plusieurs questions concernant le métier merci de répondre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
plusieurs questions concernant le métier merci de répondre
bonjour, je suis actuellement en préparation au concour d'entrée en école d'infirmière j'aimerais vous poser plusieurs questions afin d'avoir une vision plus précise sur ce métier....
1) Il y a-t-il des services ou des structures plus difficiles les unes que les autres?
2)Quelles sont les difficultés du métier? (est-ce les horaires?)
3)Comment vous organisez-vous pour les week-end avec votre vie de famille?
4) Comment se déroule une journée type?
en vous remerciant d'avance...
1) Il y a-t-il des services ou des structures plus difficiles les unes que les autres?
en vous remerciant d'avance...
Re: plusieurs questions concernant le métier merci de répondre
En parcourant le forum, vous trouverez toutes les réponses.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Accro
1.nan c est la ballade non stop , le plus dur c est de se lever le matin .drisco a écrit :
2.ben il faut se lever le matin . et se fader la bouffe de l hopital .
3.le week end je reste couche en plus y a tennis a la tele . que l hopital et les gosses se dem.....
4.lever 14h du matin . cafe , prise de releve a16h . gouter . 19h transmissions du soir et apero avec les malades .
blague a part...nan decidement ce genre de question me donne envie de blaguer ^^
question afin d avoir une vision plus precise de ta motivation : sur quelle base t es tu inscrit(e) en prepa ?............
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
1/ Oui. Plusieurs paramètres => 1 : les ambiances de travail ( ça fait 90 % du ressenti du boulot). 2 : ça dépend de toi, et de tes affinités. Sinon, je pense que y'a quand même des services où c'est + fatigant que d'autres (tant pis, y'en a qui vont jaser