urgence psychiatrique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Re: urgence psychiatrique
à la différence de toi, les soins somatiques sont très peu pratiqué par "l'équipe psy" au SAU .. peut être parce que nous dépendons d'un autre hôpital et que nous ne sommes là qu'à titre "consultatif"...
les soins soma ne me font pas particulièrement peur mais de là à travailler dans un service de chirurgie.. je préfère continuer ce que je sais faire càd le champ de la psychiatrie !!
au jour d''aujourd'hui, je cherche à exercer en CMP pour des raisons familiales mais également par envie de m'investir sur des prises en charge plus longues.. il faut dire que 10 ans au même endroit ça laisse le temps de faire le tour !!
les soins soma ne me font pas particulièrement peur mais de là à travailler dans un service de chirurgie.. je préfère continuer ce que je sais faire càd le champ de la psychiatrie !!
au jour d''aujourd'hui, je cherche à exercer en CMP pour des raisons familiales mais également par envie de m'investir sur des prises en charge plus longues.. il faut dire que 10 ans au même endroit ça laisse le temps de faire le tour !!
NICODUCAC infirmier psy en centre d'acceuil et de crise / urgence psychiatrique.
Dans le désert, éteind ta lumière tu y verras plus clair...
Dans le désert, éteind ta lumière tu y verras plus clair...