les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
bilan surinfection du tour de la bouche donc antibio! je suis contente d'avoir vu le doc quand même...allez demain ça ira mieux j'espère
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Bon courage!!!!!
Ps: petite anecdocte rigolote sur le topic des blagues... je ne veux pas faire un double post...
Bonne nuit les chroniqueurs!

Ps: petite anecdocte rigolote sur le topic des blagues... je ne veux pas faire un double post...

Bonne nuit les chroniqueurs!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

hello tout le monde,
vive les enfants malades, ici c'est raphael qui tourne à 39° depuis mercredi, résistante au paracétamol et à l'advil.
il a une angine blanche, je pensais pas à ça quand on a été chez doc!! mais vu son état général, il grelotte, marbrure, il n'a jamais été aussi mal avec de la fièvre..
du coup j'ai pas été bosser ce matin, il devait aller à la crèche;. mon ass mat ne prend pas les enfants pendant les vacances scolaires..
bonne journée, il y a un rayon de soleil, je vais en profiter pour mettre du linge dehors!
vive les enfants malades, ici c'est raphael qui tourne à 39° depuis mercredi, résistante au paracétamol et à l'advil.

il a une angine blanche, je pensais pas à ça quand on a été chez doc!! mais vu son état général, il grelotte, marbrure, il n'a jamais été aussi mal avec de la fièvre..
du coup j'ai pas été bosser ce matin, il devait aller à la crèche;. mon ass mat ne prend pas les enfants pendant les vacances scolaires..
bonne journée, il y a un rayon de soleil, je vais en profiter pour mettre du linge dehors!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- MissPurple
- Star VIP
eh ben gwen bienvenue au club
dans les 40° aujourdh'ui pour K
et moi j'ia fait un tour aux urgences pour coupure au doigt, 2 points de suture! fichu couteau de cuisine

dans les 40° aujourdh'ui pour K
et moi j'ia fait un tour aux urgences pour coupure au doigt, 2 points de suture! fichu couteau de cuisine

- lola normande
- Star VIP
petit passage rapide pour moi. ordi en rade, en réparation et du coup, en mode sevrage
Heureusement, de temps en temps, chéri me passe son ordi mais je dois batailler !
La gastro semble se terminer à la maison, mais je suis toujours dérangée au niveau des intestins. Du coup, j'ai preféré arreter mes ATB pour ma toux même si je tousse encore.
Sinon, mon père nous a proposé de prendre les 2 garçons pendant une semaine aux vacances de Paques. On a pensé laissé Mathilde à ma belle mère ( qui en rêve depuis qu'elle est née quasi) pendant 2 - 3 nuits pour pouvoir s'offrir une escapade. Pour l'instant, notre choix s'arrete sur la touraine, plus précisement entre Tours et Saumur histoire de voir 1 ou 2 chateaux médiévaux et des vieilles pierres et de pouvoir faire un bout de la route des vins. Maintenant, j'ai trop hâte d'y être !!!!

La gastro semble se terminer à la maison, mais je suis toujours dérangée au niveau des intestins. Du coup, j'ai preféré arreter mes ATB pour ma toux même si je tousse encore.
Sinon, mon père nous a proposé de prendre les 2 garçons pendant une semaine aux vacances de Paques. On a pensé laissé Mathilde à ma belle mère ( qui en rêve depuis qu'elle est née quasi) pendant 2 - 3 nuits pour pouvoir s'offrir une escapade. Pour l'instant, notre choix s'arrete sur la touraine, plus précisement entre Tours et Saumur histoire de voir 1 ou 2 chateaux médiévaux et des vieilles pierres et de pouvoir faire un bout de la route des vins. Maintenant, j'ai trop hâte d'y être !!!!
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
rhalala lola,
la touraine et le maine et loire, les châteaux : langeais, saumur avec ses caves à champignons aussi !! et les troglodytes !!
bon, raphael avait 40°1 au levé de sieste!! là il va un peu mieux, la fièvre est descendue à 39° !! si demain il a encore tempét, direction le doc !
la touraine et le maine et loire, les châteaux : langeais, saumur avec ses caves à champignons aussi !! et les troglodytes !!
bon, raphael avait 40°1 au levé de sieste!! là il va un peu mieux, la fièvre est descendue à 39° !! si demain il a encore tempét, direction le doc !
- MissPurple
- Star VIP
Lola faut venir me dire bonjour alors! parce que ça c'est à 1h de chez moi 

- lola normande
- Star VIP
Pour l'instant, on (enfin je) pense aller voir le chateau de Langeais et l'abbaye de Fontevraud. Puis faire une balade dans Tours même. Et la route des vins de Villandry à Saumur, en passant par Chinon pour aller déguster un excellent repas ( et profiter d'une box offerte en cadeau d'anniv
).
Les troglodytes et les caves de champignons c'est où Gwen ?
Le souci avec moi, c'est qu'il faut me limiter parce que sinon, je fais un programme pour 15 jours en 2

Les troglodytes et les caves de champignons c'est où Gwen ?
Le souci avec moi, c'est qu'il faut me limiter parce que sinon, je fais un programme pour 15 jours en 2

