Problème : écrits le même jour
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Problème dates concours.
Chacun son opinion mai dans son cas les concour se passe dans deux région différent et ls quota il augmente pas malheureusementSiaana a écrit :Ce n'est pas aberrant, un concours c'est lourd à organiser, alors certains IFSI se regroupent pour faire passer le même concours, ce qui ne vous empêche pas de vous inscrire à d'autres concours qui se déroulent à d'autres datesfred42680 a écrit :oui c'est aberrant[...]![]()
Le concours peut être le même pour plusieurs écoles ce qui n'empêche pas que chaque école a son quota d'étudiants, donc concours commun ou pas il y aura le même nombre d'admis au final...fred42680 a écrit :[...]surtout kan on voi kil manque des infirmiére mais bon c'est comme sa![]()
Re: Problème : écrits le même jour
C'est vrai que cette année, on a vraiment pas le choix
Je vous donne 2 exemples :
- Montpellier et Nimes tombent le même jour c'est-à-dire le 31 Mars, je voulais les présenter tout les deux mais je présenterais Montpellier car c'est pas très loin de chez moi.
- Tout ce qui est sur la Côte d'Azur et Rhônes Alpes tombent aussi le même jour : 27 mars, j'ai choisi Lyon
- Montpellier et Nimes tombent le même jour c'est-à-dire le 31 Mars, je voulais les présenter tout les deux mais je présenterais Montpellier car c'est pas très loin de chez moi.
- Tout ce qui est sur la Côte d'Azur et Rhônes Alpes tombent aussi le même jour : 27 mars, j'ai choisi Lyon

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
lyon et st etienne ne sont pas en meme temps st etienne c'est le 20 mars voilaJen18 a écrit :C'est vrai que cette année, on a vraiment pas le choix
Oui excuse, mais je voulais dire plus précisément Lyon que ça tombe le même jour que la Côte d'Azurfred42680 a écrit :lyon et st etienne ne sont pas en meme temps st etienne c'est le 20 mars voilaJen18 a écrit :C'est vrai que cette année, on a vraiment pas le choix

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
a oki dsl jvoulai te renseigné voila toutJen18 a écrit :Oui excuse, mais je voulais dire plus précisément Lyon que ça tombe le même jour que la Côte d'Azurfred42680 a écrit :lyon et st etienne ne sont pas en meme temps st etienne c'est le 20 mars voilaJen18 a écrit :C'est vrai que cette année, on a vraiment pas le choix

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?