planning et horaires savoir comment sa se passe chez vous

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
zzzz24

planning et horaires savoir comment sa se passe chez vous

Message par zzzz24 »

bonjour a toutes et a tous,

je suis infirmiere et dans la clinique où je travaille, depuis le début du mois nous avons de nvx horaires....
mais le soucis c'est que l'assistante des ressources humaine qui a mis sa en place ne comprend pas que ces horaires ne conresponde pas a notre charge de travail.
En gros chaque infirmieres a un roulement différents, et les horaires sont:
- 6H45/13H45 (matin)
- 12H30/19H30 (soir)
- 6H45/19H15 non stop (le week end)

j'aimerai savoir kel sont les planning et horaires que vous faites dans les établissements où vous travaillez?
merci de vos réponses
infirmiere interimaire depuis 2010
cedric-78
Régulier
Régulier

Re: planning et horaires savoir comment sa se passe chez vous

Message par cedric-78 »

Nous on travail en 12h : 8h > 20h et 20h > 8h.

Donc on se fait avoir sur le temps d'habillage et le temps de transmission.
Du coup tout le monde arrive à - 10 et par à 10, donc 20min par jour .......
- Cédric -
Infirmier Diplômé d'Etat
DU Urgences Vitales
Département des Urgences - HPOP - Trappes
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

Chez nous,on bosse aussi en 12h (07h_19h et 19h_07h) mais le temps d'habillage est pris en compte,nous avons 2 rec sup par an.
sada

Message par sada »

bonsoir
g eu l occasion de faire 1 roulement en 12h on commence a 7h15 fin de service a 19h45 avec un temps de pause de 50 min avec en plus 2 rtt par mois
la nuit c 19h30 a 7h 30 comme ca le temps des transmissions est respecté
zzzz24

Message par zzzz24 »

merci de vos réponses !

y aurait-il par hasar des personnes qui bosse en 7 H ???
infirmiere interimaire depuis 2010
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

6h-13h45 ou 13h15-21h
EIBO!
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »