3 ans en équivalence temps complet?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

bounce

3 ans en équivalence temps complet?

Message par bounce »

Bonjour à toutes et à tous. :D
Voila je suis aide soignant depuis maintenant prés de 1 an et j'ai appris grâce au nouveau texte de lois concernant l'admission des AS au étude infirmier qu'il fallait avoir travaillé pendant 3 ans en équivalence temps complet pour pouvoir passer un concours qui nous est spécifique.
Ma question est: comment se base t'il pour calculé si oui ou non nous avons travaillé le temps nécessaire et quel justificatif faut-il donné (fiche de paye, certificat de travaille, ectc..)?
Car je m'explique j'ai un parcours assez atypique: dans un premier temps j'ai beaucoup travaillé en intérim faisant certain mois plus de 200h de boulot...puis ensuite pour travailler en SSIAD ou je ne faisais "seulement" que 60 à 80 heures de travail par mois.
J'ai donc enchaîné comme sa multiple cdd avec des périodes pleines à presque double temps plein (mois de juillet: SSIAD le matin et maison de retraite la nuit…) mais aussi avec des périodes creuses comme par exemple le mois de septembre ou je n'ai pas travaillé du tout.
Calci
Insatiable
Insatiable

Re: 3 ans en équivalence temps complet?

Message par Calci »

apparemment ce texte qui parle de 3 ans d' etp, n'est pas a jour, c'est ce que m'a dit une as qui fait une prépa pour entrer en ifsi aujourd'ui. Ce serait l'ifsi qui lui aurait cela. Elle n'a pas les 3 ans d'etp
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Calci a écrit :apparemment ce texte qui parle de 3 ans d' etp, n'est pas a jour, c'est ce que m'a dit une as qui fait une prépa pour entrer en ifsi aujourd'ui. Ce serait l'ifsi qui lui aurait cela. Elle n'a pas les 3 ans d'etp
c'est peut etre la fatigue lol mais c'est quoi etp :roll:
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Calci
Insatiable
Insatiable

Message par Calci »

c'est equivalent temps plein, mais tu m'as déjà répondu ailleurs. merci
pour expliquer le double postage :(a l'origine je n'avais pas retrouvé ce post, j'ai donc mis sur un autre qui existait aussi, mais qui était un peu différent.)
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

Oui donc je ferme celui la :D
Verrouillé