A l'aide Burn Out

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
alice12

A l'aide Burn Out

Message par alice12 »

Bonsoir, IDE depuis 6 ans je commence à en avoir assez , je n'arrive pas à trouver un service qui me plait je suis fatigué, les médecin, cadres et meme parfois les patients m'énervent et me fatigue.alors que j'ai tjs aimé mon travail, j'adorai etre au contact des patients depuis que jai eu une mauvaise experience dans une clinique ou je suis resté un an j'en ai marre. Alors jme di que j'aimerai faire des formations, pour par exemple travailler auprès des enfants car depuis 6 ans, je fais principalement de la médecine et personne agées; mais changer du jour au lendemain me fais un peu peur surtout que je suis interimaire donc jai pa trop acces aux formations.

Bref ,jparle peut etre un peu trop, si kelkun peut me renseigner stt pour travailler aupres des enfts si je dois faire des formation et comment aimer de nouveau mon métier. Merci
piloupilou
VIP
VIP

Re: A l'aide Burn Out

Message par piloupilou »

Si tu postulais dans un hopital pour un service de pédiatrie?Tu pourrais ensuiet passer le concours puer et étre financée par l'hopital qui t'emploie?Et IDE scolaire?
Quoi qu'il en soit si tu en assez a ce point il FAUT que tu changes de type de service.Bon courage.
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

Pour certains, le fait d'être intérimaire est LA solution pour éviter le ras le bol, le fait de ne pas être attachée a un service, d'être "libre" de pouvoir "choisir" ses postes etc..
Mais toi peut -etre en as-tu assez et souhaiterais -tu te fixer quelque part ?

En tout cas il me semble que par le biais de l'intérim tu pourrais trouver des services qui pourraient te convenir, tester les service de pédiatrie justement.