IFSI d'Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- cpersoamoi
- Insatiable
Re: IFSI d'Aix en Provence
Bonjour à tous !
Voilà , je voudrais avoir une information que seulement vous pouvez répondre (avec le forum concours mais il n'y a aucune réponse)
Savez vous le nombre de personnes qui ont été pris en LC à Aix ,les années précédentes ? car j'hésite au niveau des places disponibles LP+LC( avec salon et arles notamment)
Je vous remercie de votre réponse
Voilà , je voudrais avoir une information que seulement vous pouvez répondre (avec le forum concours mais il n'y a aucune réponse)
Savez vous le nombre de personnes qui ont été pris en LC à Aix ,les années précédentes ? car j'hésite au niveau des places disponibles LP+LC( avec salon et arles notamment)
Je vous remercie de votre réponse

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
79 places en principale et ils sont remontés jusqu'à une centaine de personnes sur la liste complémentaire mais il parait que c'est exeptionel!!!!
source venant de certaines filles de la promo donc pas source officielle!
maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
esi 2009-2012 aix en provence
- boolapatate
- Forcené
nouralie a écrit :79 places en principale et ils sont remontés jusqu'à une centaine de personnes sur la liste complémentaire mais il parait que c'est exeptionel!!!!
bonjour,
normal que ce soit exceptionnel ! une année a aix en pce coute 7000 euros! je savais pas sur le net y'a marqué ifsi public et gratuit, qd je me suis inscrite la femme ns a dit que c'est public mais qu'une année coutait 7000 euros et que si on avais pas d'aide( chomage) ca servait a rien de s'inscrire!
moi j'ai le chomage dc ca passe mais faut bies se renseigner avant
comment ça 7000€ ???
c'est quoi ce délire??
c'est quoi ce délire??
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- cpersoamoi
- Insatiable
Merci beaucoup ! 79 LP et une 20 aine de places pour la LC en plus pour faire 100 alors..
Je vous remercie encore de vos réponses !
Je vous remercie encore de vos réponses !

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
- boolapatate
- Forcené
Pepper a écrit :http://www.letudiant.fr/etudes/annuaire ... -3777.html
oui jme suis faite avoir par ce site qui disait que c'atait gratuit! donc j'ai réuni mes papier pour l'inscription et c'est la secrétaire qui m'a donné le prix vs avez cas apeler pr verifier !
-
je ne sais pas jusqu'ou ils sont remontés a aix l'année dernière sur LC moi j'étais dans les 60 (avec 17 a l'oral) et ils m'ont pas rapeller!
et pour le financement il faut bien se renseigner!
et pour le financement il faut bien se renseigner!
- boolapatate
- Forcené
bonjour,
quelqu'un connait la date des résultats écrits sur aix?
quelqu'un connait la date des résultats écrits sur aix?
Bonjour à tous,
y a t il sur ce forum des personnes qui vont faire , comme moi, leur rentrée en septembre à IFSI Montperrin ????
Et pour ceux qui sont déjà en formation avec la nouvelle réforme pouvez vous nous donner quelques infos quant à l'organisation de l'emploi du temps (horaires types, périodes de stages...) je demande ca car il va falloir que je travaille pendant mes études donc je préfère prévoir !!!
Merci pour vos témoignages et pour les nouveaux étudiants félicitations !!!
y a t il sur ce forum des personnes qui vont faire , comme moi, leur rentrée en septembre à IFSI Montperrin ????
Et pour ceux qui sont déjà en formation avec la nouvelle réforme pouvez vous nous donner quelques infos quant à l'organisation de l'emploi du temps (horaires types, périodes de stages...) je demande ca car il va falloir que je travaille pendant mes études donc je préfère prévoir !!!
Merci pour vos témoignages et pour les nouveaux étudiants félicitations !!!
ah cool je ne suis plus seule !!!!
tu en es ou dans ton dossier d'inscription ? Ca prend du temps quand meme pour tout faire !!!
tu en es ou dans ton dossier d'inscription ? Ca prend du temps quand meme pour tout faire !!!
il me reste à prendre rdv pour la radio etc...
sinon j'ai bien avancé, et oui c'est long à faire ils demandent pas mal de chose!
sinon j'ai bien avancé, et oui c'est long à faire ils demandent pas mal de chose!
ESI 2010/2013 - Syndicat Inter Hospitalier du Pays d'Aix
- MarionnoiraM
Salut ! Je suis arrivée 8e en LC à Aix mais je vais dans mon 2e choix où j'ai été prise en LP donc je laisse une place en plus ! Bon courage à tous pour la suite !!
IDE 2010/2013
moi il ne me manque plus que la prise de sang et tout est ok...
Tu as déjà acheté les livres demandés ?
Moi je me suis dit qu'il vallait mieux les acheter d'occasion donc je fouille un peu sur le net !
8eme sur LC tu aurais été appelé je pense...
Tu as déjà acheté les livres demandés ?
Moi je me suis dit qu'il vallait mieux les acheter d'occasion donc je fouille un peu sur le net !
8eme sur LC tu aurais été appelé je pense...