Besoin d'aide : Lettre de Motivation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Besoin d'aide : Lettre de Motivation
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai besoin d'aide pour écrire une lettre de motivation.
Je vais être bientôt diplômée (je l'espère), et je viens tout juste de commencer à vouloir envoyer ma candidature à quelques structures.
J'ai eu un long moment de réflexion pour savoir où je souhaiterais exercer, pour quelle raison,avec quelles motivations.
Tout ça est au clair à présent, mais le problème c'est de rédiger LA LETTRE !!!
Si j'ai postulé mon message sur ce forum, c'est parce que je suis attirée par la psychiatrie et surtout envers les adolescents ayant des troubles !
Si vous pouviez m'aider avec un exemple de lettre ?
Merci d'avance !!!
Comme le titre l'indique, j'ai besoin d'aide pour écrire une lettre de motivation.
Je vais être bientôt diplômée (je l'espère), et je viens tout juste de commencer à vouloir envoyer ma candidature à quelques structures.
J'ai eu un long moment de réflexion pour savoir où je souhaiterais exercer, pour quelle raison,avec quelles motivations.
Tout ça est au clair à présent, mais le problème c'est de rédiger LA LETTRE !!!
Si j'ai postulé mon message sur ce forum, c'est parce que je suis attirée par la psychiatrie et surtout envers les adolescents ayant des troubles !
Si vous pouviez m'aider avec un exemple de lettre ?
Merci d'avance !!!
Re: Besoin d'aide : Lettre de Motivation
salut, t'aider avec une lettre, ça va être dur, on n'est pas toi
! Par contre, te renseigner sur les établissements psy autour de ton domicile, prendre rdv avec le cadre sup de pédopsy, expliquer tes motivations (ce qui implique que tu sois au clair avec celles-ci
), ça me paraît ok. A savoir que, à priori, tu n'auras pas de problème à rentrer en psy, mais que ça sera plus dur en pédo. Attention, les unités ados, c'est pas de la tarte, je peux t'en parler en mp si tu veux. Bon courage
.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...