manque de solidarité
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
manque de solidarité
salut
je suis en ce moment en stage en médecine et je remarque que certains étudiants s'allient avec des infirmiers pour critiquer d'autres étudiants.
Je suis dans un service où les personnes passent leur temps à critiquer, sur des broutilles en plus, du genre: elle ne m'a même pas dit bonjour, elle ne s'est même pas présentée... alors que ce n'est pas volontaire, il y a tellement de personnel et d'élèves.
Je crois qu'il faut vraiment arrêter de se prendre la tête pour n'importe quoi.
Je remarque que ce qui marche c'est le lèche-botte et encore!
En tout cas il faut se serrer les coudes entre élèves et se donner des conseils.
a bientôt
je suis en ce moment en stage en médecine et je remarque que certains étudiants s'allient avec des infirmiers pour critiquer d'autres étudiants.
Je suis dans un service où les personnes passent leur temps à critiquer, sur des broutilles en plus, du genre: elle ne m'a même pas dit bonjour, elle ne s'est même pas présentée... alors que ce n'est pas volontaire, il y a tellement de personnel et d'élèves.
Je crois qu'il faut vraiment arrêter de se prendre la tête pour n'importe quoi.
Je remarque que ce qui marche c'est le lèche-botte et encore!
En tout cas il faut se serrer les coudes entre élèves et se donner des conseils.
a bientôt
faut pas généraliser .. mais bon dit toi que ce n'est que le début, et qu'au fur et a mesure tu t'endurcis et n'ecoute mm plus tout cela! laisse courrir ça leur passera!
et ne crois qu'entre etudiant c'est tout rose, au contraire, parfois c'est de vrai gamineries !
et ne crois qu'entre etudiant c'est tout rose, au contraire, parfois c'est de vrai gamineries !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..