Horaires IDE séparation quid des enfants? demande de conseil
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Horaires IDE séparation quid des enfants? demande de conseil
Bonjour je suis une ESI de troisième année en prépro qui sera prochainement diplômée si Dieu veut! Je suis en cours de séparation, je cohabite toujours avec le père de mes enfants mais... une fois séparés, difficile de programmer l'hébergement des enfants avec ces horaires atypiques. Je pensais proposer qu'ils les prennent à dormir chez lui lorsque je fais du 6h30 le lendemain matin. Quelqu'un a t-il vécu la même situation et peut-il me faire part de ses conseils et de son expérience?
Par avance merci et désolée pour ce déballage intime mais il me faut des solutions.
Par avance merci et désolée pour ce déballage intime mais il me faut des solutions.
Avel
Re: Horaires IDE séparation quid des enfants? demande de conseil
OUI c est difficile ,il faudrait peut etre que tu nous precise l age de tes enfants ..
J'ai fille qui va avoir douze ans en mars, qui est en cinquième et prend le bus. Mon plus petit va avoir 5 ans en mars également. c'est encore un "bébé".
Merci pour votre soutien et vos conseils. ce n'est pas dans ma philosophie de briser les familles mais bon, c'est ça ou je ne suis plus moi-même.
Merci pour votre soutien et vos conseils. ce n'est pas dans ma philosophie de briser les familles mais bon, c'est ça ou je ne suis plus moi-même.
Avel
-
- Adepte
peut être peux tu prendre une étudiante pour gérer le matin ...
Pourrais tu avoir un planning assez régulier, du style plusieurs jours du matin puis plusieurs jours d'AM, histoire de pouvoir t'organiser?
Et tu as quelqu'un pour les prendre le soir jusqu'à ce que tu rentres?
Et tu as quelqu'un pour les prendre le soir jusqu'à ce que tu rentres?
-
- VIP
Bonjour,
tu as pensé au bloc?Une nouvelle collégue nous a rejoint suite a sa séparation,elle revit.Sinon la nuit(ca c'était la solution de ma mére,mais bon j'avais 16ans donc j'étais la si besoin pour mes soeurs plus jeunes),ou le planning en 10h qui teb permet d'avoir un roulement fixe et donc peut-etre de mieux t'organiser?
tu as pensé au bloc?Une nouvelle collégue nous a rejoint suite a sa séparation,elle revit.Sinon la nuit(ca c'était la solution de ma mére,mais bon j'avais 16ans donc j'étais la si besoin pour mes soeurs plus jeunes),ou le planning en 10h qui teb permet d'avoir un roulement fixe et donc peut-etre de mieux t'organiser?
ma collegue aussi a pris les nuits et quand elle travaille les enfants dorment chez papa