Analyse de Pratique Professionnelle: topic unique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Topic unique pour les évaluations
cindie43 a écrit :dans notre ifsi nous navons toujours pas eut nos notes ( faudra attendre demain) mais les resultats sont tellement mauvais que le directeur a rajouté 3 points a toute la promo pour la traumatologie et cycle de vie.Il y a 2 cinquiéme de la promo qui ira au ratrapage pour ce semestre.Ca fait peur!!!

C'est fou cette histoire !
nous résultats lundi. c'était même pas sûr en +. maintenant c'est officiel ouf!
marre d'attendre
marre d'attendre
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
oui ils ont augmenté les notes car il ne voulais pas envoyer autant de personnes au ratrapage et ils ont dit que si il y avait autant de mauvais résultats c'était pas que de notre faute ( on s'est plein de l'intervenante des le debut car il nous ont changé d'intervenant et la personne n'avais pas eut le temps de préparé ces cours et du coup c'était trés confus pour tout le monde).
Résultats dans deux heurs le stess monte...
Ce nouveau programme se met en place dans la douleur ...Bonne chance pour les résultats !cindie43 a écrit :oui ils ont augmenté les notes car il ne voulais pas envoyer autant de personnes au ratrapage et ils ont dit que si il y avait autant de mauvais résultats c'était pas que de notre faute ( on s'est plein de l'intervenante des le debut car il nous ont changé d'intervenant et la personne n'avais pas eut le temps de préparé ces cours et du coup c'était trés confus pour tout le monde).
les résultats sont tombés je suis au ratrapage en traumato il me manque 1.5points et en cycle de la vie il me manque 0.12points.Un peu déçu mais toujours autant motivé.
Valence : 25 sur 120 ne vont pas au rattrapage.
Perso manque la 5.1 groupe de travail, on a pas encore nos notes...
Silby
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
vous avez de la chance d'avoir vos notes nous il faut attendre le 1er avril ! mais le poisson me fait peur vu ce que j'ai lu plus haut 

IDE depuis le 26 juillet 2012
Coucou tout le monde
et ben moi c'est encore pire qu'à Chartres! à l'IFPM d'Orléans nous sommes 5 sur 170 à avoir validé notre semestre!!!!
ca fait peur!
et ben moi c'est encore pire qu'à Chartres! à l'IFPM d'Orléans nous sommes 5 sur 170 à avoir validé notre semestre!!!!

ESI 2009/2012 Orléans
3ème année... en route pour le DE
3ème année... en route pour le DE
Moi je suis déçu de mes resultats. Sur les 30 ECTS du premier semestre, il m'en manque 2 et il s'agit en plus de l'UE 2-4. Bon j'ai validé les cycles de la vie et la pharmaco mais c'est quand même une deception. Obligé d'aller au rattrapage pour cette matière (et encore qu'il reste celles du semestre 2).Je vais peut être faire des inscriptions dans d'autres formations au cas où car il est hors de question que je refasse une autre première année.
Dans mon IFSI, 33% ont eu tous leurs ECTS du premier semestre.
Dans mon IFSI, 33% ont eu tous leurs ECTS du premier semestre.
euh je crois que tu t'emballe un peu kenoa, ne t'inquiète pas, il faut au moins 48 etcs sur 60 pour valider la première année. Tu as l'air bien partie...
IDE reconvertie - cuvée 2013...
- lutine-inculte
- Insatiable
Et sinon le reste ca ete?silby a écrit :Valence : 25 sur 120 ne vont pas au rattrapage.
Silby
ESI 2009/2012 à Rouen

J'ai validé mon semestre!!!!!
Je me félicite!!!
Je me prosterne devant tout le travail que j'ai fourni!
Vous m'excuserez pour ma modestie!

Je me félicite!!!

Je me prosterne devant tout le travail que j'ai fourni!

Vous m'excuserez pour ma modestie!

je suis contente pour toi!!!Soffia88 a écrit :J'ai validé mon semestre!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me félicite!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me prosterne devant tout le travail que j'ai fourni!![]()
![]()
![]()
Vous m'excuserez pour ma modestie!![]()
après tous les efforts que nous avons réalisé, c'est normal qu'on exprime de la joie face à la réussite!!!!

biz
le rêve de toute une vie...ENFIN
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
résultats sortis (validé ou non. Les notes, c'est pas avant le 18 mars)
S1 validé!grand soulagement.
Surtout quand on voit que pour la 2.2, 61 l'ont validé, 61 l'ont raté, et 15 sont en cours de compensation...
et beaucoup ont 3 ou 4 rattrapages sur une dizaine...
ça fait bcp de rattrapages.je me demande comment ils vont gérer ça.
Cette nouvelle formation semble assez corsée, les exigences sont accrues...Mais bon, espérons que nos compétences et capacités dans notre future pratique suivent le mouvement...
S1 validé!grand soulagement.

Cette nouvelle formation semble assez corsée, les exigences sont accrues...Mais bon, espérons que nos compétences et capacités dans notre future pratique suivent le mouvement...
Infirmière diplômée d'état, première vague du référentiel 2009!
FÉLICITATIONS!!!!!cocotier a écrit :résultats sortis (validé ou non. Les notes, c'est pas avant le 18 mars)
S1 validé!grand soulagement.Surtout quand on voit que pour la 2.2, 61 l'ont validé, 61 l'ont raté, et 15 sont en cours de compensation...

ça permet de continuer plus calmement!!!!
le rêve de toute une vie...ENFIN