manque de solidarité
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
manque de solidarité
salut
je suis en ce moment en stage en médecine et je remarque que certains étudiants s'allient avec des infirmiers pour critiquer d'autres étudiants.
Je suis dans un service où les personnes passent leur temps à critiquer, sur des broutilles en plus, du genre: elle ne m'a même pas dit bonjour, elle ne s'est même pas présentée... alors que ce n'est pas volontaire, il y a tellement de personnel et d'élèves.
Je crois qu'il faut vraiment arrêter de se prendre la tête pour n'importe quoi.
Je remarque que ce qui marche c'est le lèche-botte et encore!
En tout cas il faut se serrer les coudes entre élèves et se donner des conseils.
a bientôt
je suis en ce moment en stage en médecine et je remarque que certains étudiants s'allient avec des infirmiers pour critiquer d'autres étudiants.
Je suis dans un service où les personnes passent leur temps à critiquer, sur des broutilles en plus, du genre: elle ne m'a même pas dit bonjour, elle ne s'est même pas présentée... alors que ce n'est pas volontaire, il y a tellement de personnel et d'élèves.
Je crois qu'il faut vraiment arrêter de se prendre la tête pour n'importe quoi.
Je remarque que ce qui marche c'est le lèche-botte et encore!
En tout cas il faut se serrer les coudes entre élèves et se donner des conseils.
a bientôt
faut pas généraliser .. mais bon dit toi que ce n'est que le début, et qu'au fur et a mesure tu t'endurcis et n'ecoute mm plus tout cela! laisse courrir ça leur passera!
et ne crois qu'entre etudiant c'est tout rose, au contraire, parfois c'est de vrai gamineries !
et ne crois qu'entre etudiant c'est tout rose, au contraire, parfois c'est de vrai gamineries !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Bon oui, c'est peut-etre dans beaucoup de services comme ca mais ca va pas te remonter le moral. Alors fais ton boulot correctement, sans te soucier du jugement des autres et dis-toi que toi au moins tu n'as rien fait pour casser les autres, et que tu peux passer outre les critiques infondées ou non professionnelles.
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

-
manque de solidarité
courage à toi et dis toi que tu entendras toujours des critiques...L'etre humain est (malheureusement)ainsi!Je suis infirmière et j'ai été victime de harcelement pendant des années ...
- Typhaine_22
- Adepte
- *CaRoLiNe*
- Habitué
- Typhaine_22
- Adepte
J'ignore aussi toutes ces conneries ... alors du coup on me dit tout mais moi je dis rien ... Je trouve ça tellement stupide .... Il y a des femmes qui ont 40 ans, qui travaillent dans ce domaine depuis 20 ans et qui sont encore à dire " Elle a pas fait ça ..... elle a dit ça sur elle ..." pffff quelle lourdeur et quelle gaminerie ...
15 ans d'âge mental.
Alors je fais mon boulot, j'aide tant que je peux mais je pense qu'on a un boulot relativement difficile certains jours, alors inutile de se polluer l'esprit avec des conneries.

Alors je fais mon boulot, j'aide tant que je peux mais je pense qu'on a un boulot relativement difficile certains jours, alors inutile de se polluer l'esprit avec des conneries.

"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
Shopenhauer
Romain234n n'a pas tord
Je travaille en Maison de Retraite. Trois différentes cette année. Avec les hommes aucun soucis. C'est même les plus humains et compétents.
Les femmes par contre... il y a de tout. Là où je suis ça va avec tout le monde pour moi. Par contre entre eux
J'ai fait poste de nuit de jour, fonction AS et ASH ... et j'en entends des choses sur machin ou truc.
Mais vous découragez pas. C'est pas le milieu qui veut ça hein, c'est la nature humaine. C'est PARTOUT

Je travaille en Maison de Retraite. Trois différentes cette année. Avec les hommes aucun soucis. C'est même les plus humains et compétents.
Les femmes par contre... il y a de tout. Là où je suis ça va avec tout le monde pour moi. Par contre entre eux

Mais vous découragez pas. C'est pas le milieu qui veut ça hein, c'est la nature humaine. C'est PARTOUT

ESI 2008/2011 Chalette sur loing