Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Quel âge avez-vous ?
Je suis un homme et après des années d'expérience dans les math et l'information, je fais un revirement total pour être infirmier... j'ai 27ans .
motivé, j'y crois dur comme faire.
motivé, j'y crois dur comme faire.
Je suppose que "dur comme fer" serait plus approprié.dauphins_bleu a écrit :j'y crois dur comme faire.
bonjour,
moi j'ai 31 ans et 3 enfants et tente le concours en mars, je suis AS depuis 5 ans et mon rêve est d'etre infirmière
!! voila
qui d'autre passerait le concours à Marmande ?
bon courage à vous !
bise
moi j'ai 31 ans et 3 enfants et tente le concours en mars, je suis AS depuis 5 ans et mon rêve est d'etre infirmière

qui d'autre passerait le concours à Marmande ?
bon courage à vous !
bise
-
- Régulier
Bonjour tout le monde,
Moi je tente le concours à trois endroits et j'ai 21 ans en août.J'ai passé le concours l'an dernier et l'année d'avant que j'ai raté
..Je pense que mon jeune âge avait une part d'importance dans mon échec, donc j'espère que cette année sera la bonne!
Bon courage à toutes et à tous!
Moi je tente le concours à trois endroits et j'ai 21 ans en août.J'ai passé le concours l'an dernier et l'année d'avant que j'ai raté

Bon courage à toutes et à tous!

- laurenebtz
- Régulier
Hello,
Je vais avoir 40 ans cette année ! Hum !!
apres des années passées dans le commercial et l'informatique, reconversion totale ! un petit garcon de 20 mois, je passe le concours à bayonne, bordeaux et dax, bonne chance à tous !! 
Je vais avoir 40 ans cette année ! Hum !!

Aide Soignante CHCB
bonjour,
Après la réussite à un concour infirmier en 2006 année de ma terminale je n'ai pas eu mon bac ES. j'ai travaillé 2 ans a l hopital plus j'ai eu l'equivalence du bac soit le DAEU en 2009 et donc la re concours infirmiers & 23 ans en 2010.
bon courage à tous ! motivée a fond !!!
Après la réussite à un concour infirmier en 2006 année de ma terminale je n'ai pas eu mon bac ES. j'ai travaillé 2 ans a l hopital plus j'ai eu l'equivalence du bac soit le DAEU en 2009 et donc la re concours infirmiers & 23 ans en 2010.
bon courage à tous ! motivée a fond !!!
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Coucou tout le monde!
Moi j'aurai 22 ans en mai. J'ai un p'tit bout de 11 mois et ca va faire 2 ans que j'ai arrêté mes études. Je ne passe qu'un seul concours et espère de tout coeur le réussir!!!!
Bonne chance à toutes et à tous!!!!
Moi j'aurai 22 ans en mai. J'ai un p'tit bout de 11 mois et ca va faire 2 ans que j'ai arrêté mes études. Je ne passe qu'un seul concours et espère de tout coeur le réussir!!!!
Bonne chance à toutes et à tous!!!!

ESI 2010/2013 Colmar
permis en poche
permis en poche
Moi j'ai 43 ans et dans ma classe la plus vieille a 45 ans! 

-
- Régulier
Moi j'ai 17ans et je suis en Terminale ES
ESI 2010-2013 à SARREGUEMINES!!!!!!
-
-
- VIP
A l'entrée en ifsi j'avais 25ans,ma promo allait de 18 a 51ans en début de formation si je me souviens bien.
coucou, alors moi j'ai 22ans (bientot 23) 2enfants et en pleine reconversion car j'ai fait des études dans la mode, j'ai été vendeuse de robes de mariée !! et je passe le concours le 31mars a Poitiers 

on recommence l'année prochaine....
Bon ben pour 2010 j'en aurai 22...
et oui ça va passe vraiment trop vite les années quand on regarde bien...
et oui ça va passe vraiment trop vite les années quand on regarde bien...
IDE made in belgique
-
SALUT
ben moi jai passe le fameux concours le jours de mon annivaisaire y a quelques jours et cest pile 25 ans a la rentrée de sptembre tjr 25 ans lol.j"'y crois
kisssooouuu
ben moi jai passe le fameux concours le jours de mon annivaisaire y a quelques jours et cest pile 25 ans a la rentrée de sptembre tjr 25 ans lol.j"'y crois
kisssooouuu
concours martinique 2010: admissible
peut etre bientot ESI: liste complementaire zut
va pour panam
peut etre bientot ESI: liste complementaire zut
va pour panam
Bonjour,
je vais passer pour un papi car j'ai 46 ans, pourtant je reste encore bien jeune
je vais passer pour un papi car j'ai 46 ans, pourtant je reste encore bien jeune