Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Gijane
Régulier
Régulier

Re: Concours Mont de Marsan

Message par Gijane »

Bonjour y a t-il sur le forum ou connaissez vous quelqu'un qui attend la réponse de Mont de Marsan pour se désister d'AUCH???
Merci pour vos réponses :ave:
Promo d'AUCH 2009/2012...Bientôt la fin ! ^^
Spé de puer' dans la foulée ??? :-)
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Salut tout le monde,
c'est peut -être une mauvaise nouvelle qui s'offre à moi, la liste n'a pas bougé en 4 jours, donc j'estime que c'est fini POUR MOI :pleure: :pleure: :pleure:

à bientôt, je suis dégoutée
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement :D
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
bibette11
Habitué
Habitué

Message par bibette11 »

moi je continue de croire que c'est possible polyn,

il y a 7 jours les inscriptions d'avignon étaient closes, et la région a appelé l'ifsi 2 ou 3 jours plus tard pour leur dire qu'ils augmentaient le quota de l'ifsi de 15 places, alors 15 autres personnes ont été appelées, à mon avis ça va être pareil dans d'autres régions, et franchement je pense que le jour de la rentrée, il y en aura qui seront partis ailleurs donc tu peux être appelée jusqu'au jour de la rentrée... après c'est sûr il faut pouvoir te libérer et te rendre disponible en 24h !!!

allez courage, moi j'y crois !!! :clin:

(ps: je sais que c'est très dur pour toi d'attendre et que tu te décourages et c'est bien normal, mais je suis sûre que 12 personnes devant toi c'est jouable, mais plus courant août ou à la rentrée je pense, on croise les doigts !!!) :D

:bisous: :bisous: :bisous:
ESI 2009/2012 !!!
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Coucou bibette!!
Merci de ton soutien.
Eh bein whaou ! Si cela pouvait arriver, mais malheureusement çà n'arrive que chez les autres çà...
je sais qu'il va y avoir des changements encore mais de là à aller jusqu'à 12, j'en doute fort.
:coucouc:
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

dodie est rentrée...!!! j'ai les yeux pleins d'étoiles, j'ai passé une semaine à l'le de ré juste parfaite en compagnie de ma tante et ma cousine... ( le petit amour de ma vie... je peux vous le dire car je vous en parlerais souvent à l'ifsi...) et j'ai finit par un tit séjour chez mes gd parents qui ne sont pas venus :fache: à st jean de luz...!!
voilà je suis rentrée ce soir ou j'ai découvert que ma voiture n'avait pas apréciée mes 15j de vacances dc mme ne veux plus démarer :fache: :fache: enfin c'est pas grave...

J'ai tellement de choses à ratraper que je ne sais pas par ou commencer... en tout cas je suis ravie de voir que la liste des admise à l'ifsi s'agrandit low +1 c'est tjrs ca... :mrgreen: ma tante m'a dit pdt nos vacances qu'on avait une chance incroyable d'avori déjà un "petit groupe" pour la rentrée... car c'est assez difficile d'arrivée ds une école sans aucune connaissance...!!! bon elle sait de quoi elle parle puisqu'elle y est passé... héhéh et oui je suis la 3eme de la family a intègrer l'ifsi de MDM = mon papa, ma tante et BIBI.... mais bon la promo 2009-2012 sera la meilleure et ce sera NOUS...!!! ok je suis tro torp exciter je suis à 10 000 volts...mais bon vous apprendrez a me connaitre et certains me connaissent déjà demandez leur...!!! :mrgreen:
moi the jon je suis OK OK OK OK à 200000000000000% pour la virée montoise le 4...!!!
polyn ne perd pas espoir 1é personnes c'est rien par rapport à toutes celles que tu avais devant je suis sure que tu seras de la partie...!!! car comme je te l'ai déjà dit meme apres la rentrée tu peux encore etre appelée...!! Et oui je n'ai qu'une parole je te l'ai proposée dc c'est tjrs OK....!!!

Euh je sais plus apres...!!! ah oui AUCH moi je me désiste d'auch j'étais 84eme sur LC je crois...!!!! HIHIHI mais bon j'ai pas été appellée dc voilà...

Je suis rechargée à 100% je suis vraiment prete a attaquer la rentrée... attention la concurence sera dure...!!! :langue: :langue: :langue:

en tout cas gros gros bisous à tous et toutes... ca me tarde trop trop trop trop trop de vous voir vous m'avez manqué pdt 15j...!! :pasmoi:

Et oui si tout le monde est d'accord on continu nos petits messages ds le topic ifsi MDM ds la partie etudiant IDE....!!!! comme ca MME l a modératrice que j'adore qui est SIANNA sera contente, et pourra passer de bonnes vacances... :mrgreen: :mrgreen: :langue: :langue:

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Dodie je n'irai jamais à Mont de Marsan... même si je devais être appelée...