Lola normande
Salut à toutes et à tous,
Lola faire un tour par là en 2 jours c'est pas possible.... C'est trop beau et il faut tout voir.... Oui je sais, ça fait un peu chauvine, mais bon...
Dis moi miss P, tu as l'air de bien connaître le coin toi aussi, tu es d'où? Moi j'habite le 41 mais je suis originaire du 49.
Bon sinon, chez nous week-end un peu speed, Maylis a un anniversaire d'une petite copine cet après-midi et puis ensuite on file chez mes parents (entre filles) pour aider un peu ma maman qui sot de l'hôpital avec une prothèse au genou....
Allez bisous à toutes et une grande pensée aux petits malades...
Lola faire un tour par là en 2 jours c'est pas possible.... C'est trop beau et il faut tout voir.... Oui je sais, ça fait un peu chauvine, mais bon...
Dis moi miss P, tu as l'air de bien connaître le coin toi aussi, tu es d'où? Moi j'habite le 41 mais je suis originaire du 49.
Bon sinon, chez nous week-end un peu speed, Maylis a un anniversaire d'une petite copine cet après-midi et puis ensuite on file chez mes parents (entre filles) pour aider un peu ma maman qui sot de l'hôpital avec une prothèse au genou....
Allez bisous à toutes et une grande pensée aux petits malades...
lola,
les caves à champignons et les troglodytes sont vers Saumur.
tu connais les champignons de paris, et ben en fait ils viennent de Saumur !!
http://www.ot-saumur.fr/
http://www.musee-du-champignon.com/
les caves à champignons et les troglodytes sont vers Saumur.

tu connais les champignons de paris, et ben en fait ils viennent de Saumur !!
http://www.ot-saumur.fr/
http://www.musee-du-champignon.com/
- lola normande
- Star VIP
Ah ben moi j'aimerai bien y passer plus temps mais pas sans ma fille ! Pas grave, on y reviendra 

Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
je suis dans le 45 mais j'ia vécu dans le 41
ici ça va j'ia refait mon pansement comme une pro (normal
) la plaie est propre et peu algique
kayleigh n'a plus de fièvre et va beaucoup mieux bon elle a toujours une tête pas jojo avec les boutons partout on dirait quelle a la variole mais bon les boutons sont moins infectés. et elle a mieux dormi cette nuit donc tout va mieux OUF

ici ça va j'ia refait mon pansement comme une pro (normal

kayleigh n'a plus de fièvre et va beaucoup mieux bon elle a toujours une tête pas jojo avec les boutons partout on dirait quelle a la variole mais bon les boutons sont moins infectés. et elle a mieux dormi cette nuit donc tout va mieux OUF
bonjour,
miss P, tant mieux pour miss K !
ici aussi il y a du mieux, raphael n'a plus que 38°5, après encore 39° cette nuit!! 3 ème nuit où il se reveille 3 fois ...je vais aller siester là.... si j'y arrive!! parce que demoiselle romane me fait tourner bourrique!!
miss P, tant mieux pour miss K !
ici aussi il y a du mieux, raphael n'a plus que 38°5, après encore 39° cette nuit!! 3 ème nuit où il se reveille 3 fois ...je vais aller siester là.... si j'y arrive!! parce que demoiselle romane me fait tourner bourrique!!

- madouce
- Modérateur
Cool de voir que les petits malades vont mieux!!
Grand soleil chez nous... j'ai mis ma nana dehors sur ses rollers!! Faut qu'elle bouge.. elle fait du gras....
A y est .. lit de l'ado monté.. jamais vu une notice aussi mal faite...
Heureusement que j'ai l'habitude.. sinon... le lit serait retourné au magasin!
Par contre mauvaise surprise.. on s'est planté dans un colis pour le meuble télé.. grrr.. bonne pour retourner l'échanger...
Allez.. moi aussi temps calme... suis explosée...

Grand soleil chez nous... j'ai mis ma nana dehors sur ses rollers!! Faut qu'elle bouge.. elle fait du gras....

A y est .. lit de l'ado monté.. jamais vu une notice aussi mal faite...

Par contre mauvaise surprise.. on s'est planté dans un colis pour le meuble télé.. grrr.. bonne pour retourner l'échanger...
Allez.. moi aussi temps calme... suis explosée...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

PAS DE BOL ;elles ont l air bien sympa ces chambres d apres tes photos!
un gros bisous a tous les piouspious malades
ICI journee longue ,il pleut danc tous dedans
MOI je suis crevée et lourde comme une baleine echouée,j avance plus ,mal au ventre debout avec comme un poids
et les pieds enflés....BREF LES JOIES DU DERNIER MOIS ;;;J Espere qu il pointera le bout de son nez un peu en avance ,fin mars ca ira! les affaires sont lavéés ,pretes a mettre dans le sac et moi j ai deja fait un petit sac ,avec trousse de toilette ,dessousetc 
un gros bisous a tous les piouspious malades
ICI journee longue ,il pleut danc tous dedans