient, faut pas se louper dans notre comportement.
Le fait de changer, ça aide
Le fait de changer, ça aide
je ne vaux pas cher mais je ne coute rien
BESOIN DE CHANGER
Je suis IDE depuis 14 en Geriatrie et je commence à me demander s'il ne serait pas judiceux de penser à une reconversion , des problemes de sante et une baisse de motivation me font penser que changer de direction me ferait du bien et professionnellement parlant et moralement, mais au vue de la conjoncture actuelle est ce une bonne idée et faire quoi : ètre cadre et devoir changer comme tout les personnes que j'ai connu et qui sont rentré dans un moule et dont je ne reconnait pas la personnalité ; sans compter l'absence de chez soi pendant un an. Avec trois gosses pas envisageable ! Inf scolaire, pourquoi pas, a-t-on d'autres options dans notre metier pour évoluer ? quelqu'un a t-il des idées ? Je suis preneuse.
Re: BESOIN DE CHANGER
Peut-être commencer par changer de service ? Dès fois, cela donne une bouffée d'oxygène.
Deja fait je change tout les jours de service , nous sommes volantes dans les differents services.
Je n'ai pas compris : Tu dis que tu es depuis 14 ans en gériatrie et aussi que tu changes tout le temps de service ; quels services ?
Re: Envie de changement professionnel
bonjour,
je reprends le post après un an d'absence. c amusant, je suis retombée dessus par hasard. je recherchais un thème semblable, parcequ'aujourd'hui je me repose les mêmes questions; je lis les expériences et en trouve une semblable à la mienne. je lis l'auteur et ce n'est autre que moi meme, il y a une année de ça!!! trop fort!!!