Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Dossier d'inscription
Coucou
Il y a certains IFSI ou tu peux les appeller et leurs demander de te renvoyer un dossier d'inscription, bien sur tu leur envoir d'abord une enveloppe pour qu'ils puissent te réenvoyer le dossier.
Mais appel l'ifsi concerné et demande. Ca t'évitera peut être de faire un aller-retour.
Bon courage!

Il y a certains IFSI ou tu peux les appeller et leurs demander de te renvoyer un dossier d'inscription, bien sur tu leur envoir d'abord une enveloppe pour qu'ils puissent te réenvoyer le dossier.
Mais appel l'ifsi concerné et demande. Ca t'évitera peut être de faire un aller-retour.
Bon courage!

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
accusé de réception=>obligé?
Bonsoir
voila je me suis inscrite à plusieurs concours mais pour l'un d'eux je n'es pas reçu d'accusé de réception et je ne peux pas joindre l'IFSI en question car je travail tard...
J'ai envoyé un mail, je ne sais pas s'il va aboutir alors ma question est: reçoit-on toujours un accusé de réception?
Merci!
voila je me suis inscrite à plusieurs concours mais pour l'un d'eux je n'es pas reçu d'accusé de réception et je ne peux pas joindre l'IFSI en question car je travail tard...
J'ai envoyé un mail, je ne sais pas s'il va aboutir alors ma question est: reçoit-on toujours un accusé de réception?
Merci!

- naima13006
- Insatiable
Re: accusé de réception=>obligé?
bonsoir, pour répondre à ta question :non, on ne reçoit pas toujours l'accusé de réception mais si 15 jours avant le concour tu ne reçois pas une convocation.par contre il faudra les apeller et voir ce qu'il en est.
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
Re: Dossier d'inscription
OK merci beaucoup!
j'ai pu voir ce soir que j'avais eu une réponse à mon mail: je suis bien inscrite, tout va bien! OUF!!!
en tout cas merci encore!
j'ai pu voir ce soir que j'avais eu une réponse à mon mail: je suis bien inscrite, tout va bien! OUF!!!

en tout cas merci encore!
-
Re: Dispense épreuves
bonjour , je suis preparatrice en pharmacie diplome 1992 EH OUI !!!c'est pas d'aujourd'hui, apres 20 ans D'officine ,je travaille depuis 5 ans en EHPAD ou je prepare les semainiers , la ddass veut mettre fin a mon dernier contrat car pas de pharmaciens responsable normale pas de PUI (pharmacie a usage interne), la preparation des medocs incombe d'apres la loi au IDE ,je me suis inscrit au concours d'entree a l'ecole d'IDE a Moulins 3 Avril je cherche des personnes ayant eu la meme experience qui pourrait me dire si je dois tous passe ,si il existe deja une preparatrice devenu ide
MERCI
MERCI
-
- Fidèle
Re: Dans quels IFSI passez vous vos concours ?
Bonjour à toutes et tous,
J'ai reçu ma convocation au concours des Hospices de Beaune ce matin ! le concours a lieu le 10 mars.
J'attend toujours celle de Chalon sur saône, le concours lui, a lieu le 17 mars.
Bonne soirée à tous
J'ai reçu ma convocation au concours des Hospices de Beaune ce matin ! le concours a lieu le 10 mars.
J'attend toujours celle de Chalon sur saône, le concours lui, a lieu le 17 mars.
Bonne soirée à tous
Oui la Croix Rouge moi j'ai été déjà débitémimi_88 a écrit :elow94 a écrit :j'avou ils sont bien gentils eux
De temps en temps je vais voir sur internet s'ils ont débiter l'argent mais rien de rien. C'est bien la 1ere fois que j'ai hate qu'on me débite quelque chose ...!!
Et pour ce qui est de la Croix Rouge, est ce que vous avez reçu une convocation et est ce que l'argent a été débité?

Alors que même mes deux autres concours qui sont dans 2 et 3 semaines j ai pas été débité

ESI Niort 2014/2017
coucou à toutes à tous j'espère que vos révisions avancent
moi je le passe à 6 endroits : chu bellevue (42), croix rouge (42), lyon , bourg en bresse, bourgoin jallieu, montpellier
les tests ca va pas trop mal pour une "vieille" comme moi
mais l'unique texte culture générale m'inquiète à vrai dire m'enfin on verra bien !
moi je le passe à 6 endroits : chu bellevue (42), croix rouge (42), lyon , bourg en bresse, bourgoin jallieu, montpellier
les tests ca va pas trop mal pour une "vieille" comme moi

Moi à 3 endroits: dreux (24 mars), évreux(10 mars) et rambouillet(14 avril). mais je stresse car je veux réussir et ce sont mes premières fois.
-
- Habitué
Hello!!!
Moi je passe 3 concours à savoir:
Le 11 Mars: Rangeuil a Toulouse
Le 31 Mars: Carcassonne
Le 3 Avril: CRF TOULOUSE !!!
... Et c'est le stress !
Kiss !!!
Moi je passe 3 concours à savoir:
Le 11 Mars: Rangeuil a Toulouse
Le 31 Mars: Carcassonne
Le 3 Avril: CRF TOULOUSE !!!
... Et c'est le stress !
Kiss !!!

- lavandourainne
- Fidèle
et moi....je passe qu'un seul concours...a la Garde Hyeres,bon courage a tous!! 

bonjour 
moi je passe 3 concours : Caen (24 mars), Saint lo (17 mars) et Rouen (10 mars).
y'a t il des gens ici qui passent ces même concours ?

moi je passe 3 concours : Caen (24 mars), Saint lo (17 mars) et Rouen (10 mars).
y'a t il des gens ici qui passent ces même concours ?

Infirmière Puéricultrice
-
Bonjour,
je voulais juste avoir un renseignement de la part de ceux qui passent leur concours a toulouse rangueil. avez vous eu votre convocation?
je sais qu'il me reste 15 jours avant le concours mais c'est juste pour savoir.
merci de votre reponse
je voulais juste avoir un renseignement de la part de ceux qui passent leur concours a toulouse rangueil. avez vous eu votre convocation?
je sais qu'il me reste 15 jours avant le concours mais c'est juste pour savoir.
merci de votre reponse
De mon côté, je passe Saint Brieuc (17Mars), Angers (24Mars), Flers (27Mars), CRF Saint Herblain et Rambouillet (le 14Avril)
çà arrive trop vite..!
çà arrive trop vite..!
Infirmière. DE 2013
-
ah oui et je tente les concours de toulouse 11 mars, dijon 20 mars et carcassonne 31 mars!!!!
bn courage a vous tous.
bn courage a vous tous.