Lettre de motivation pour mutation interne

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Emm@27

Lettre de motivation pour mutation interne

Message par Emm@27 »

Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'éprouve quelques difficultés à formuler ma lettre de motivations pour une demande de mutation interne.

Voici une ébauche que j'ai élaboré.
Ma cadre me l'a relu et m'a déjà corrigé quelques petits trucs.

Mais elle me plait pas encore.
Monsieur,
Passionnée par mon métier d’Infirmière, attirée par la nouveauté et de cette opportunité, je vous soumets ma candidature pour intégrer vos effectifs soignants sur le site de [....]. Avec mon enthousiasme, je souhaite intégrer votre nouveau service de post-réanimation dès son ouverture. En effet, je pense que c’est une opportunité dans ma carrière d’infirmière.
Actuellement, je travaille exclusivement de nuit à l’Unité de Soins Intensifs du site de [....] depuis décembre 2008. J’y ai acquis une grande autonomie, une technicité et développer des compétences théoriques, techniques et relationnelles, cela m’a permis d’accroitre ma volonté de travailler en binôme.
Au cours de ma formation, j’ai effectué un stage en réanimation, sur le site [....], en deuxième année et j’ai fait également mon stage professionnel de fin de formation en réanimation polyvalente du centre hospitalier universitaire de [....]. Ces stages m’ont révélé le gout du travail en binôme et la prise en charge globale du patient.
Vous trouverez, ci-joint, mon curriculum vitae retraçant mon parcours professionnel. Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.
Dans l’attente de vous rencontrer ou d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
J'aimerai rajouter que je suis également motivée à aller sur le nouveau site car j'habite à moins de 500 m de celui-ci contrairement à l'autre où je suis à 1h de route donc me rapprocher serai super pour moi.

Aussi, j'aimerai demandé à être mis en stage mais je ne sais comment le noter.

Egalement, je joints un cv et ma cadre m'a dit de mettre dans celui-ci mes compétences que j'ai acquis dans le service actuel mais je comprends pas tellement ce qu'elle veut dire par là et surtout comment l'organiser.
Car je vais pas quand même reprendre les compétences de notre décret. Sachant que j'ai fait nombreux soins et nombreuses prises en charges.

Par avance merci de votre future précieuse aide.
Je souhaite déposer dés le début de la semaine ma lettre à la DSI.

Emma
Nain fermière cultivatrice du prendre soins, en soins intensifs.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Lettre de motivation pour mutation interne

Message par augusta »

J'habite à 1h de route de mon poste actuel.....or je réside à proximité de votre site; me rapprocher de mon lieu de travail est important pour moi.

Pour tes compétences tu peux sans doute décrire le type de patients dont tu avais la charge....developper ton travail (prise en compte des situations d'U.....de la surveillance des patients très techniqués).
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Emm@27

Re: Lettre de motivation pour mutation interne

Message par Emm@27 »

augusta a écrit :J'habite à 1h de route de mon poste actuel.....or je réside à proximité de votre site; me rapprocher de mon lieu de travail est important pour moi.
Cette ébauche de phrase m'inspire mais je ne sais ou la mettre ?
Pour tes compétences tu peux sans doute décrire le type de patients dont tu avais la charge....developper ton travail (prise en compte des situations d'U.....de la surveillance des patients très techniqués).
Si je dois faire un listing, il va être bien long. Je vais y réfléchir comment élaborer ça.

Merci bien Augusta

Si d'autres on des idées n'hésitez pas.

Merci
Emm@
Nain fermière cultivatrice du prendre soins, en soins intensifs.
Répondre