les mamans du forum et leurs sympathisants

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
stef35
Accro
Accro

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Message par stef35 »

oui et le gros pour, c'est qu'il n'y a plus de MSP :lol:

bon, enfants très énervés hier soir, au bout de 10mn de présence il a déjà fallu se facher :mal: z'arretent pas de se chercher et finissent par se taper dessus gggrrrrr ça m'inerfe ça!!je supporte pas qu'ils se fassent mal. ça me met dans une colère noire.
allez, je suis en vacances :D :saut: :saut:
trop contente!!
biz à toutes
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui moi aussi mais c'est normal je pense...

plus de MSP? et pour le DE c'est controle continu?

pff j'ai mon test d'o sullivan qui est positif faut que je me tape l'hgpo de 3h je vais y aller demain matin pour savoir demain soir si je suis diabétique gestationnelle ou non :roll: esperons que non!!!

mes beaux parents viennent demain pour le week-end les filles sont contentes :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Coucou les mums,

Bon courage Solène pour demain :clin:

Lola, tu en es ou dans tes rangements ?

Pour ma part, j'ai montré a mon neveu que l'écharpe c'était super sympa :lol: j'adore cette sensation :oops: et en meme temps j'ai montré a sa maman comment l'installer seule car elle avait peur, c'est là que mon nicolas (poupon que j'avais petite) à son utilité :lol:

voili voilou
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Cartons faits. J'ai pu rendre à ma copine les vêtements trop petits. Par contre, elle m'a ramené 3 sacs donc il faut que je les trie demain (enfin taleure vu l'heure) en fonction des tailles parce qu'elle m'a dit qu'il y avait des affaires qu'elle pourrait mettre de suite et d'autres l'année prochaine.
Et j'avais retrouvé un carton 5/6 ans à la cave pour Enzo que j'ai du oublié. Il est déballé et au linge sale.
Il me reste une planche à racheter pour le placard qui a été rétréci cet été ( :mal: ) pour que je puisse enfin ranger ma pharmacie et remettre la commode de Mathilde dans sa chambre.

Bon, sinon, Chéri est en vacances là pour une dizaine de jours (enfin sauf dimanche). On va pouvoir en profiter pour aller se balader et se reposer.

Début de tentative de pot pour Mathilde. Au départ, elle pleurait quand on l'évoquait. La 1ere fois, elle était en pleurs quand je l'ai assise dessus malgré que je me sois assise par terre auprès d'elle, que je lui ai donné un livre ... Mais maintenant elle s'y fait. Bon, c'est pas forcement la grande joie à l'évocation, j'ai souvent un naaannnn, mais elle va le chercher en même temps. Quelques pipis dedans, mais elle semble pas se retenir pour faire dedans et la dernière fois, elle avait les fesses irritées alors je les ai laissé à l'air et elle a fait pipi par terre 2 fois de suite à 10 min d'intervalle (elle avait pas du tout faire la 1ere fois surprise d'être mouillée).
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ici des fois c'est oui des fois non je ne force pas. le truc qu'elle aime bien et que je trouve pas mal c'est les culottes d'apprentissage, plus epaisses que des slips normaux, kayleigh se rend compte de suite quand elle fait pipi du coup elle me demande de la changer :P

corvée pique pique et glucose faite bah c'est passé vite quand même
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ah les joies du pot!!!! :lol: :lol: :lol: Finalement je suis bien avec mes deux grandes!!! :clin:

Reprise pour moi... on a trouve un super papier pour l'ado.. mais ce ne sera plus cette semaine... :?

Bonne journée tout le monde!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

C'est sympathique les débuts de la joie du pot... la p'tite dernière à ma soeur aimerait y passer ses matinées :mdr: Pourtant on y est pas bien assis :lol:

Je connaissais pas les culottes d'apprentissage :oops:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Juju c'est pas très connu mais ça se vend sur les sites bio et maintenant à fnac eveil et j***

bon ce midi avant de manger j'ai fait une belle hypo :? je connaissais pas mais j'ai reconnu les signes de suite ben c'est pas drôle!

enfin je suis contente mon test est négatif OUFFFFFFFFFFFFFFFfffffff
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

: clap: :clap: :clap: miss p !!

bon, j'ai toujours pas fait mon ménage, et je récupère mes loulous demain.... :oops:
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

