Pourcentage de dossiers retournés ordre?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

elhombredelamancha
Accro
Accro

Re: Pourcentage de dossiers retournés ordre?

Message par elhombredelamancha »

Leopold Anasthase a écrit :
elhombredelamancha a écrit :ah ouais d accord pfiouuuuuuu z etes grave vous...
Eh, c'est pas moi qu'a commencé. Ça ne vous amuse plus ? Je peux trouver pire.
pa-thé-tique
trouvez moi donc plutot le nombre de dossiers enregistres par l ordre
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

thierry84 a écrit :moi je l'ai eu de suite, source cgt, je crois qu'ils n'ont pas bien mesuré à qui ils avaient à faire.
on les marque à la culotte depuis le début :lol:
A Sud, arrivé sur le site du syndicat fin janvier, on peut en effet penser que l'envoyeur avait un grand désir que ça se transmette, vu les syndicats qui l'ont récupéré :clin: ... D'ailleurs, si ce cher ami (ou amie) nous lit, nous sommes preneurs d'autres bombinettes de ce genre :lol: .
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

bert. a écrit :léo l'infirmier anasthasiste auto-prescripteur
Ça vous fait mal au cul, hein, celui qui hésite et ne rapeute pas, que les infirmiers soient auto-prescripteur de leur rôle propre ?

Comment ? Pardon ? Ah, les qui hésitent et ne rapeutent pas n'ont pas de rôle propre ? Que dites-vous ? Qu'il ne faut pas leur en parler parce que ça les fâche ? Ah bon...

De toutes façons, ce forum est de plus en plus mal tenu, on laisse entrer n'importe qui, y compris des qui hésitent.
elhombredelamancha
Accro
Accro

thierry84 a écrit : je vois bien le tract: " ide, l'ordre nous prenais pour des jambons, maintenant, il nous bayonne "
je sais..., je sais...
ah ah ah ah ah ah ah honteux ca : j adooooooooooore ^^ :up:
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

Leopold Anasthase a écrit : Ça vous fait mal au cul, hein,
ah ça oui, hôte ton doigt, vieux pervers :D

Leopold Anasthase a écrit :de toutes façons, ce forum est de plus en plus mal tenu,

tu en es la preuve vivante
Leopold Anasthase a écrit : on laisse entrer n'importe qui

affirmatif.
par ici la sortie. :D
On ne badine pas avec L'ONI...
Galibot
Fidèle
Fidèle

Message par Galibot »

Leopold Anasthase a écrit : Ça vous fait mal au cul, hein, celui qui hésite et ne rapeute pas, que les infirmiers soient auto-prescripteur de leur rôle propre ?

Comment ? Pardon ? Ah, les qui hésitent et ne rapeutent pas n'ont pas de rôle propre ? Que dites-vous ? Qu'il ne faut pas leur en parler parce que ça les fâche ? Ah bon...

De toutes façons, ce forum est de plus en plus mal tenu, on laisse entrer n'importe qui, y compris des qui hésitent.
Je comprend rien à ce que vous racontez !!! Je dois être un Mr jourdain de l' hésitation...

C' est comme quand vous avez cité le pourcentage de dossiers retournés...

Ah non, on me dit que vous l' avez pas donné! Vous hésitez?
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

thierry84 a écrit :ah ça oui, hôte ton doigt, vieux pervers
Euh... Non, rien...

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais pendant qu'on discute pourcentage de dossiers, les syndicats soit-disant représentatifs sont en train de signer tout ou partie d'un accord où l'on se fait enfiler gravement sans même nous préparer gentiment avec le doigt.

Alors que les syndicats, dans une belle union intersyndicale, viennent d'appeler à la mobilisation massive contre l'oni, on écoute avec attention le silence assourdissant qui suit ce protocole d'accord pondu par Roselyne.

Curieusement, cet accord réalise un tassement des grilles, en particulier dans la profession infirmière, puisque plus on est qualifié, moins on est augmenté.

Mais à part ça, je raconte n'importe quoi quand je parle de tassement des grilles...
elhombredelamancha
Accro
Accro

en meme temps ce n est pas parce qu on attend plus rien de nos syndicats mollassons qu on a envie de se faire racketter et dire le droit par une bande organisee . enfin , meme pas LE droit mais SA NOTION TRES PERSONNELLE du droit et de la morale .
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

elhombredelamancha a écrit :en meme temps ce n est pas parce qu on attend plus rien de nos syndicats mollassons [...]
Demandez-vous à qui le crime profite, pourquoi les syndicats généralistes sont si fâchés que l'ordre existe.

Et demandez-vous pourquoi les politiques commencent à voir d'un sale oeil cet ordre qu'ils ont créé la main forcée en se disant qu'il serait bien sage, qu'il se bornerait à l'enregistrement des professionnels, et pour qui les politiques avaient souhaité une cotisation ridicule (franchement, vous attendez quoi comme retour d'investissement avec une cotisation à 10 euros ?). Parce qu'avec une vraie cotisation (la valeur d'un abonnement à une revue professionnelle), l'oni se retrouverait avec de vrais moyens, et donc pourrait engager de vraies actions, et gêner les politiques en prenant part au débat.
Galibot
Fidèle
Fidèle

Message par Galibot »

Leopold,
Suis pas syndiqué et suis pas inscrit à l' ordre.

