Analyse de Pratique Professionnelle: topic unique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- lutine-inculte
- Insatiable
Re: Topic unique pour les évaluations
Nous on nous a annoncé que les résultats seraient affichés le vendredi 19 Mars, et qu'il y avait des copies catastrophiques! =S =S
J'espère tout de même que ca ira!
Et la directrice nous a annoncé comment allaient se dérouler les rattrapages:
on passerait nos rattrapages en meme temps que la promo de février 2010 passerait leurs partiels de S1. Un peu compliquée
. De ce fait, les premiers rattrapages (2.1 et 2.2) seraient dès le 3 avril!!!! Assez frustrant quand même!
Vous, vos résultats sont tombés? ca donne quoi?
J'appréhende pas mal les QCM, comme en pharmaco par exemple, on avait 14 points sur un QCM et les points dans ce cas là partent trop vites!
J'espère tout de même que ca ira!
Et la directrice nous a annoncé comment allaient se dérouler les rattrapages:
on passerait nos rattrapages en meme temps que la promo de février 2010 passerait leurs partiels de S1. Un peu compliquée

Vous, vos résultats sont tombés? ca donne quoi?
J'appréhende pas mal les QCM, comme en pharmaco par exemple, on avait 14 points sur un QCM et les points dans ce cas là partent trop vites!
ESI 2009/2012 à Rouen

- vanys56300
- Régulier
Pas de résultats pour l'instant. Nous avons appris par un des formateurs que le comité qui attribue les ECTS passerait le 11 mars. On sera averti par courrier de nos notes. Le résultat "validé" ou "non validé" sera seulement affiché à l'IFSI
IDE depuis le 13 juillet 2012
- lutine-inculte
- Insatiable
Ah je trouve ca bien!! Car nous les resultats sont affichés sur des panneaux et tout le monde y a accès!!
ESI 2009/2012 à Rouen

nous on a chacun un numéro d'anonymat à mettre sur nos copies, et les notes sont affichées sur un mur à côté de nos numéros, faut juste penser à le retenir 

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
alors chez nous à l'ifsi de chartres, nous avons eu les resultats! nous sommes 15 sur une promo de 95 a avoir tout validé!! sinon c bcp de bio qui est a rattraper et de la philo...
je pense qu'il y a de tout!!! il y a une fille dans ma promo qui a tout validé avec des notes moyennes! et d'autres qui ont eu des superbes notes ailleurs et qui ont raté une éval!! c la faute pas de chance parfois!!! j'ai eu de la chance j'a eu des bonnes notes partout mais bon l'important était de tout validé!!! même si avoir des bonnes notes sa fait plaisir comme meme
je pense qu'il y a de tout!!! il y a une fille dans ma promo qui a tout validé avec des notes moyennes! et d'autres qui ont eu des superbes notes ailleurs et qui ont raté une éval!! c la faute pas de chance parfois!!! j'ai eu de la chance j'a eu des bonnes notes partout mais bon l'important était de tout validé!!! même si avoir des bonnes notes sa fait plaisir comme meme

Enfin IDE du nouveau référentiel. On a survécu à la réforme.
Félicitation Nanofs, mais par contre ça fait un sacré pourcentage en ratrapage !!!
Silby
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Re: MSP et DDS en psychiatrie
Coucou,
Le principal ce n'est pas la durée du l'activité, mais à quoi elle sert par rapport à la pathologie du patient.
Alors j'ai envie de dire que c'est plutôt pas mal de s'intéresser au boulot des ergothérapeutes qui pourront vraiment t'aider à adapter une activité à ton patient...
Le principal ce n'est pas la durée du l'activité, mais à quoi elle sert par rapport à la pathologie du patient.
Alors j'ai envie de dire que c'est plutôt pas mal de s'intéresser au boulot des ergothérapeutes qui pourront vraiment t'aider à adapter une activité à ton patient...
2008/2011
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent....
- lutine-inculte
- Insatiable
Ca ne donne vraiment pas envie de voir ses propres resultats!
ESI 2009/2012 à Rouen

Perso j'prefererais être fixé le plus vite possible ....
Silby
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
merci!! mes efforts et sacrifices de soirées a reviser ont payés!!!!silby a écrit :Félicitation Nanofs, mais par contre ça fait un sacré pourcentage en ratrapage !!!
Silby

et oui effectivement mais les notes dans l'ensemble n'ont pas été si "catastrophique"!! mais c vrai que c presque 85% au rattrapage comme même!
Bravo pour tes validations!!nanofs a écrit :alors chez nous à l'ifsi de chartres, nous avons eu les resultats! nous sommes 15 sur une promo de 95 a avoir tout validé!! sinon c bcp de bio qui est a rattraper et de la philo...
surtout quand on voit le % au rattrapage

le rêve de toute une vie...ENFIN
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
bravo a toi aussi je vois que tu as eu ton ects!!!! c pas facile! je veux pas dire que tout est acquis mais au moins on est admissible en 2eme année vu que les conditions qont soit avoir un semestre complet a validé soit l'ensemble ou soit avoir 48 ects sur l'ensemble des 2 semestre!!! mais bon j'espére pouvoir valider le 2ème sans trop d'embuches !!!
dans notre ifsi nous navons toujours pas eut nos notes ( faudra attendre demain) mais les resultats sont tellement mauvais que le directeur a rajouté 3 points a toute la promo pour la traumatologie et cycle de vie.Il y a 2 cinquiéme de la promo qui ira au ratrapage pour ce semestre.Ca fait peur!!!
Idem demain les resultats, 3 pts j'hallucine !cindie43 a écrit :dans notre ifsi nous navons toujours pas eut nos notes ( faudra attendre demain) mais les resultats sont tellement mauvais que le directeur a rajouté 3 points a toute la promo pour la traumatologie et cycle de vie.Il y a 2 cinquiéme de la promo qui ira au ratrapage pour ce semestre.Ca fait peur!!!
Silby
44 ans, IDE aux Urgences