as Soins a domicile
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
as Soins a domicile
Bonsoir je suis aide soignante depuis 7 ans je cherche un emploi dans le var et je trouve rien je souhaite mettre une annonce et ou voir des ide pour me mettre a mon compte ?....
Quand pensez vous merci de me répondre

- patchanka2.0
- Insatiable
Re: as Soins a domicile
Bonjour,
Pas de possibilité pour un AS de travailler en libéral (un sujet sur le libéral existe déjà dans le forum).
Le seul moyen de travailler à domicile en tant qu'AS est de travailler pour une structure style SSIAD, CCAS, HAD...
Pas de possibilité pour un AS de travailler en libéral (un sujet sur le libéral existe déjà dans le forum).
Le seul moyen de travailler à domicile en tant qu'AS est de travailler pour une structure style SSIAD, CCAS, HAD...
- papillon54
- VIP
Salut,DAUPHIN83 a écrit :Bonsoir je suis aide soignante depuis 7 ans je cherche un emploi dans le var et je trouve rien je souhaite mettre une annonce et ou voir des ide pour me mettre a mon compte ?....
ah bon tu ne trouve rien

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
as tu deja fait du domicile car le travail en siad est tres different des structures , si tu veux des infos je reste à ta disposition car je travaille en siad dans une ville et j ai bosser aussi en domicile à la campagne
Pas possible de travailler en libéral, mais tu peux travailler en chèque-emploi-service, mais pas en tant qu'aide-soignante.....