les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
Re: Les mamans du forum et leurs sympathisants
et moi alors??? c'est pour fin aout normalementlola normande a écrit :J'en profite pour remettre la récap![]()
les grands du forum
carine.p : Matthieu est né le 28 Mars 2002
Eloise : Antoine est né le 25 Avril 2003
Pucie : Capucine est née le 13 Mai 2004
Lola normande : Hugo est né le 9 Aout 2000
IDETITI : Nalan est née le 17 Aout 2005
Loupiac : Camille est née le 29 Aout 2005
Crevette : Cyril est né le 13 Septembre 2005
Gwen56 : Romane est née le 18 Septembre 2004
Miss Purple : Mina est née le 25 Septembre 2004
Gwen56 : Raphael est née le 11 Octobre 2006
Lola normande : Enzo est né le 16 Novembre 2004
carine.p : Julien est né le 1er Décembre 2003
Chardof : Emma est née le 3 Décembre 1998
Chipie50 : Alexandre est né le3 Décembre 2004
Soso 68 : Maylis est née le 12 Décembre 2005
les bébés 2007 du forum
Milou : Nuno est né le 2 Janvier
Hivaoa : Eden et Elia sont nées en mars
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Yam : Eroan est né le 3 Juin
Couette : Hugo est né le 24 Juin
Chrystouille : Marla est née le 26 Juin
Pucie : Candice est née le 23 Aout
Nathys : Yoan est né le 9 septembre
Versat : Aélis est née le 27 Septembre
Artefact : Maëlle est née le 20 Octobre
Miss Purple : Kayleigh est née le 8 Novembre
Titegrenouille13: Andrea est né le 9 Novembre
Sabsab : Amélia est née le 9 Novembre
Loupiac : Clement est né le 25 Novembre
Nounoute01 : Alessandro est né le 24 Décembre
BABOU6280 : Maxime est né le 30 Décembre
les bébés 2008 du forum
Thia32 : Candice est née le 3 Janvier
Majevi : Jérémy est né le 13 Février
Sakavinass : Sarah est née le 20 Février
IDETITI : Dayan est né le 17 Mars
Lola Normande: Mathilde est née le 23 Mars
Stephymsn : Mathis est né le 15 Avril
Panthera : Valentin est né le 28 Avril
Anne. : Elouann est né le 11 Juillet
Lumynel : Noéline est née le 19 Aout
vivelaviennetta : Arthur est né le 25 Septembre
@meneminet : Isolina, Roman et Domenic sont nés le 27 Décembre
les bébés 2009 du forum
Milie Milie : Elssa est née le 23 Janvier
Chipie50 : Jeanne Elise est née le 5 Mai
Eloise : Valentin est né le 24 Juin
ap.sally : Joan est né le 25 Septembre
Versat : Azenor est née le 28 Décembre
les bébés 2010 du forum
Mily : janvier
Pucie : début avril
Garance7 : mi avril
Miss Purple : mi mai
En réflexion
Giulia : pour adoption

maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- lola normande
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Ah ben faut le dire ici
Je corrige en 1ere page

Je corrige en 1ere page

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
y en a d'autres que j'ai pas du rajouter parce que je n'avais pas le terme prévu 

Lola normande
- madouce
- Modérateur
Alors moi le terme ce sera pour .... euh.... le 20/02/2020
Chambre de ma nana finie!!! Enfin reste encore des étagères murales à fixer et finir la déco...
Elle a courru dans tout l'appart en hurlant "j'ai mon nouveau lit!! J'ai mon nouveau lit!!"... Je crois que ça lui plait!!!
Allez je vais tenter de mettre une photo...

Qui a dit que c'est une chambre de fille????

Chambre de ma nana finie!!! Enfin reste encore des étagères murales à fixer et finir la déco...

Elle a courru dans tout l'appart en hurlant "j'ai mon nouveau lit!! J'ai mon nouveau lit!!"... Je crois que ça lui plait!!!
Allez je vais tenter de mettre une photo...

Qui a dit que c'est une chambre de fille????

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Pour moi, ce sera septembre!lola normande a écrit :y en a d'autres que j'ai pas du rajouter parce que je n'avais pas le terme prévu

- lola normande
- Star VIP
Ayé, c'est fait 

Lola normande
coucou
ben moi ce sera novembre 2011
le diplome
remarquez, on a eu un coup de très très peur le mois dernier, j'ai eu 10jours de retard
moi qui suis réglée au jour près...le stress du stage, et la fatigue de changer de rythme sans doute.
bon, MSP mardi matin, ayez une tite pensée pour moi merci
je stress
.
ben moi ce sera novembre 2011

remarquez, on a eu un coup de très très peur le mois dernier, j'ai eu 10jours de retard

bon, MSP mardi matin, ayez une tite pensée pour moi merci

- madouce
- Modérateur
Respire un grand coup!!!!! Imagine que ceux en face de toi sont aussi "humains" que toi... (comme d'aller aux wcstef35 a écrit :coucou
ben moi ce sera novembre 2011le diplome
![]()
remarquez, on a eu un coup de très très peur le mois dernier, j'ai eu 10jours de retardmoi qui suis réglée au jour près...le stress du stage, et la fatigue de changer de rythme sans doute.
bon, MSP mardi matin, ayez une tite pensée pour moi merci![]()
je stress
.