Comme je l' ai dit sur un autre topic ( les IDE sont elles capables de se mobiliser), je suis comme beaucoup opposé à cette réforme et prêt à faire mon possible pour manifester notre désaccord.

Mais quand j' étais petit, les grands m'ont appris à réfléchir à plusieurs choses dans la même journée... Alors, je suis aussi contre cet ordre( qui y va pas juste avec le doigt, pour continuer dans votre style)

Si nous nous mobilisons ( et obtenons gain de cause) contre cette réforme, mais que l' ordre s' installe pour de bon, la prochaine sera faite entre roseline et dominique... Et cette fois ci, nous ne pourrons plus rien dire car l' ordre nous menacera de sanction si nous allons contre lui( cf code déontologie)
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais pendant qu'on discute pourcentage de dossiers, les syndicats soit-disant représentatifs sont en train de signer tout ou partie d'un accord où l'on se fait enfiler gravement sans même nous préparer gentiment avec le doigt
Euh... Non, rien...ou plutôt si

http://www.sante.cgt.fr/IMG/pdf/Protoco ... 0_SANS.pdf

alors que les syndicats, dans une belle union intersyndicale, viennent d'appeler à la mobilisation massive contre l'oni, on écoute avec attention le silence assourdissant qui suit ce protocole d'accord pondu par Roselyne.
assourdissant???

voir plus haut, tu sais léo, certaines pratiques solitaires, si l'on en abuse, peuvent nuire à l'audition :D

J
Leopold Anasthase a écrit :, cet accord réalise un tassement des grilles, en particulier dans la profession infirmière, puisque plus on est qualifié, moins on est augmenté.

Mais à part ça, je raconte n'importe quoi quand je parle de tassement des grilles...
non, mais souviens toi, tu es un oniste, et tu cries haut et fort avec l'ensemble de tes comparses que le cambouis des salaires et des conditions de travail, c'est bon pour les syndicats, l'oni lui s'en lave les mains.
si l'oni est ponce pilate, devine qui je vois en juda.?

tiens et pour te montrer que nous ne lâchons pas le morceau

http://www.sante.cgt.fr/IMG/pdf/NOUVEAU ... E_sans.pdf
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

elhombredelamancha a écrit :en meme temps ce n est pas parce qu on attend plus rien de nos syndicats mollassons qu on a envie de se faire racketter et dire le droit par une bande organisee . enfin , meme pas LE droit mais SA NOTION TRES PERSONNELLE du droit et de la morale .

il y a syndicat et syndicat.
le mien n'a rien de mollasson.
jusqu'à preuve du contraire, ce sont les infirmières qui sont mollassones...
sinon, comment expliquer que ce corps social incontournable encaisse coups bas après coups bas sans réagir ou presque.
dans la lutte contre l'oni, si nous avons obtenu quelques résultats, qu'en aurait il été sans mobilisation syndicale.
les syndicats sont des boucs émissaires bien pratiques, surtout dans la bouche de non syndiqués...
aide toi, le syndicat t'aidera. :clin:
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Mis le 30 janvier sur ce site:
http://www.infirmiers.com/forum/le-poin ... 20de%20sud
Je ne me justifie pas. J'informe Léo de ces problèmes de binocles en plus de ces problèmes d'audition.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

thierry84 a écrit :
elhombredelamancha a écrit :en meme temps ce n est pas parce qu on attend plus rien de nos syndicats mollassons qu on a envie de se faire racketter et dire le droit par une bande organisee . enfin , meme pas LE droit mais SA NOTION TRES PERSONNELLE du droit et de la morale .

il y a syndicat et syndicat.
jusqu'à preuve du contraire, ce sont les infirmières qui sont mollassones...
sinon, comment expliquer que ce corps social incontournable encaisse coups bas après coups bas sans réagir ou presque.
dans la lutte contre l'oni, si nous avons obtenu quelques résultats, qu'en aurait il été sans mobilisation syndicale.
les syndicats sont des boucs émissaires bien pratiques, surtout dans la bouche de non syndiqués...
aide toi, le syndicat t'aidera. :clin:
cqfd, thierry, en tant que sudiste me sens pas plus concerné par des accusations de "mollassonerie". Par contre j'espère que mes collègues sortiront, comme la belle au bois dormant, de leur sommeil légendaire, ya urgence :roll: .
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

thierry84 a écrit :il y a syndicat et syndicat.
Ah oui, vous avez affiché sur votre site votre indignation. Vous n'avez pas signé (mais quand la cgt refuse de signer, ça n'a pas beaucoup de sens, puisque la cgt ne signe rien). D'ailleurs, tout le monde l'a entendu. Ce que j'ai moins vu et moins entendu, c'est la réplique que vous avez préparé, l'appel à manifester, l'appel à la grève... Sans doute est-ce mes problèmes de vue et d'audition...

Ah oui, tiens, pendant qu'on discute, puisque j'ai affaire à des professionnels du syndicat, peut-être pouvez-vous m'expliquer qui a signé quoi, puisque ce protocole était divisé en sections. En particulier, la cgt a-t-elle signé le passage en catégorie B de certaines professions ?
Répondre