Passez tous une bonne rentrée et merde pour vos 3 ans!!
Au revoir!
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

et pourquoi ca...??? pourquoi tu n'iras jamais a MDM...???? c'est quoi cette histoire maitenant...????

explique nous...!!!

on gagne des connaissances pour l'ifsi et on en perd pas cool... :pleure:

Polyn
Insatiable
Insatiable

Message par Polyn »

Coucou

bein parce que pour aller à Mont de Marsan, il faudait que ma soeur soit prise aussi en fait, comme je te l'ai expliqué y a longtemps, en juillet j'ai envoyé 7 lettres au total un peu partout en France.Ainsi que ma soeur.
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

oui oui okok j'avais bien compris mais si avec ta soeur vous n'avez aucune école en commun tu seras bien obligée de te séparer de ta soeur...!!!
elle est prise a Armentière elle aussi ou quoi...??
du coup tu vas la bas...???
et c'est ou dejà...?

ensuite vivement le 4 qu'on se retrouve tous et toutes... on a encore passé une trop trop bonne soirée hier en compagnie de chouchou et loulou alias jenny et john...!!! MERCI...!!!
vivement que les autres arrivent qu'on agrandisse la confrérie ESI 2009-2012 à MDM de infirmiers.com.... :langue:

RDV a tous et toutes sur le forum de MDM ds la partie étudiants en IFSI...!!!

zoosky

Recherche petit groupe révision concours !!!

Message par zoosky »

Bonjour, :D

voilà je me présente :
kévin

31 ans en pleine reconversion vers cette vocation qu'est infirmier, qui de plus s'est bien mis en évidence sur mon bilan de compétence. :wouahh:
Lieux : mont de marsan landes (40)

Alors je recherche des personnes intéressées pour former un petit groupe afin de se préparer au mieux aux concours.
Pour l'organisation (horaires, jours, etc...) , elle est a voir avec chacun, Elle débuterai début novembre 2009.
Pour le lieu se serait chez moi, because je garde mes 2 filles l'après midi sinon a partir de 18 h00 ma femme sera rentrée, donc cela pourra se faire a un autre endroit.

toute personne sérieuse et la bienvenue !!!

kevin. :coucouc:
Nora13
Forcené
Forcené

Re: Recherche petit groupe révision concours !!!

Message par Nora13 »

contacte urimi, elle a mis en place une liste par région
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
urumi
Accro
Accro

Re: Recherche petit groupe révision concours !!!

Message par urumi »

Bonjour et bienvenue
Va voir dans le sujet "concours 2010" à la page 38 tu trouveras une liste de toutes les personnes qui souhaitent faire des groupes de travail par secteur .
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
dodie40
Accro
Accro

Message par dodie40 »

bon courage... Je suis en 1ere année à mont de.....!!! C'est génial accrochez vous.. battez vous travaillez...!! car le travail ne vous quittera plsu pendant 3ans avec la novuelle réforme...!!
Bon courage bon courage et bon courage!!!
En tout cas si vous avez des questions, je ne me connestes pas souvent... mais bon je viens parfois entre 2 révisions... HIHIHIHI

bon courage bisous a tous!!!
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

dodie40 a écrit :bon courage... Je suis en 1ere année à mont de.....!!! C'est génial accrochez vous.. battez vous travaillez...!! car le travail ne vous quittera plsu pendant 3ans avec la novuelle réforme...!!
Bon courage bon courage et bon courage!!!
En tout cas si vous avez des questions, je ne me connestes pas souvent... mais bon je viens parfois entre 2 révisions... HIHIHIHI

bon courage bisous a tous!!!
salut,
merci pour tes encouragements ! comment est le concours a mont de marsan celui la c'est la première fois que je le passe ?

bonne continuation à toi !
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Ai-Line
Adepte
Adepte

Message par Ai-Line »

Vous êtes prête pour demain ? =p On oublie pas son matos sinon ca serait balo et on se tien en forme pour demain !

(D'ailleurs en parlant de matos c'est bizarre mais j'avais l'impression qu'il demandait une liste de matos et là plus rien à la relecture xD - Tanspis de toute à par stylos noire/blanco/colle/régle ils vont rien me demander d'autres)
Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Répondre