MissPurple a écrit :Juju c'est pas très connu mais ça se vend sur les sites bio et maintenant à fnac eveil et j***
Merci :D
Sur les sites bio c'est nettement moins cher :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui et perso j'en ai acheté avec des tits animaux pour K elle adore :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour,

dsl je passe un peu moins qu'avant mais je suis pas mal occupée avec le boulot : je ne me rappelle pas si je vous l'ai dit mais j'ai laissé tomber les nuits pour repasser de jour en maison de retraite, et cela me convient bien

je vois que vous parlez de pot : ici aussi ma puce va sur le pot, souvent elle fait dedans, parfois non mais c'est pas grave, ce n'est que le début de l'apprentissage. Par contre je lui laisse encore la couche, car elle ne réclame pas encore le pot. Vous avez tout de suite supprimé la couche vous ?

MissP > super pour ton résultat :D
pour l'hypoglycémie moi j'ai déjà fait plusieurs fois dont une fois jusqu'à la perte de connaissance!!

pucie > tout va bien pour toi ? c'est pour bientot maintenant non ?
garance7
Adepte
Adepte

Message par garance7 »

Salut tout le monde!

Me revoilà aussi après quelques jours voire même semaines d'absence!
Chez moi tout va bien, je commence le 8ème mois lundi et avec le papa on commence à avoir vraiment super hâte d'être au mois d'avril!!
Le bébé est placé hyper bas ce qui n'est pas très confortable mais bon... J'essaie de la faire remonter par diverses techniques mais jcrois que tout ça n'est pas très efficace alors si vous avez des conseils???!! Je suis preneuse! D'autant que ça sollicite pas mal mon col (qui est déjà modifié, fermé mais "ramolli" pour les expertes!).
Sinon ça va, j'ai toujours la patate et fais pas mal de choses! J'espère pas trop d'ailleurs...
Miss P cool pour tes résultats d'o sullivan! Moi aussi lors du test je pense avoir fait une tite hypo avec vision troublée, gros mal de bide et jambes qui flageolent! Bizarre!
On a toujours pas trouvé le lit de nos rêves mais on cherche sérieusement ça y est!! Sinon si vous avez des conseils pour les couches lavables??
Et vous les autres mamans et futures mamans, comment va?

Bises à toutes!
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

coucou ,ca va aussi merci mais tres fatiguée ,bébé a l air assez gros et bouge beaucoup donc pas tres confortable pour moi!!!! encore 1.5 mois a attendre ( j espere un peu moins)les filles sont en forme mais avec les vacances et tout le monde la maison c est pas de tout repos!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ça approche les filles!!!

oui garance pour les couches lavables j'ai plein de conseils! que veux tu savoir? moi j'ia acheté un gros lot d'occas avec un peu de tout comme système sur Ebay, je trouve que financièrement ça vaut le coup car de toutes façons faut les laver plusieurs fois..ensuite j'ai racheté quelques bumG*** neuves pour completer, revendues quelques couches qui me plaisaient moins et voilà.
perso je trouve qu'en journée les TE1 c'est vraiment bien, c'est plus fin, pour la nuit la brave classique + culotte de protection absorbe +++ mais c'est plus quand le bb passe 5 ou 6 kg à mon avis. pour les tous petits c'est pas facile souvent ça taille grand au départ enfin ça dépend de ton bb

Kayleigh etait placée très bas aussi donc 'javais mal au bassin , pas grand chose à faire à part peut-être investir dans un ballon de grossesse ça permet de mobiliser le bassin (tu t'assois juste dessus à la place de ton siège devant l'ordi par exemple) et ça décoince bien le dos! d'ailleurs à la fin quand j'ai eu les contractions y'avait que dessus que j'etais soulagée

Lumynel super le passage de jour! non je n'ia pas supprimé les couches j'y vais par etapes :clin:

pucie je compatis! je suis bien contente que les papi et mamies soient venus un peu pendant les vacances et mon homme a pris des jours aussi ça aide! pour les vacances de paques les filles iront une semaine chez leur grand parents ça nous fera du bien surtout q'uon sera en plein déménagement

côté grossesse ça va ! d'autant plus que je n'ai pas de diabète! la perspective de me priver de confiture et jus de fruit au réveil bah ça m'enchantait pas du tout! autant en journée je peux me passer de gateaux mais le matin, sans sucre brrrrrrrrr

le petiote bouge pas mal j'adore!
Verrouillé