Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marmande
S'il y a pas d'erreur de la part de la secrétaire de Villeneuve sur Lot. Je laisse ma place à marmande !!
Je continue à croiser les doigts pour toi !
Bisous

Je continue à croiser les doigts pour toi !

Bisous
-
hier à Marmande ils en étaient à la 31ème personne sur la LC 

-
- Habitué
catalane66 tu es combien sur LC? tu attends que marmande?
ESI 2009-2012 à Marmande
-
je suis 71 sur LC à Marmande, mais j'ai été acceptée à Agen !!!
je laisse ma place à Agen si ils remontent jusqu'à moi 

-
erreur de frappe, je laisserais ma place à Marmande
D'après une connaissance locale, ils en sont aux environs de la 50° place sur liste complémentaire à marmande.
je suis 67 sur lc et on vient de m'appeler mé je me desiste.
merde a ceux ki attende tjr.
merde a ceux ki attende tjr.
moi j'étais 72ieme a marmande ils m'ont appelé et je le laisse la place !! courage à ceux qui attendent toujours d'être appelé
- Alexandraki
Bonjour, le secrétariat vient de m'appeler pour me proposer d'intégrer l'école et j'étais à la 83ème place sur la LC. Je me désiste...donc au suivant
.
Bon courage pour celles et ceux qui attendent encore..

Bon courage pour celles et ceux qui attendent encore..
ESI Charles Perrens 2009-2012
qui passe concours ide à marmande en mars ?
bonjour,
je suis une maman de 3 enfants et je tente le concours ide en mars prochain à l'IFSI de Marmande, je passe juste une épreuve écrite car je suis déjà AS, suite à la réforme
Y'a t il d'autres personnes dans le meme cas que moi ?
bon courage à vous
bises
je suis une maman de 3 enfants et je tente le concours ide en mars prochain à l'IFSI de Marmande, je passe juste une épreuve écrite car je suis déjà AS, suite à la réforme

Y'a t il d'autres personnes dans le meme cas que moi ?
bon courage à vous
bises
Bonjour,
Oui, je suis dans le même cas que vous, enfin à part que je suis un homme et sans enfant!
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, ce qui me fait peur est mon numéro de candidat... 2034! J'espère qu'il n'y a pas autant de monde!
Oui, je suis dans le même cas que vous, enfin à part que je suis un homme et sans enfant!

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, ce qui me fait peur est mon numéro de candidat... 2034! J'espère qu'il n'y a pas autant de monde!
ESI - IFSI Marmande - Promo 2010/2013
Est ce que quelqu'un sait combien il y avait de candidat l'année dernière (2009) pour le concours ??? Moi je suis 1740 ème sur ma convocation. ça fait peur !!! 

Diplôme 2010-2013
bonjour,
j'ai également reçue ma convocation pour marmande et je suis 1202 mais l'année dernière on était 800 environ pour 40 places. Donc n'ayez pas peur ces numéros ne veulent rien dire ! bon courage a tous !!!
j'ai également reçue ma convocation pour marmande et je suis 1202 mais l'année dernière on était 800 environ pour 40 places. Donc n'ayez pas peur ces numéros ne veulent rien dire ! bon courage a tous !!!
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
bonjour,
tu as déja passé le concours tu peux m'éclairer car apparement même si celui de 2010 est nx, dans le fond ce sont les mêmes types de questions et a t on le droit au brouillon et les épreuves sont elles chronométrées ?
merci d'avance et bonne chance pour le 04
quote="miss M*"]bonjour,
j'ai également reçue ma convocation pour marmande et je suis 1202 mais l'année dernière on était 800 environ pour 40 places. Donc n'ayez pas peur ces numéros ne veulent rien dire ! bon courage a tous !!![/quote]
tu as déja passé le concours tu peux m'éclairer car apparement même si celui de 2010 est nx, dans le fond ce sont les mêmes types de questions et a t on le droit au brouillon et les épreuves sont elles chronométrées ?
merci d'avance et bonne chance pour le 04
quote="miss M*"]bonjour,
j'ai également reçue ma convocation pour marmande et je suis 1202 mais l'année dernière on était 800 environ pour 40 places. Donc n'ayez pas peur ces numéros ne veulent rien dire ! bon courage a tous !!![/quote]
nath, marmande (R le 07/07) et talence (R le 04/05)