Pourcentage de dossiers retournés ordre?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Pourcentage de dossiers retournés ordre?
leopold, si vous voulez qu'on se tiennent bien, montrez l'exemple : ne venez pas nous obliger à courber l' échine. Montez une association des "joyeux vertueux" où vous pourrez discuter de tous nos vices, mais ne revendiquez pas vouloir surveiller notre vie privée et nos discutions.
J' aurais pu discuter avec vous de l'utilité d'un ordre en des termes courtois, mais vous êtes vraiment allé trop loin avec votre code de déontologie. Je salue Moutarde qui à l' honnêteté d'avouer que ça devient du grand n'importe quoi.
J' aurais pu discuter avec vous de l'utilité d'un ordre en des termes courtois, mais vous êtes vraiment allé trop loin avec votre code de déontologie. Je salue Moutarde qui à l' honnêteté d'avouer que ça devient du grand n'importe quoi.
- Norma Colle
- Silver VIP
certes, mais franchement un autre terme aurait pu être choisi...et entre "église" ou "café bistrot" je prends le "café bistrot"Houblon a écrit :Il parlait "d'église de demain" dans le sens de poles d'attraction en milieu rural, ce qu'étaient les eglises (oui historiquement notre pays a un fond catho on leur a pas tous coupé la tête) et les petits cafés pour nos patelins oubliés de la carte sanitaire.

-
- Star VIP
Je pense que vous devriez demander leur avis à des hommes de la Mancha qui étaient vivant en 1936.elhombredelamancha a écrit :je ne vois neanmoins pas ce qui vous derange dans cette apposition de termes
c'est donc pour ca que l'ordre ne parle pas de démocratie, de liberté et du nombre d'inscrits, car, comme les pédophiles, il a des choses à se reprocher ???
votre post ressemble un peu au sketch des guignols sur la guerre en Irak, (vous êtes infirmiers ? oui. alors vous êtes pour l'ordre ? non ! alors vous n'êtes pas infirmiers !mais si ! Donc vous êtes pour l'ordre !?) en stigmatisant l'anormalité, voire la dangerosité des gens qui ne sont pas pour le sacro saint ONI.
votre post ressemble un peu au sketch des guignols sur la guerre en Irak, (vous êtes infirmiers ? oui. alors vous êtes pour l'ordre ? non ! alors vous n'êtes pas infirmiers !mais si ! Donc vous êtes pour l'ordre !?) en stigmatisant l'anormalité, voire la dangerosité des gens qui ne sont pas pour le sacro saint ONI.
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
-
- Star VIP
Ah oui, tiens... Le codi, c'est comme la guerre en Irak : on va nous faire croire que l'oni dispose d'armes de destruction massive, on se jette à corps perdu dans cette bataille, et pendant ce temps-là, les syndicats signent des accords de destruction de la profession.nico1 a écrit :[...] la guerre en Irak [...]
les missions régaliennes de l'ordre :
défendre la profession infirmière
la promouvoir
c'est tiré du site officiel de l'ONI.
mais ou est l'ordre pendant que les méchants syndicats signent avec les horribles patrons ???
Dans ce cas l'ordre n'a pas d'armes de destructions massives, mais il n'a pas les moyens de défendre la profession....ne servirait il donc a rien ?
défendre la profession infirmière
la promouvoir
c'est tiré du site officiel de l'ONI.
mais ou est l'ordre pendant que les méchants syndicats signent avec les horribles patrons ???
Dans ce cas l'ordre n'a pas d'armes de destructions massives, mais il n'a pas les moyens de défendre la profession....ne servirait il donc a rien ?
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
-
- Accro
ah ouais d accord pfiouuuuuuu z etes grave vous...j espere que vous aviez bu avant d ecrire cela car vous pousez le bouchon un peu loin cher maurice...Leopold Anathase a écrit :
Mais on peut jouer aussi. Le codi et les pédophiles ont les mêmes méthodes :
-comme les pédophiles, le codi réclame le droit à la liberté,
-comme les pédophiles, le codi s'entoure de bons avocats pour savoir comment contourner la loi et éviter les condamnations en justice,
-comme les pédophiles, le codi revendique le droit de ne pas être embrigadés dans une morale qu'il ne reconnaît pas,
-comme les pédophiles, le fait qu'on parle de déontologie les gênent, parce qu'ils ont des choses à se reprocher.

attention vous etes passible pour ces propos de sanctions disciplinaires en vertu des articles 4,9,27 et 52 du code que vous defendez...
sympa non ?
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
Je ne fais pas partie du codi et le fait de parler de déontologie ne me gène pas. Par contre ce qui me gène, c'est comment on parle de la déontologie, c'est comment "on" veut que sa vision de sa déontologie soit celle de tous et donc imposée à toute la profession. Y a t -il une déontologie ou plusieurs déontologies professionnelles selon que l'on est tel ou untel ?Leopold Anasthase a écrit :comme les pédophiles, le fait qu'on parle de déontologie les gênent, parce qu'ils ont des choses à se reprocher.
Parce que moi, ce projet de code me donne la nausée et me paraît d'abord profondément anti déontologique envers les IDE car non conforme à certains grands principes du droit français.
Et la censure ordinale dont j'ai fait l'objet aussi ; au prétexte que je me suis exprimée en marquant ma très nette opposition à ce texte.moutarde a écrit :Parce que moi, ce projet de code me donne la nausée
Et aussi que l'ordre me demande par l'intermédiaire d'un de ses représentant où j'ai récupéré ce document de travail. Que faut-il en déduire d'ailleurs ?

-
- Star VIP
Eh, c'est pas moi qu'a commencé. Ça ne vous amuse plus ? Je peux trouver pire.elhombredelamancha a écrit :ah ouais d accord pfiouuuuuuu z etes grave vous...
léo l'infirmier anasthasiste auto-prescripteur zutordiné, vous devriez vous auto-anesthésier...car c'est de + en + NUL !!
et au réveil...si cela va mieux? demandez leur combien de dossiers retournés?!!
et au réveil...si cela va mieux? demandez leur combien de dossiers retournés?!!
moutarde a écrit :Et la censure ordinale dont j'ai fait l'objet aussi ; au prétexte que je me suis exprimée en marquant ma très nette opposition à ce texte.moutarde a écrit :Parce que moi, ce projet de code me donne la nausée
Et aussi que l'ordre me demande par l'intermédiaire d'un de ses représentant où j'ai récupéré ce document de travail. Que faut-il en déduire d'ailleurs ?
peut tu développer ?
ça m'intéresse et ça mérite peut être une diffusion plus large via des contacts syndicaux que je possède au national.
je vois bien le tract: " ide, l'ordre nous prenais pour des jambons, maintenant, il nous bayonne "
je sais..., je sais...
On ne badine pas avec L'ONI...
Leopold Anasthase a écrit :.
Eh, c'est pas moi qu'a commencé.
et c'est celui qui dit qui est, et la mienne est plus longue que la tienne, et nia nia nia,
niveau cours de récré...et encore...
oh si, tu continues à nous faire mourir de rire.Leopold Anasthase a écrit : Ça ne vous amuse plus ?
l'humour scato vichyssois, j'adore.
respectLeopold Anasthase a écrit : Je peux trouver pire.

C'est assez simple. On me demande où j'ai eu ces documents. Je me posais donc juste la question de savoir si après le "où", il n'y aurait pas le "qui". Mais bon, c'est juste un questionnement 

moi je l'ai eu de suite, source cgt, je crois qu'ils n'ont pas bien mesuré à qui ils avaient à faire.
on les marque à la culotte depuis le début
on les marque à la culotte depuis le début