Faire la tournée avec son chien ?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
pamela06
Accro
Accro

Faire la tournée avec son chien ?

Message par pamela06 »

Ma question va vous paraître stupide, mais je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui faisaient la tournée avec leur chien ? Je connais une personne qui fait ça, et je voulais savoir si c'était possible ou pas ?
Anonyme222222

Re: Faire la tournée avec son chien ?

Message par Anonyme222222 »

Si il/elle le fait, c'est que c'est possible :)
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

Oui mais est-ce courant ? Qu'en pensez vous ? (parce que ça m'intéresserait de pouvoir le faire aussi lol)
titepepite
Habitué
Habitué

Message par titepepite »

Par chez moi aussi, je sais qu'une IDEL tourne avec son chien. Après, çà fait de longues périodes seul dans un petit espace pour le chien (enfin çà dépend de la tournée), je pense que çà dépend de son caractère et son comportement (et à éviter par fortes chaleurs bien sûr).
Après, je ne vois pas pourquoi çà ne serais pas possible.
(j'y avais pensé aussi du temps ou j'étais IDEL, mais ma mémère aime bien sa tranquilité et son petit chez soi)
Mon blog cadeaux de naissances, gâteau, dragées
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
pamela06
Accro
Accro

Message par pamela06 »

Ben je me dit que niveau hygiène c'est pas terrible pour la réputation, même si on prend ses précautions.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

pamela06 a écrit :Ma question va vous paraître stupide, mais je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui faisaient la tournée avec leur chien ? Je connais une personne qui fait ça, et je voulais savoir si c'était possible ou pas ?
Pourquoi :?: avec la neige qui est tombé sur notre région tu envisages les chiens et le traineau :?: :?: :P :up: :up:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Répondre