Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Jessiica
- Accro
Re: Concours Toulouse
Hello merci pour toutes ces infos!!
Maintenant a nous laeti d'avoir ce concours!
Maintenant a nous laeti d'avoir ce concours!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

- druotjustine
- Insatiable
Bonsoir à tous,
Après une petite absence sur le forum, je reviens et j'en profite pour répondre à celles et ceux qui ont posé des questions...
- Le concours, généralement, il se déroule au parc des expositions... tout dépend si le jour, il y a des salons ou pas...sinon c'est déplacé à des endroits comme Tarbes...
- Y'a généralement beaucoup de monde... L'an dernier 2500 personnes pour 150 et qqs places!
- Au final, un hotel pas loin... là je vois pas mais vers la gare, y'en a beaucoup... Le mieux est d'appeler l'ifsi pour savoir où se passe le concours. Perso, je ne le sais pas pour cette année car je le passe à Auch ce jour là...
Voili voilou. J'espère avoir répondu aux questions!! J'suis de Toulouse donc si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas! En tous cas, bon courage à tous pour les révisions. Sur ce, je repars voir mes T.P avant de dodo!
Après une petite absence sur le forum, je reviens et j'en profite pour répondre à celles et ceux qui ont posé des questions...
- Le concours, généralement, il se déroule au parc des expositions... tout dépend si le jour, il y a des salons ou pas...sinon c'est déplacé à des endroits comme Tarbes...
- Y'a généralement beaucoup de monde... L'an dernier 2500 personnes pour 150 et qqs places!
- Au final, un hotel pas loin... là je vois pas mais vers la gare, y'en a beaucoup... Le mieux est d'appeler l'ifsi pour savoir où se passe le concours. Perso, je ne le sais pas pour cette année car je le passe à Auch ce jour là...
Voili voilou. J'espère avoir répondu aux questions!! J'suis de Toulouse donc si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas! En tous cas, bon courage à tous pour les révisions. Sur ce, je repars voir mes T.P avant de dodo!
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
- Jessiica
- Accro
Merci pour ces infos Justine! 

(Choix public le 12/11)

- Aud22
- Régulier
coucou tout le monde,
Question!!
Avez vous reçu votre convocation pour le concours de Toulouse...Je me dis que nous sommes déjà le 18/02 et pas de nouvelles,ni de courrier concernant la convovation à l'épreuve...suis je seule dans ce cas là,ou attendez vous également??
Merci!! ^^
Question!!
Avez vous reçu votre convocation pour le concours de Toulouse...Je me dis que nous sommes déjà le 18/02 et pas de nouvelles,ni de courrier concernant la convovation à l'épreuve...suis je seule dans ce cas là,ou attendez vous également??

Merci!! ^^
AP en Hemato-Onco pédiatrique...
- Jessiica
- Accro
Hello les amis!
He bien pour une fois je vais répondre aux questions vu que j'ai les réponses
J'ai téléphoné a l'IFSI afin de pouvoir réserver l'hotel, et elle m'a dit que le concours se déroulera au Parc des Expos et que nos convocations ont les aura courant la semaine prochaine!
Voilà!
Bonne journée moi je suis en révision de mon Concours Blanc de tout a l'heure
He bien pour une fois je vais répondre aux questions vu que j'ai les réponses

J'ai téléphoné a l'IFSI afin de pouvoir réserver l'hotel, et elle m'a dit que le concours se déroulera au Parc des Expos et que nos convocations ont les aura courant la semaine prochaine!
Voilà!
Bonne journée moi je suis en révision de mon Concours Blanc de tout a l'heure

(Choix public le 12/11)

- Jessiica
- Accro

(Choix public le 12/11)

Bonsoir
Avez-vous reçu la convoc?
A plus
Avez-vous reçu la convoc?
A plus
- Jessiica
- Accro
Nan pas du tout!
Si tu poses la question c'est que toi non plus?
Je sais pas pourquoi la femme m'a dit çà!
En tout cas je sais que c'est a 12h00 au Parc des expos, mais j'aimerais bien avoir ma Convocation!
Si tu poses la question c'est que toi non plus?
Je sais pas pourquoi la femme m'a dit çà!
En tout cas je sais que c'est a 12h00 au Parc des expos, mais j'aimerais bien avoir ma Convocation!

(Choix public le 12/11)

-
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
je suis actuellement en premiere année de l'ifsi et en fait il n'y a aucune différence entre rangueil et marchant, au final nous avons les cours ensemble 
par contre mon père qui est actuellement AS va passer le concours, savez vous si il doit passer toutes les épreuves? ou seulement celle des cas concrets?
merci par avance pour vos réponses

par contre mon père qui est actuellement AS va passer le concours, savez vous si il doit passer toutes les épreuves? ou seulement celle des cas concrets?
merci par avance pour vos réponses
bonjour les filles
j'ai demandé a l'Ifsi pour vous ,vous êtes 2700 a être inscrit au concours qui se déroulera au parc des expos
si je suis tiré au sort je viendrai vous surveiller
bon courage a toute
ah oui petit info
l'an dernier une fille a pas écouter les consignes et pour les tests a rempli sur la feuille des questions et non sur le bulletin réponse donc attention a se que vous faites
j'ai demandé a l'Ifsi pour vous ,vous êtes 2700 a être inscrit au concours qui se déroulera au parc des expos
si je suis tiré au sort je viendrai vous surveiller
bon courage a toute
ah oui petit info
l'an dernier une fille a pas écouter les consignes et pour les tests a rempli sur la feuille des questions et non sur le bulletin réponse donc attention a se que vous faites
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
- Jessiica
- Accro
2700 Pfiouu!!!
Ça fait du monde tout çà
Et vous savez que je n'ai toujours pas reçu ma convoc!!
J'attends ce matin et sinon j'appel parce que voilà quoi!
Ça fait du monde tout çà

Et vous savez que je n'ai toujours pas reçu ma convoc!!

J'attends ce matin et sinon j'appel parce que voilà quoi!
(Choix public le 12/11)

Hello !! Petit post un peu hors sujet .... pour celles et ceux de Toulouse qui tentent aussi le concours à Paris,
je revends 1 BILLET TRAIN Toulouse - Paris Austerlitz, départ le 15mars (trajet direct) : 16€ !
Car en fait, je souhaiterai partir quelques jours plus tôt , et c'est un billet non échangeable non remboursable, donc plutôt que de le jeter poubelle... autant en faire profiter qqn vu le prix des concours et leur déplacement ! Faites suivre aux éventuels intéressés et envoyez un MP si vous êtes intéressés ! Merci !
je revends 1 BILLET TRAIN Toulouse - Paris Austerlitz, départ le 15mars (trajet direct) : 16€ !
Car en fait, je souhaiterai partir quelques jours plus tôt , et c'est un billet non échangeable non remboursable, donc plutôt que de le jeter poubelle... autant en faire profiter qqn vu le prix des concours et leur déplacement ! Faites suivre aux éventuels intéressés et envoyez un MP si vous êtes intéressés ! Merci !
- Jessiica
- Accro
Je ne le passe pas a Paris mais merci! 

(Choix public le 12/11)