Ma nana ne dort plus le matin

Bonne journée les chroniqueurs!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- lola normande
- Star VIP
Moi je fais ça Madouce. Enfin je le fais plus, ils trouvent tous seuls mais le matin, tant qu'on est pas levés, les 2 garçons lisent ou font des jeux (style labyrinthe, points à points, sudoku pour enfants) ou des coloriages sans bruit. Après, c'est vrai que souvent, ça dure genre une heure, 2 exceptionnellement parce que Mathilde nous réveille ensuite ...
Stef, effectivement, le stress, la fatigue, le rythme influent aussi. Bon courage pour mardi. Pense que c'est une journée de stage comme une autre. Quand j'ai passé mon DE, le jury souhaitait que nous travaillions comme les autres jours de stage. Il notait 2 élèves et nous avait demandé de suivre notre plannif comme prévu. Et il jonglerait entre nous deux sans programmer à l'avance les soins. Il prendrait quand ils arriveraient ce que nous ferions. J'ai trouvé ça pas mal parce que comme ça, t'as pas à angoisser 3 plombes à appréhender de mal faire. T'es occupée tout le temps, comme si c'était un autre jour de stage.
Stef, effectivement, le stress, la fatigue, le rythme influent aussi. Bon courage pour mardi. Pense que c'est une journée de stage comme une autre. Quand j'ai passé mon DE, le jury souhaitait que nous travaillions comme les autres jours de stage. Il notait 2 élèves et nous avait demandé de suivre notre plannif comme prévu. Et il jonglerait entre nous deux sans programmer à l'avance les soins. Il prendrait quand ils arriveraient ce que nous ferions. J'ai trouvé ça pas mal parce que comme ça, t'as pas à angoisser 3 plombes à appréhender de mal faire. T'es occupée tout le temps, comme si c'était un autre jour de stage.
Lola normande
en effet, ça a l'air de se passer souvent comme ça, j'ai déjà entendu plusieurs fois que la MSP de DE était la moins stressante grace à ça.
mais mardi j'aurai la formatrice et l'IDE du service pour moi toute seule
je bosse mes démarches à fond, c'est toujours quelques points de gagnés
merci les filles
mais mardi j'aurai la formatrice et l'IDE du service pour moi toute seule

je bosse mes démarches à fond, c'est toujours quelques points de gagnés

merci les filles
- MissPurple
- Star VIP
Alors cette MSP stef?
désolée de mon absence mon pôpa et ma môman sont venus alors pas trop le temps
super la chambre Madouce! mina en rêve! moi je n'ai pas de soucis, le matin Mina lit ses livres dans son lit.
lola merci pour la récap!
mina va mieux , les boutons s'en vont OUF rien en vue pour kayleigh sinon une molaire qui pousse, on va voir d'ici quelques jours ou semaines...par contre elle s'est encore fait la bouche de Angelina jolie en tombant
désolée de mon absence mon pôpa et ma môman sont venus alors pas trop le temps

super la chambre Madouce! mina en rêve! moi je n'ai pas de soucis, le matin Mina lit ses livres dans son lit.
lola merci pour la récap!
mina va mieux , les boutons s'en vont OUF rien en vue pour kayleigh sinon une molaire qui pousse, on va voir d'ici quelques jours ou semaines...par contre elle s'est encore fait la bouche de Angelina jolie en tombant

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
j'avais notion d'une quinzaine de jours avant l'apparition des 1ers boutons en cas de varicelle après un contact missP.
En vacances pour ma part et je dois bien avouer que j'ai pas fait grand chose pour l'instant et pourtant, j'ai du travail à faire dans la maison avec le rangement des placards et remplissage avec les cartons de vêtements taille au dessus et cartons des vêtements trop petits. Il faut aussi que je me replonge dans le secourisme vu que je fais une session à la reprise avec des élèves du lycée. Et si j'ai du courage, un monticule de photos m'attend depuis quelques années pour finir enfin les albums des enfants ... Ou sinon je le ferai aux prochaines vacances

En vacances pour ma part et je dois bien avouer que j'ai pas fait grand chose pour l'instant et pourtant, j'ai du travail à faire dans la maison avec le rangement des placards et remplissage avec les cartons de vêtements taille au dessus et cartons des vêtements trop petits. Il faut aussi que je me replonge dans le secourisme vu que je fais une session à la reprise avec des élèves du lycée. Et si j'ai du courage, un monticule de photos m'attend depuis quelques années pour finir enfin les albums des enfants ... Ou sinon je le ferai aux prochaines vacances

Lola normande

coucou
ben pas folichon la MSP, encore un gros stress qui fait faire des bêtises, plus des merdouilles dans le service, du monde partout dans les couloirs, on pouvait pas passer là dedans, plus des merdouilles avec mes patients....= 9,5/20
bon,je me dis que j'ai pas à la repasser, tout n'est donc pas fichu, et quand je vois comment j'ai bossé aujourd'hui, super sure de moi et bien organisée..pfff quel gâchis ce stress à la c**
les enfants rentrent de vacances tout à l'heure..chui contente de les revoir, mais suis tellement épuisée avec ce gros coup de stress que j'aurais bien voulu plus en profiter. j'espère qu'ils vont pas trop être excitée les lascars

Comme je te comprends... C'est vraiment inutile ces msp, ils en ont de la chance les nouveaux ESI ! D'ailleurs si je devais retaper ma 3ème année, je me renseignerai pour faire un report et intégrer le nouveau programme !stef35 a écrit :pfff quel gâchis ce stress à la c**
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Faut le vouloir le nouveau programme car d'un autre côté, les IFSI ne savent pas comment faire vraiment pour le changement du vieux aux nouveaux programmes. Mais d'un autre côté dans les deux programmes il y a du pour, il y a du contre.Zianya a écrit :Comme je te comprends... C'est vraiment inutile ces msp, ils en ont de la chance les nouveaux ESI ! D'ailleurs si je devais retaper ma 3ème année, je me renseignerai pour faire un report et intégrer le nouveau programme !stef35 a écrit :pfff quel gâchis ce stress à la c**