étude d'infirmiere tout en travaillant
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
étude d'infirmiere tout en travaillant
bonjour
je voudrais savoir si il existe des formations d'infirmiere mais que je garde mon travail en tant qu'aide soignante
parce que je souhaiterais etre infirmiere mais il me faut quand meme un salaire à la fin du mois donc je voudrais savoir si c'est possible et dans quel hopitaux on peut faire cette formation es ce que tous les hopitaux peuvent le faire ou seulement l'AP HP
merci
je voudrais savoir si il existe des formations d'infirmiere mais que je garde mon travail en tant qu'aide soignante
parce que je souhaiterais etre infirmiere mais il me faut quand meme un salaire à la fin du mois donc je voudrais savoir si c'est possible et dans quel hopitaux on peut faire cette formation es ce que tous les hopitaux peuvent le faire ou seulement l'AP HP
merci
Re: étude d'infirmiere tout en travaillant
Rebonjour
et je voudrais savoir comment ça se passe, si on touche tout notre salaire? si on doit aussi travailler le week end en gros avoir des témoignages de personnes qui ont suivis cette formation
et je voudrais savoir comment ça se passe, si on touche tout notre salaire? si on doit aussi travailler le week end en gros avoir des témoignages de personnes qui ont suivis cette formation
- amandine6610
- Régulier
bonsoir,je pense que tu peux faire des vacations mais pas travailler a temps plein dans un service, en étant a l'école tu n'aura que les we de libres et en stage idem alors dur dur d'avoir une activité a côté
bonsoir Amandine ,je pense que tu peux faire cette formation et continuer à percevoir une partie de ton salaire actuelle si ton employeur accepte de prendre en charge les trois années de formation
- amandine6610
- Régulier
là oui pas de soucis mais il prend en charge tes trois ans donc tu es rémunéré et après le diplome tu dois trois ans dans l'établissement qui t'as financé
- papillon54
- VIP
Oui je suis vraiment impréssionné par c'est fille qui travail tout en concilant leur études ! bravo en tout cas !!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
n'importe quel établissement peut financer notre formation?amandine6610 a écrit :là oui pas de soucis mais il prend en charge tes trois ans donc tu es rémunéré et après le diplome tu dois trois ans dans l'établissement qui t'as financé
- amandine6610
- Régulier
Tout établissements de soins je pense oui
merci pourles réponses
- Eydis
- VIP
Là je rejoins complètement les autres, tu peux faire un contrat avec ton hosto...
Parceque bosser en plus de ces fichues études, c'est une horreur, déjà que sans bosser c'est très dur...
bon courage

Parceque bosser en plus de ces fichues études, c'est une horreur, déjà que sans bosser c'est très dur...
bon courage
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- papillon54
- VIP
oui c'est vrai que c'est études sont trés dur !!!Eydis a écrit :Là je rejoins complètement les autres, tu peux faire un contrat avec ton hosto...![]()
Parceque bosser en plus de ces fichues études, c'est une horreur, déjà que sans bosser c'est très dur...bon courage

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007