la fin de l'ordre ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
- Forcené
Re: la fin de l'ordre ?
j'enregistre ce post pour plus tard et j'espère pas quand les poules auront des dents.moukat35 a écrit :Je l'ai déjà dit : les poules auront alors des dents, voire des dentiers armanoide si l'ordre est un jour abrogé.
Et ça fera longtemps que vous aurez payé votre cotisation armanoide et que vous serez inscrit au tableau.
N'y voyez aucune suffisance surtout, juste une réponse à la hauteur de vos attaques.
BASSE.
-
- Accro
coooooooot cot cot cot cooot coootttttt gnap gnapblondplatine92 a écrit :j'enregistre ce post pour plus tard et j'espère pas quand les poules auront des dents.moukat35 a écrit :Je l'ai déjà dit : les poules auront alors des dents, voire des dentiers armanoide si l'ordre est un jour abrogé.
Et ça fera longtemps que vous aurez payé votre cotisation armanoide et que vous serez inscrit au tableau.
N'y voyez aucune suffisance surtout, juste une réponse à la hauteur de vos attaques.
BASSE.
coooooot cooot coot coot coooooooot coooooooooooot gnap gnap
desole , cest bas , je sais

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
moi je pense que la fin de L'ordre est proche, ou du moins L'ordre tel qu'il est actuellement avec sa cotisation actuelle !!! ça c'est sûr, un Ordre Infirmier, et à quand l'Ordre Aide-Soignant ??? vu le nombre d'AS en France y'a du pognon à prendre non ???? Et l'Ordre du Gendarme ???? et l'Ordre des Cons, là aussi y 'a un fric fou à se faire, y 'en a tellement en France !!!!! Heureusement qu'il y a des infirmiers qui se battent chaque jour pour faire évoluer la profession, car y 'en a d'autre qui sont bons à rien!!!! Merci pour ceux qui obéissent et exécutent sans broncher, les médecins sont contents d'avoir des fourmis ouvrières qui font les choses sans réfléchir, ça les empêchent eux d'aller en prison, ils y envoient leur fourmis !!!! ah ah ...
j'imagine que les gens qui avait fondé de vrais espoirs de représentativité, d'humilité, de professionnalisme envers l'ordre vont a minima manifester leur mécontentement à la Kommandantur.
C'est le moment de voir la sincérité des professions de foi !!!

Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Et des dirigeants syndicaux corpos élus à l'ordre!
Auront ils un minimum d'honneteté intellectuelle?
Je prendrais bien des paris pour une fois

Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
arretes tes conneries on a deja des poules avec des dents ....Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Et des dirigeants syndicaux corpos élus à l'ordre!
- sacrenat59
- Fidèle
yesarmanoide a écrit :vous avez vraiment un style d'écriture d'un autre temps qui est assez typique des infirmiers et infirmières aigris de n'avoir pu suivre de vrai étude. je peux vous garantir que l'ordre sera abrogé. votre connerie d'ordre , je m'en tape litéralement. maintenant que nous sommes sur de ne pas être attaqué pourexercice illégal cela nous laissera du temps (l'ordre au vue de ses dépenses en a beaucoup moins) pour contester la cotisation.moukat35 a écrit :Ceux qui croient encore à la fin de l'Ordre des Infirmiers ont du entendre des chants de sirènes, ils ont perdu le sens des réalités.horace a écrit :La fin de l'ordre n'est pas pour demain et c'est tant mieux,moi j'ai payé la cotisation tout comme pour mon syndicat ,plus nous seront nombreux plus nous
aurons le poids d'un vrai lobby.Ce serait peut etre bien d'y penser?non?![]()
Mais rien ne vous empêche de venir de le changer de l'intérieur.
Aux prochaines élections.

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
c'est que ya pas de probleme .hein?
"La fin de l'ordre" ? La question reste pour le moment ouverte.
En attendant, ils vont mettre les bouchées doubles après les relances et menaces sans succès pour faire passer les IDE et en particulier les IDELS devant les chambres disciplinaires, pour faire l'exemple.
En attendant, ils vont mettre les bouchées doubles après les relances et menaces sans succès pour faire passer les IDE et en particulier les IDELS devant les chambres disciplinaires, pour faire l'exemple.
génial, en midi-pyrénées pas de chambre disciplinairemoutarde a écrit :"La fin de l'ordre" ? La question reste pour le moment ouverte.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
- SUD Montperrin
- VIP
Soutien et défense, pas besoin de créer une branche. Inscription pour ceux qui le veulent même
Nos statuts sont très souples et nous permettent de défendre les libéraux de toute les professions de santé.

Nos statuts sont très souples et nous permettent de défendre les libéraux de toute les professions de santé.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques